Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Bart78

Il y a pareil au Japon pour les animes ;)

homer vs new york

PBJ : C'est Noel, même si je suis musulman   ;D.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

homey

Enfaite j'ai vu FOX anoncé les Simpson pour dimanche mais ça devais étre des anciens ep.

AlexandreLeblanc

PMJ : Déjà fêté noël donc ce soir ça va etre normal ^^

paolo98

PBJ : J-1
PMJ : Demain, traditionnel repas de Noël chez ma tante. Bon, c'est sympa, mais qu'est-ce que je m'ennuie ...

simpsonsbart

PMJ: Sur ce site, en re-re(etc)voyant le Menu DVD 4 de la Saison 8, je me suis rappelé quelque chose provenant de ce menu-là (je l'ai en DVD) qui m'avait fait tourner la tête: Après la prise de la photo, j'ai vu le cadavre de Frank Grimes, tout électrocuté, en arrière-plan... J'ai failli vomir la 1ère fois que j'avais mis le DVD. Je comprends pourquoi, dans L'ennemi d'Homer, on ne l'a pas vu après qu'il ait touché des câbles à haute tension...

PBJ: Je vais essayer d'oublier ceci en me souvenant de scènes marrantes de Bière qui coule amasse mousse, L'histoire apparemment sans fin, et d'autres de mes épisodes préférés.

GBJ: Ce soir, je fête le réveillon avec mes parents, mon petit frère, mon pépé, sa nouvelle femme, ma tante maternelle, son mari, et mes cousins.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Cletus Scorpio

Citation de: simpsonsbart le 24 Déc 2012, 15:37
PMJ: Sur ce site, en re-re(etc)voyant le Menu DVD 4 de la Saison 8, je me suis rappelé quelque chose provenant de ce menu-là (je l'ai en DVD) qui m'avait fait tourner la tête: Après la prise de la photo, j'ai vu le cadavre de Frank Grimes, tout électrocuté, en arrière-plan... J'ai failli vomir la 1ère fois que j'avais mis le DVD. Je comprends pourquoi, dans L'ennemi d'Homer, on ne l'a pas vu après qu'il ait touché des câbles à haute tension...


de mémoire y avait rien de choquant / gore...

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Springfield83

PBJ : c'est le réveillon !  :)

PMJ : j'ai mal au ventre  :-[

AlexandreLeblanc

PBJ : Aprem sympa dans la ville de Clearwater !

ChristinaAguileraAtVevo

P?J : Le cadeau que ma copine m'a donné coûte plus cher que celui que je lui ai offert.
PMJ : Le petit cousin voulait absolument dormir donc on a ouvert tous les cadeaux maintenant.
PBJ : Le meilleur repas de Noël.
PBJ : Des tas de beaux cadeaux. :D
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

Springfield83


AlexandreLeblanc

PMJ : J'ai oublié le chargeur de mon portable chez moi :'(

homey


Cletus Scorpio

J'ai mangé comme un gros, demain va être hardcoooore !

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage