Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Bart78

PBJ : Dernier contrôle avant les vacances de vendredi prochain !

paolo98

PMJ : Deux contrôles demain
PBJ : Et c'est les vacances !

Chokapik

GMJ : bouhou je me suis téléchargée un jeu, j'essaie de suivre toutes les étapes sauf qu'il fallait gravait l'image ISO mais il ne l'était pas, en plus il pesait 15Go fin bref j'ai abandonné T.T
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

AlexandreLeblanc

POJ : Y a un meuf abusivement trop accro à moi !

Tony.

#15484
Citation de: Alex_Of_Darkness le 21 Fév 2013, 21:27
POrgasmeJ : Y a un meuf abusivement trop accro à moi !

?

PBJ : Demain en vacance à midi
PMJ : Mais je verrais plus ma copine avant une semaine :-\
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Cletus Scorpio

Vous dites "meuf" aussi au Québec ou c'est le fait d'être avec des français qui t'a contaminé ?  ;)

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

AlexandreLeblanc

C'est le fait d'être avec des français :D

Et pour le O c'était pour ce smiley :o

Wwette

#15487
PBJ : La semaine prochaine s'annonce trop top géniale de la mort qui tue ! ;D Un avant gout de vacances avant les deux semaines officielles (malgré mes 5h d'exam) puis j'ai un emploi du temps super allégé ! les seuls cours que j'aurai c'est Histoire pendant 2h, Maths 2h, TP chimie 1h30. Le reste c'est des exams et 4h à nous parler des drogues, du sexe, et du rock n'roll
prononcé "Wwette"

Kevallen20

Citation de: Alex_Of_Darkness le 21 Fév 2013, 21:27
POJ : Y a un meuf abusivement trop accro à moi !
C'est réciproque?

GBJ: journée de fou, j'ai un peu traîner ça faisait longtemps, on s'est tapé des barres, des fois a la limite du légal ;D Dès qu'il pleut et qu'on peut pas jouer au basket, on finit par faire de la merde dehors^^

The Reg


homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

Citation de: Kevallen20 le 21 Fév 2013, 22:03
Citation de: Alex_Of_Darkness le 21 Fév 2013, 21:27
POJ : Y a un meuf abusivement trop accro à moi !
C'est réciproque?

Hum je sais pas je la connais depuis... 2 jours.

Mais je sais pas la ça serait strange, un de mes meilleurs amis a déjà été en couple avec avant que je sois ami avec lui :o

Statham17

PBJ Je viens de regarder un très bon film pour ma 3ème fois  :)

AlexandreLeblanc

#15493
PLOLJ : C'est n'importe quoi les random add sur FB :o

EDIT :

PMJ : Demain on a une dance à l'école et j'ai aucune idée à qui je vais demander :o y aurait la meuf que j'ai parlé tantôt, mais elle n'est pas dans la même année que moi :s

Tony.

PBJ : Vacance

PMJ : Je devais aller a la patinoire avec des gens de ma classe et ma copine. Mais une fille de ma classe (celle qui considère ma copine comme sa meilleure amie) a pété un cable parce que c'est censé être "une journée qu'entre fille et SANS ANTHONY" (c'est ce qu'elle a écrit à ma copine par sms).
Alors que tout à l'heure, devant moi elle a demander à des gars de ma classe si ils voulaient venir... s'te connasse. Donc finalement j'y vais pas.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu