Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Cletus Scorpio

moi je préfère la Chouffe, la Kaastel ou la Tripel Karmeliet que Chimay ;)

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Tetouchaud

PWHATTHEFUCKJ : On avait deux heures de perm, on est donc sortis avec des amis. On marchait, et là une dame me sort "Regarde mon chien autrement". Je ne regardais même pas son chien.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Tosay

Citation de: Chimay le 19 Mar 2013, 16:21
Au fait, vous préférez que je remette mon ancien pseudo peut-être?

Si oui, envoie OUI au 3606-SAKU.

Saku? Sakura? Chimay? Chimaykura? Chiékura? autre?

J'ai une préférence pour "autre" :)
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

Sakunator

Hmmm la Kaastel Red  :D

Autre Tosay? Pas d idée en tête?

Charles Montgomery Burns

GHSJ (Grosse Histoire Sordide du Jour) : Un élève du lycée professionnel juste en face du mien en a poignardé un autre en classe entre la tempe et l'oreille. L'autre élève a été emmené au CHU de Bordeaux immédiatement par hélicoptère, ils ont tenté pendant une heure de le réanimer, pour l'instant on a pas plus de nouvelles sur son cas. L'autre élève s'est enfuit pour finalement se rendre aux flics une heure plus tard...

Absolument tout le monde dans le lycée en a parlé non-stop, d'après ce que j'ai compris, l'agresseur se faisait constamment persécuter par celui qui a été poignardé, et je pense qu'aujourd'hui ça a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Même s'il a du anticiper son coup  vu qu'il se trimbalait quand même avec un couteau sur lui.

Les médias sont arrivés relativement vites à ce qu'il paraît (des potes ont parlé avec France 2), ça va sans doute passer au journal du 20H ce soir... triste histoire.  :-\
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homer vs new york

Je vais suivre le JT rien que pour ça.

Oui c'est navrant  :P.

PMJ : Brûlures d'estomac à cause d'une soupe trop épicée, enfin c'est pas vraiment une soupe. Qu'est ce que je peux détester ça !!!!!!

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tony.

Alex, t'aurais du arrêter avec sa meilleure amie des que t'as vu que t'as "copine" était très jalouse. Pour moi t'as fais le batard, met toi à la place ton ex maintenant...


Ch, je vais regarder les info juste pour ça :p Et on te vois ? ^^



P?J : J'me suis battu avec un gars parce qu'il a traité et a failli frapper ma copine. (Flemme de faire un roman moi, après si j'ai du courage ^^)
PBJ : J'lai défonce o/
PlolJ : Comme dans le film Jeux d'enfant (pour les gens qui connaissent), avec ma copine on s'est amusé à faire des défi complétement débile dans la rue, c'etait bien drôle. :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Bart78

Ch, dès cet aprem, ils en parlaient sur BFM ;) Chaud que ce soit passé pas loin de ton lycée...

Cletus Scorpio

Citation de: Chimay le 19 Mar 2013, 17:13
Hmmm la Kaastel Red  :D

Le piège ça. 3 pintes ça te met bien, et avec le sucre, l'alcool monte plus vite et en plus, ça fait un repas  :D
Par-fait.


Chaud CMB, entre ça et ce qui s'est passé a Marseille aujourd'hui, le 20h va être bien violent.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Charles Montgomery Burns

Citation de: Bart78 le 19 Mar 2013, 17:42
Ch, dès cet aprem, ils en parlaient sur BFM ;) Chaud que ce soit passé pas loin de ton lycée...

Pas loin, le mot est faible, c'était carrément à 50 mètres.

Et non, on ne me voit pas Tony, je suis au général, moi, ils ont interrogés que des élèves du lycée pro.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Statham17

#16015
Citation de: Charles Montgomery Burns le 19 Mar 2013, 17:14
GHSJ (Grosse Histoire Sordide du Jour) : Un élève du lycée professionnel juste en face du mien en a poignardé un autre en classe entre la tempe et l'oreille. L'autre élève a été emmené au CHU de Bordeaux immédiatement par hélicoptère, ils ont tenté pendant une heure de le réanimer, pour l'instant on a pas plus de nouvelles sur son cas. L'autre élève s'est enfuit pour finalement se rendre aux flics une heure plus tard...

Absolument tout le monde dans le lycée en a parlé non-stop, d'après ce que j'ai compris, l'agresseur se faisait constamment persécuter par celui qui a été poignardé, et je pense qu'aujourd'hui ça a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Même s'il a du anticiper son coup  vu qu'il se trimbalait quand même avec un couteau sur lui.

Les médias sont arrivés relativement vites à ce qu'il paraît (des potes ont parlé avec France 2), ça va sans doute passer au journal du 20H ce soir... triste histoire.  :-\

Sa c'est passé aussi près de chez moi il y a quelque mois  :-\ C'est passé au infos aussi .


-------------

PBJ En ce moment je regarde plusieurs film ou il y a la voix de Boris Rehlinger :) ( sans le faire exprès )

AlexandreLeblanc

GMJ : Vous savez quand vous avez des problèmes et que vous savez que c'est impossible de les régler car pour votre bonheur ça prend pleins de trucs mais vous savez bien que 2 de ses trucs peuvent pas arrivé si l'autre arrive... Je suis exactement dans cette situation et j'ai juste envie de tout démolir et de pleurer ma vie.....  This is how I feel at this very moment.

homey

PMJ: J'ai pris beaucoup de retard sur certaine matières capitale.

Sakunator

oui Tony. !!!  :D "embrasse-moi. J ai dit embrasse-moi" C est trop choupe Jeux d enfants!!!! :) Et bravo pour avoir sauvé ta gente demoiselle ^^

Kevallen20

GBJ: je vais peut-être faire les championnats d'Europe U18 \o/ La coach me veut mais il faut être depuis 2 ans au club. Heureusement, elle est très bien placée au niveau de la fédération et elle m'a dit qu'elle va faire forcing pour que je puisse y participer. Déjà c'est génial en soi, et en plus ça fait très très bien dans le CV ;D Par contre si je le fais, ça sera pas sous les couleurs de la France mais avec Monaco.

GBJ: mon oncle qui était aux States (il fait partie de MSF donc il voyage énormément) m'a ramené plein de trucs de basket (shoes, shorts, équipements...)