Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Tetouchaud

Petit j'en ai marre du jour : J'ai passé 4h sur un commentaire et j'ai pas fini... dire qu'on a que trois heures à peine au bac...
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

loloXIII

PwtfJ : Un pote à moi à peine fait un reproche à un autre pote, et celui-ci l'a mal pris et lui a donné un taquet. Mais comme l'autre fait 2x son poids, il l'a plaqué contre le mur, et après un pion a essayé de les séparer et au final, c'est un autre pote de la classe qui fait 2m qui les a séparé... ;D

PBJ : Demain, je finis à 15h ! 8)
EBJ : Et après week-end de cinq jours... 8) 8) 8)

homer vs new york

PBJ : Belle journée, bizarre c'est un lundi pourtant  :P.

CMB ce chanceux  :P
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

GMJ ; Worst day ever.  Je ne m'arrête pas là pour que vous me demandez des explications, je vous le dit tout de suite j'ai pas envie d'en parler.

Bart78

PBJ : Retard rattrapé pour les vidéos YT / séries / animes de la semaine dernière

Kevallen20

PBJ: le meneur de la N1 m'a filé des chaussures

ChristinaAguileraAtVevo

Pbj presque personne n'était à l'école à cause de la neige donc après le cour de gym on nous a laissé rentrer chez nous
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

AlexandreLeblanc

GMJ : Et me revoilà repartit pour une aussi bonne journée que hier...

loloXIII


Kevallen20

Chance  :(

PMJ: Dois faire un gros exposé (je dois tenir 20 minutes), et j'ai vraiment pas la foi. Soit je prends mon courage à deux mains et je le fais maintenant, soit je fais le flemmard et je le fais cette nuit en rentrant de l'entraînement (mais je serai mort donc c'est pas une idée géniale  :-\), soit je me lève extra-tôt demain pour le faire (mais j'aurais pas le temps de l'apprendre du coup).

loloXIII

Citation de: Kevallen20 le 12 Mar 2013, 14:29
Chance  :(
T'inquiètes ton tour viendra :P

D'autant plus que je rage quand je vois que tu n'as pas cours le mardi et jeudi ! ;D

paolo98

PSoulagementJ :  14.41 au devoir commun de français

Bart78


paolo98

18 en dictée, 12.25 sur des questions et 13 en rédac. ;)

homey