Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

The Reg

Citation de: Alex_Of_Darkness le 21 Mar 2013, 23:16
PMJ : I miss USA :'(
Tu es Miss USA ? Bigre, tu cachais bien ton jeu je croyais que tu étais un garçon !

...

Worst.Joke.Ever. :(

Bartmaniaque

Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

The Reg

Cool Bartamaniaque !

PMJ : Je suis déshonoré. Pour un jeu que je ferais faire à des enfants presque ados, un blind test en l'occurrence, je suis obligé de rechercher certains "artistes" récents et... bah... ça fait mal ! :D

Kevallen20

Citation de: Alex_Of_Darkness le 21 Mar 2013, 23:16
PMJ : I miss USA :'(
T'as vu l'effet que ça fait qu'en t'en part, c'est horrible  :'(

Citation de: homer vs new york le 21 Mar 2013, 22:02
PBJ : Mon nouveau parfum est super  :P
Justement on m'a offert un parfum, Pi de Givenchy il sent trop bon  :o

T'as lequel toi?

AlexandreLeblanc

Regismo => en effet c'était moyen :D

KEv => I just want to be back !

PMJ :  J'en ai marre de l'école, à part de rigoler avec ses potes c'est de la grosse merde !

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Cletus Scorpio


Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

homey

PBJ: Brevet blanc easy. (on va dire que pour tricher c'était pas si difficile que ça. :D)

Tony.

#14633
Bah recommence pas au 2ème ni au vrai brevet. Ça ne sera pas la même personne qui surveillera ;)

EDIT : Et comment t'as pu tricher ? Nous on devait mettre tout les sacs au fond de la salle, on avait le droit qu'à la trousse.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Tetouchaud

Homey, ça t'as servi à quoi de tricher exactement ?
Et en juin, si tu triches, 5 ans sans diplôme je préfère te le rappeler.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Wwette

Un pote au vrai brevet a triché; allègrement, et intelligemment, et il ne s'est pas fait grillé et peut donc passer autant d'examens qu'il veut.
Mais Homey, franchement, prend pas le risque, tu peux vraiment te faire choper et même, si tu ne révises pas, ils te donneront ton brevet. C'est un "diplome" qui ne sert à rien, et ils le donnent à des gens parce qu'ils ne peuvent pas se permettre un pourcentage trop bas de réussite.
prononcé "Wwette"

homey

Quand je dit "tricher" je veux pas dire : Anti sèche, livre, portable etc...
C'est juste qu'on pouvais se passer les réponses et parler très facilement, niveau risque c'est moins haut. :D

Tony.

De toute façon, anti sèche au brevet c'est pas trop faisable, sauf si tu connais à l'avance tout ce que tu auras ^^
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Bart78

Citation de: Tetouchaud le 22 Mar 2013, 18:58
Homey, ça t'as servi à quoi de tricher exactement ?
Et en juin, si tu triches, 5 ans sans diplôme je préfère te le rappeler.
Tout diplôme et examen (permis de conduire, etc.)

Luca, 'fin, le Brevet, c'pas sorcier, j'vois pas l'intérêt de tricher.

Tony.

PMJ : C'est pas la forme en ce moment..
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu