Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Cletus Scorpio

Citation de: Sam Szyslack le 23 Fév 2013, 13:54
Citation de: homer vs new york le 23 Fév 2013, 13:50
Quoi il y'a des mecs qui regardent MLP ?

Tu connais la phrase "chacun ses goûts" ?


Tu connais la phrase "détente, sois pas susceptible" ?

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

AlexandreLeblanc

PMJ :Vraiment cool se réveiller et se faire verser une bière dessus quand t'as pas d'autre linge -.-

loloXIII

Citation de: Kevallen20 le 23 Fév 2013, 13:44
GAAAAAAAAAY!

Seriously, shame on you, c'est fait pour deux types de personnes: les petites filles et les pedophiles qui veulent attirer les petites filles...
C'est sympa pour Sam ! :D

homer vs new york

Sam : Je ne voulais pas te vexer hein...  :P

Mais je vais de ce pas te faire un cours sur le sens de l'expression " second degrés ".
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

homey


H_2_B

PBS : (Petits Bonheurs de la Semaine) : Après un lundi pas génial, le mardi s'est avéré plutôt cool avec un tournage dans mon ancien collège pour un sujet sur les inscriptions.

Mercredi, tous les cours ont été annulé pour qu'on puisse fêter la moitié de nos études. J'ai passé toute la journée et toute la soirée avec un maquillage du Joker à fêter dignement ce moment de transition.

Jeudi, après-midi cool de repos avec mon groupe de l'année passée suivie d'une petite soirée au resto fort sympathique. Ça faisait plaisir de se retrouver.

Vendredi, montage du sujet sur les inscriptions. Cool en soit sauf pour l'horaire tardif qui m'a un peu niqué ma soirée.

Et ce soir, sortie à Bruxelles pour God saves the 90s. Et j'apprends en plus que j'ai eu 16 à mon examen sur la crise de l'Euro.

Pour résumer, une semaine qui faisait bien plaisir et qui m'a permis de bien me reposer avant d'attaquer ces prochaines semaines qui s'annoncent moins cools.

Moralité de vieux : profitez de chaque petits instants de bonheur comme il se doit.

Kevallen20

PBJ: match de N3 ce soir et soirée après 8)

loloXIII

Ca c'est cool H2B, tu en as de la chance dis-moi... ;)

PBJ : Demain ciné-cafète ! :)

Sam Szyslack

Pbj: mon ami a enfin eu sa NES.
Pbj: brocante dans une semaine.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Chokapik

Yeaaah H2B contente pour toi

P?J : mes bosses viennent manger à la maison
PMJ : pleins de petits trucs, je vous jure... x)
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

Sam Szyslack



   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Bart78


Tetouchaud

"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

AlexandreLeblanc

PBJ : Hier je suis allé chez un pote avec un autre pote, c'était supposé être tranquille, mais on a bu plein d'alcool et pas mal fûmé !
PMJ : Je viens d'aller chez le coiffeur, mais c'était fermé.
PBJ : Soirée ce soir.

homey