Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Citation de: Alex_Of_Darkness le 28 Mar 2013, 22:09
Nice :)

PMJ : Ça fait 4h30 que je bosse.

GMJ : Ça fait 7h30 que je bosse.
PBJ : Je download la saison 2 de Fringe en même temps, 9 GB c'est pas rien :o

Tosay

PBJ : a eu la paye !
PMJ : commence a ressentir le passage du 3*8 au 2*8  :-\
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth


paolo98

GigaEnnuid'hiersoir : Opéra avec l'école. 3h30 de gens qui gueulent. Et dire qu'il y a des types qui payent ça 80 euros ... C'était le truc le plus ennuyant de ma vie. Très mal assis, pas le droit de chuchoter, de tousser, d'éternuer. En plus, on est rentré à 00h45, donc pas au lit avant 1h20. Avec école aujourd'hui, bien sur. It was fucking boring.

PMJ : Je suis allé au collège, mais crevé comme tout.

Kevallen20

Citation de: paolo98 le 29 Mar 2013, 15:09
GigaEnnuid'hiersoir : Opéra avec l'école. 3h30 de gens qui gueulent. Et dire qu'il y a des types qui payent ça 80 euros ... C'était le truc le plus ennuyant de ma vie. Très mal assis, pas le droit de chuchoter, de tousser, d'éternuer. En plus, on est rentré à 00h45, donc pas au lit avant 1h20. Avec école aujourd'hui, bien sur. It was fucking boring.
Hahaha ça me rappelle la scène dans Intouchables  :D

paolo98


Tetouchaud

GBJ : J'ai eu 20 en allemand :o
GBJ : Je vais avoir un truc comme 19 en allemand (j'ai mis "hat eingetreten" au lieu d'"ist eingetreten" dans les verbes forts).

Je crois avoir dépassé mon nombre de points depuis l'année dernière en deux interros :D.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

homer vs new york

PMJ : Je vais rentrer tard à la maison demain.

P?J : Je ne sais pas si je vais louper ou non le match le plus vu au monde : Le clasico.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

homey

@Kevallen: Tu me l'as ôté de la bouche ! :D (epic scene. x) )

PBJ: Pas très Normales activités demain.

AlexandreLeblanc

PBJ : On a joué au bingo pendant un cours :D
PMJ : Je fais trop d'erreurs dans la vie.
PMJ : Est nostalgique.

Bart78

Alex', si t'as de grandes décisions à prendre, parles-en avec tes proches et réfléchis bien ;)

PBJ : 15 au Bac Blanc de physique-chimie

AlexandreLeblanc

Non je n'ai pas de décisions à prendre cependant je réalise des grosses erreurs que j'ai fait il y a 2/3 mois...

ChristinaAguileraAtVevo

Rho lala, mon gars tu te prends trop la tête pour ton âge :D. J'ai remarqué que t'es souvent incertain et que l'avis des autres est peut-être trop important pour toi. Sois comme ça quand tu seras adulte, profite encore de ces moments d'insouciances que t'offre l'adolescence, essaye de laisser les problèmes de côtés. C'est dur, mais bon... Enfin, je suis peut-être en train de dire n'importe quoi, c'est peut-être pas de ça dont tu voulais parler. Bon je vais me taire.

PBJ : Je suis moins malade. :)
PBJ : J'ai moins mal au genou.
PBJ : Le livre que je dois lire ne fait que 88 pages.
PBJ : J'avais presque rien à faire pour l'école aujourd'hui. Mais bon, je m'ennuie chez moi et j'approche pas ma copine pour ne pas lui refiler ma grippe...
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

AlexandreLeblanc

Citation de: Rex le 29 Mar 2013, 21:59
Rho lala, mon gars tu te prends trop la tête pour ton âge :D. J'ai remarqué que t'es souvent incertain et que l'avis des autres est peut-être trop important pour toi. Sois comme ça quand tu seras adulte, profite encore de ces moments d'insouciances que t'offre l'adolescence, essaye de laisser les problèmes de côtés. C'est dur, mais bon... Enfin, je suis peut-être en train de dire n'importe quoi, c'est peut-être pas de ça dont tu voulais parler. Bon je vais me taire.

C'est vrai que c'est mon genre,  mais là je vais te raconter l'histoire pour que tu comprennes parce que j'ai de bonnes raisons de vraiment regretter.  Désolé de raconter ma vie.

Bon il y a 2-3 moi j'allais avoir une copine, c'était plus qu'une question de jour.  Cependant, il y avait une des amies de la fille en question qui était aussi amoureuse de moi et j'avais commencé à beaucoup à cette fille, mais la fille que j'aimais voulais plus que je parle à l'autre.  Comme un con je l'avais envoyé chié lui disant que c'était pas elle qui allait choisir à qui je parle.  Donc là elle était fâchée contre moi et après je me suis excusé (genre le lendemain) et une autre de ses amies ma juste dit de lui laisser quelques jours pour plus qu'elle soit fâchée.  Cependant, comme un con, au lieu d'attendre, pour la faire chier je me suis mis en couple sur FB avec Carla de TSP pour faire croire que j'étais en couple.  Là elle l'a vraiment mal prit et la grande majorité des filles de ma classes et d'autres mon trouvé trop cons et à la dernière journée avant les vacances de Noël je suis allé la voir elle et ses amies et je les ai envoyé chier, mais comme vous avez pas idée.  Donc j'ai foutu tout en l'air et ça fait des très gros malaises quand je vois certaines personnes maintenant et c'est pas cool du tout.

Et ça c'était qu'une seule de mes grosses erreurs, mon problème je pense c'est que je perds espoir trop facilement sur tout et que je ne me laisse jamais faire et que je n'accepte pas que quelqu'un me dise quoi faire.... Bref, je suis un connard :D

ChristinaAguileraAtVevo

Mais elles savent que matrioshcat est qu'une amie ? Tu peux pas leur dire qu'en fait c'était juste ta meilleure amie et tu t'es mis en couple avec elle parce qu'elle avait besoin de faire croire que t'étais son copain et non l'inverse ? Fais des excuses, ça marche toujours le sms long de 8 pages.

Mais bon, si c'est pas toutes le filles de la classe qui t'en veulent c'est pas trop grave et tu peux t'en sortir tant que les mecs de ta classe restent tes amis.

Tes histoires de coeur, pires qu'un soap :D
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS