Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

PBJ : Première fois depuis des mois que j'ai à me préoccuper de rien et ça fait du bien :)

Bartmaniaque

Et, j'allais le dire!  >:( :D

Il a atteind exactement 1 000 382 639 vue (a coté du nombre de vu vous avez vu ce qu'il y a  :D)
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

AlexandreLeblanc

C'est sympa :D et un milliard c'est énorme quand on pense à ça :o

PMJ : Je suis malade :'(

Tetouchaud

PBJ : C'est parti pour 16 jours de vacances :)
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Bart78


Hubert Gagnon


Chokapik

PBJ : demain je suis en vacaaaaances
PBJ : bonne petite journée =)
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

Tetouchaud

"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Bart78

Elle a pas le droit d'avoir cours le samedi ? ...

Wwette

#13824
J'aimerais ne pas avoir le droit :D

Et donc : GMJ : Les vacances, pour moi, ça sera demain à 12h35, après 2h de DS de français. Et 2h d'histoire, avant.
prononcé "Wwette"

AlexandreLeblanc

GBJ : Comme mon vol a été annulé j'ai pu passé une après midi complète à jouer dehors avec des mètres de neiges, je vous dit, c'est pas toujours cool, mais après deux grosses tempêtes au Canada c'est fou !!!!!!  Bataille de boule de neige, combat, course de vélo sur la glace et on peut même sauté du toi de la maison et ça fait aucunement mal tellement que y a de la neige.
PBJ : C'était super tout ça, mais je suis quand même content de partir pour la Floride demain :P

Tetouchaud

Citation de: Bartapapa Noël le 21 Déc 2012, 21:17
Elle a pas le droit d'avoir cours le samedi ? ...

C'est bizarre, je connais personne qui a eu cours le samedi en seconde.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Bartmaniaque

Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Statham17


Tetouchaud

"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".