Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Sakunator

Citation de: Lenny Bar le 30 Mai 2013, 18:32

Citation de: Daronne Sakura le 28 Mai 2013, 23:00
J'envisage de me manger les mains mais j'attends... Et enfin sortie de ce métro.... Plus une goutte. O_O'

Je crois que je suis colérique quand j'ai faim :(

T'as mangé les mains de qui alors ?

Du conducteur  :-\

loloXIII

PTJ (Petite Tristesse du Jour) : Une amie à moi déménage à Sénas et c'était donc sa dernière journée de cours aujourd'hui.
En cours de techno, elle a apporté des boissons et des bonbons et elle nous a tous dit au revoir, elle avait les larmes aux yeux et sa meilleure amie pleurait...
C'était triste quand même, malgré le fait qu'on a bien foutu bordel tous.

GBJ : L'orthodontiste m'a dit hier qu'il m'enlèvera les bagues fin juillet ! :)
De plus, il a vu ma radio et a dit que pour le moment, mes dents de sagesses sont très bien positionnées, et qu'il était donc inutile de les arracher ! :)
Mais il a rajouté que cela resté à surveiller...

Springfield83

PBJ : pas de vent aujourd'hui, ça fait du bien.

PBT ( petit bonheur du trimestre) : si je maintiens mes notes jusqu'à mercredi, j'aurais 17 de moyenne !

paolo98

PBJ : Week-end
PBJ : Il reste moins d'un mois ... :)
P?J : sette année est passée viiiiiiiiiiiite :3

Maurry Christmas!

PBJ : Fini la saison 2 de Lost
PBJ : Une saison vraiment génial
P?J : WTF le dvd bonus de cette saison !

Lenny Bar

Citation de: Maurice le 31 Mai 2013, 17:43
PBJ : Fini la saison 2 de Lost
PBJ : Une saison vraiment génial
P?J : WTF le dvd bonus de cette saison !

J'adore la saison 2, et ça va en se bonifiant selon moi  8) ... jusqu'à la saison saison 6 qui est un peu moins bonne.

Qu'est-ce qu'il a de spécial le DVD bonus ? Je l'ai aussi et je le trouve plutôt bon.

Tosay

PBJ :
- Émulateur de vieux jeux installé sur l'ordi
- Driver et DS3 Tool (qui permet de reconnaître la manette de la PS3) installé sur l'ordi
- Branchement de l'ordi sur le Led 117cm

Ce qui nous donne la possibilité de jouer à n'importe quelle jeux anciens sur un écran géant avec une manette de PS3 !!!

Un pure moment de bonheur :)
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

Maurry Christmas!

Citation de: Lenny Bar le 31 Mai 2013, 18:46
J'adore la saison 2, et ça va en se bonifiant selon moi  8) ... jusqu'à la saison saison 6 qui est un peu moins bonne.

Qu'est-ce qu'il a de spécial le DVD bonus ? Je l'ai aussi et je le trouve plutôt bon.

Ben à part la phase 2 il n'y a rien, la phase 3 aurait pu être très intéréssante mais ça dure maximum 4 minutes.
Sinon bien d'accord pour dire que la saison 2 est une merveille  8)

Mais le mieux c'est qu'il paraît que les saisons 3-4-5 sont encore meilleurs (pas la 6 car j'ai entendu que c'était une pure merde, tout ce passe trop vite et tout est trop WTF).

Charles Montgomery Burns

Le truc c'est que le build-up jusqu'à la saison 6 était tellement gigantesque, ils ont fait péter un câble à tous les fans à force de ne donner aucune réponse, on a du tellement attendre qu'on a finit par imaginer des trucs de barjo, et au final peu importe la réponse, on aurait forcément était déçu.

C'est un peu le problème avec Lost. C'est pas comme une série compliquée normale. Normalement, plus t'avances, plus t'as de réponses. Là, c'est plus t'avances, plus tu comprends rien, jusqu'à la fin de la saison 6 où on te balance tout dans la gueule et on te laisse te démerder avec ce que t'as compris.  :D

Mais bon, on s'en fout, ça envoie du bois quand même, de toute façon.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homey

PBJ: De retour à Paris les Bitchies. =D

GBJ: Londres c'était carrément Incroyable, ça restera vraiment un bon souvenir. 

Springfield83

PBJ : lundi que 2 heures de cours et comme je suis un élève sérieux bah j'y vais.

Sam Szyslack



   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Kevallen20

Ne cherchez plus, on a trouvé le seul gars qui se plaint du soleil en ce mois de mai (juin maintenant) ! :P

Tetouchaud

C'est pas comme si on en avait eu de trop les semaines précédentes !
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?