Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Springfield83

Citation de: Kevallen20 le 28 Juin 2013, 15:56
J'ai percé la où ça me faisait mal et y avait une pousse d'ongle très douloureuse à retirer au milieu de la plaie pleine de pus et de sang, si t'as pareil va voir un podologue, c'est un ongle incarné :P 

C'est pas tellement ça. Moi il pousse et me fait genre un mal mais pas de là à saigner, je pense que c'est moins grave de mon côté mais ça peut toujours s'aggraver, donc j'irai peut être seulement voir mon doc'.

Kevallen20

Lolo: Erf, heureusement que j'ai pas besoin d'être opéré, c'est pas trop grave moi, juste douloureux et chiant à désinfecter.

Statham17

Moi aussi on m'a opéré on te badigeonne de betadine et on te fait des piqûres pour écarter tes orteils et il t opèrent ;) mais sa dépend de ce que tu choisi car ta 2 choix d Opération .

homey



Cletus Scorpio

Ouais ben entre le nez cassé et l'ongle incarné, le plus gros fail, ça reste quand même le cahier 24x32 de Paolo.

Homey, ça se passe comment pour les affectations de lycée ? Par rapport a la carte scolaire et aux options que tu veux ?

J'ai fait toute ma scolarité dans le privé et en province donc je suis étranger a tout ça.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Bart78

Il y a un logiciel appelé Afflenet. En fonction d'où tu vis, tes choix, si t'es boursier ou pas, les options, etc., il y a des points attribués et c'est comme ça que ça marche. C'est tout un bordel.

Cletus Scorpio

Citation de: Bart78 le 28 Juin 2013, 16:42
Il y a un logiciel appelé Afflenet. En fonction d'où tu vis, tes choix, si t'es boursier ou pas, les options, etc., il y a des points attribués et c'est comme ça que ça marche. C'est tout un bordel.

pour tout le public de France ou juste l'académie de Paris ?

Et donc de Versailles dans ton cas ;)


Le nom est un peu chelou.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Sam Szyslack

Remet toi bien CMB... :(

Pwtfj: trucs vraiment bizarres sur Goldeneye...


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Kevallen20

Citation de: Cletus Scorpio le 28 Juin 2013, 16:45
Citation de: Bart78 le 28 Juin 2013, 16:42
Il y a un logiciel appelé Afflenet. En fonction d'où tu vis, tes choix, si t'es boursier ou pas, les options, etc., il y a des points attribués et c'est comme ça que ça marche. C'est tout un bordel.

pour tout le public de France ou juste l'académie de Paris ?

Et donc de Versailles dans ton cas ;)


Le nom est un peu chelou.
J'ai eu ça quand j'étais a Paris et ici à nice, donc c'est national je pense ;)

Bart78


homey


Statham17


Kevallen20