Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Bart78

Citation de: Sam Lescasse le  3 Mai 2013, 15:22
PMG : Dans quelques heures, je finirai en taule pour meurtre violent envers mon frère.
What ?

PBJ : J'avance dans TWD

Tetouchaud

GBJ : 1789 les amants de la Bastille demain !
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

loloXIII

Citation de: Sam Lescasse le  3 Mai 2013, 15:22
PMJ : Dans quelques heures, je finirai en taule pour meurtre violent envers mon frère.
J'espère que c'est une expression... :-X

GWTFJ : Une grosse bagarre a éclaté entre deux potes à moi en cours de techno : tout allait bien, jusqu'à ce qu'ils se lèvent brusquement (pendant que le prof téléphoné dans une autres salle) et se battaient... Mais il y en avait un plus balèze que l'autre, du coup, l'autre a pris deux chaises et lui a envoyé dans la gueule ! Résultat : il s'est mis à saigner beaucoup au niveau de l'œil, un autre pote à moi à séparé le mec qui a envoyé les chaises (il était tellement énervé que sont t-shirt était déchiré) et l'a envoyé dans une autre salle, pendant que l'autre est parti à l'infirmerie, où on a appelé les pompiers et ses parents...
Du coup, le prof en a profité pour passer ses nerfs de façon très sévère sur nous (alors que nous avions rien fait) en disant que l'on été une classe de "merde" et qu'il allait jouer au méchant désormais ("ça va..." je me suis dit dans ma tête) !
Il y avait aussi deux filles en état de choc qui se sont mises à pleurer...

Enfin bref, fin de journée de merde, et je suis sûr qu'il prendra juste un jour d'exclusion, le mec qui a envoyé des chaises... ::)
C'est un lâche ce mec, prendre quelque chose de plus solide pour se défendre, alors qu'il a vu qu'il n'y arrivait pas avec les points... Pathétique !
En tout cas, ils ont dit qu'il allait se faire "tuer" dans son quartier pour avoir fait ça !

PBJ : Enfin, le week-end... 8)

Tosay

PBJ : Match décisif pour le FC.Metz ce soir à 20H30 sur MirabelleTV !!

Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

Chokapik

Citation de: Bart78 le  3 Mai 2013, 15:51
PBJ : J'avance dans TWD
AHAAAA moi jai finis, donc si t'es méchant je te spoil ^.^

GMJ : dès que je rentre mes darons m'engueule, car, je cite "tu n'as que 11,49 de moyenne, si c'est ça t'as pas le niveau pour aller en S, et si t'y vas tu ramera un max, la tu vois à 11,49 t'as le bac qu'au rattrapage à l'écrit, faut que tu te boost"
PMJ : sale journée piscine, entre natation, mes potes qui mengueulent qui en ont plus rien à foutre...
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

Tosay

PBJ : 1-0 pour Metz. BUT A LA 28eme SECONDE DE JEU ;D
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

paolo98


Maurry Christmas!

PMJ : Tout à l'heure en classe je viens d'apprendre à cause de l'intervention de plusieurs profs que quelqu'un dans ma classe à tenter de se suicider  :o Je savais qu'il n'était pas là depuis un bon bout de temps mais j'avais cru qu'il était malade, jamais j'aurais cru que pendant ce temps là il était à l'hôpital car il s'est mit une corde autour du coup et à sauter  :'( Le pire dans tout ça c'est qu'il était populaire, aimé par ses amis et il était dans ma classe  8) :-[. La plupart de ses amis dans la classe se sont mit à pleurer...
En tout cas la chance qu'il a eu que quelqu'un soit venu au bon moment un peu avant la mort  :'(

paolo98

#16838
Y'a vraiment des écoles de tarés au Canada :D
Entre Alex et le dico, ça, et tes autres histories, ça donne pas envie ;D

Y'avais une histoire comme ça l'an dernier dans mon collège, heureusement, il ne s'était rien passé.

homey

Après on dit que les Canadiens sont gentils. Et mon cul c'est du poulet ?!

Maurry Christmas!

 :D

Faut croire qu'on attire la poisse  :D

__________________________________________________________________________________________________

PBJ : Iron Man 3 ce soir  :)

Kevallen20

Citation de: paolo98 le  3 Mai 2013, 19:36
PBJ : Nouvelles chaussures de basket
Lesquelles?

GMJ: pour la 2ème fois cette année, grosse tendinite dans tout l'avant bras droit en dunkant (je l'ai loupe en plus --'), je gère vraiment pas à ne pas me soigner complètement de mes blessures, surtout que j'ai les 2 derniers matches de la saison demain.


AlexandreLeblanc

#16842
Bah au Canada sérieux c'est pas si pire que ça là, je ne représente pas la société ne vous inquiétez pas :D

PMJ : Je me suis encore engueulé avec mes parents, mais cette fois c'est ma faute j'avais vraiment pas le morale en rentrant de l'école et j'ai foutu la merde chez moi... Pourtant à l'école j'avais le moral et je m'étais marré toute la journée...

P :o J : Je viens d'aller conduire avec la cadillac escalade de mon père et c'est vraiment trop gros, sur des petits rangs de campagnes tu crois que tu vas frappé ceux qui arrive dans l'autre sens :o Ça fait bizarre quand t'es habitué avec une petite voiture.

Tony.

PMJ : torticolis toute la journée, mal de gorges horrible jpeux rien avaler, ampoule au pied, et toujours cette allergie qui me démange. ( RDV chez l'alergologue le 2.... octobre.)

Putain j'suis mal foutu :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Maurry Christmas!

#16844
PBJ : J'ai beaucoup aimé Iron Man 3, critique en cours...


EDIT :

PMJ : J'ai l'impression que sans même le vouloir la tentative de suicide du gars de ma classe m'angoisse au plus au point  :o