Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

loloXIII

Citation de: Kevallen20 le 11 Juin 2013, 20:20
GMJ: tous les trains supprimés pour éboulements, pas de noctambus avant le jeudi, et c'est parti pour mon 2ème marathon Monaco-Nice de l'année  :'( (avec musique cette fois heureusement). On se capte dans 4h...
J'ai entendu ça sur LaProvence... :-\
Apparemment la ligne serait interrompu jusqu'à Marseille également, mais je ne savais pas que c'était à cause d'un éboulement... :o

Il a eu lieu où ,

Kevallen20

Déjà il n'avait plus de train après 21h42 jusqu'au 6 juillet pour cause de travaux, mais la il y en plus eu un éboulement entre cannes et nice je crois, vers antibes.

Sam Szyslack

Citation de: Kevallen20 le 11 Juin 2013, 20:20
GMJ: tous les trains supprimés pour éboulements, pas de noctambus avant le jeudi, et c'est parti pour mon 2ème marathon Monaco-Nice de l'année  :'( (avec musique cette fois heureusement). On se capte dans 4h...

Aie... Bonne chance !

Gmj ;  Ah lala, je stresse vraiment pour Marvel Now, et surtout pour Superior Spider-man... Plus j'en apprend, plus je stresse...


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Kevallen20

J'arrive dans Nice o/ il ne me reste plus que toute la ville a traverser...

AlexandreLeblanc

PBJ : Plus aucun cour d'anglais, espagnol et art cette année :) 
PMJ : Encore les exams la semaine proches :(

Maurry Christmas!

PBJ : Plus que 2 semaines avant la fin de l'année scolaire  :)
PMJ : Mais c'est trop long 2 semaines  :'(

Sam Szyslack

Ebj: on a eu le 1er trailer pour La Désolation de Smaug...


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Bartmaniaque

Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Cletus Scorpio

Citation de: Matrioshcat le 11 Juin 2013, 19:23
G??J : a y est c'est les vacances, je passe en première S... Wouha je réalise pas c'est trop chelou, l'année prochaine le Bac, dans 2 je suis majeure et étude sup... Je flippe un peu >.<

Quoi, t'as 16 ans ? Tain le choc !  :o

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Tony.

Tu pensais combien ?

PMJ : ce matin j'me suis réveillé à 4h du matin et j'arrivais plus m'endormir.. pourtant j'étais crevé.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homey

PBJ: Star Trek: Into Darkness staprem.

Kevallen20

Pareil, y a encore quelques mois je pensais qu'elle avait genre 13-14, après y a que 2 ans de plus.

loloXIII


AlexandreLeblanc

P?J : Dernière journée de cours avant la session d'exam !

Chokapik

Citation de: Kevallen20 le 12 Juin 2013, 13:04
Pareil, y a encore quelques mois je pensais qu'elle avait genre 13-14, après y a que 2 ans de plus.
Jvous emmerde x)
Pour toujours, artiste de ta propre vie.