Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Bart78

C'est entièrement légal d'installer une bêta ;)

Tosay

Citation de: Bart78 le 11 Juil 2013, 16:45
C'est entièrement légal d'installer une bêta ;)

même si on est pas développeur ?
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

Wwette

PMJ : Tomber dans les orties parce qu'on n'a plus aucun équilibre après avoir fumé un peu trop ::)
prononcé "Wwette"

Kevallen20

Citation de: Bart78 le 11 Juil 2013, 16:45
C'est entièrement légal d'installer une bêta ;)
Et y a moyen de faire marche arrière?

AlexandreLeblanc

PBJ : Journee hyper sympa au parc aquatique avec mes deux meilleurs potes.
P?J : Ça fait 5 jours que je suis revenu et j'ai fait une sortie 4 jours sur 5 c'est cool, mais j'ai déjà dépensé plus de 120 $ :s

Sam Szyslack

Pbj : soirée sympa chez des amis à mes parents. Le gars m'a donné son ancien vélo (bon il date des années 90 mais il reste correct et comme neuf), c'est vraiment gentil de sa part. :)
Gmj : plus de fric pour le Deadpool et le Iron Man du Marvel Now... :'(


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

AlexandreLeblanc

#18411
GFAILj :Je text à une amie : Yo j'ai vu quelqu'un qui te ressemblait tellement aux glissades d'eaux today OMG !  Elle : Bah là c'était moi j'espère que je me ressemble :D :D :D :D :D

EDIT : GBJ :

Bart78

Te fais pas encore avoir, hein...
Citation de: Kevallen20 le 11 Juil 2013, 22:09
Citation de: Bart78 le 11 Juil 2013, 16:45
C'est entièrement légal d'installer une bêta ;)
Et y a moyen de faire marche arrière?
C'est pas évident de downgrader.

loloXIII

P?J : De retour de l'hôpital de Marseille pour mon père... Je me suis levé à 6h du matin, et croyez-moi c'est très dur en pleines vacances ! :-X

Sam Szyslack

Citation de: Bart78 le 12 Juil 2013, 06:34
Te fais pas encore avoir, hein...

Ah mon avis c'est déjà trop tard.

Citation de: ℓσℓσXIII le 12 Juil 2013, 08:41
P?J : De retour de l'hôpital de Marseille pour mon père... Je me suis levé à 6h du matin, et croyez-moi c'est très dur en pleines vacances ! :-X

Il va mieux ? :)

P?J : mes parents veulent faire une activité tous ensemble. \o/
GMJ : TOUJOURS PAS EU CE FUCKNG BEFORE WATCHMEN 3 !!


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

loloXIII

Citation de: Sam Szyslack le 12 Juil 2013, 09:38
Il va mieux ? :)
Oui. On lui a enlevé les points externes et les autres internes tomberont tous seuls. Mais il y a quand le problème de l'os de la mâchoire cassé qu'il faut résoudre... Mais merci de t'en préoccuper, c'est sympa  Sam ! :)

@Alex : J'ai eu exactement la même affaire que toi ! :D
J'étais à McDo et là je vois une fille qui ressemble à une amie à moi... Je la regarde et je me dit "J'évite de la saluer, car temps c'est pas elle...". Arrivé chez moi j'envoie un texto en lui disant "J'ai vu une fille qui te ressemblai à McDo..." et elle me réponds "Ah bon ?" et puis, plus rien...
Et au bout d'une heure, elle m'envoie "Au fait, la fille c'était moi...".
Je me suis senti assez con sur le coup ! ^^

Springfield83

Citation de: ℓσℓσXIII le 12 Juil 2013, 09:53
Citation de: Sam Szyslack le 12 Juil 2013, 09:38
Il va mieux ? :)
Oui. On lui a enlevé les points externes et les autres internes tomberont tous seuls. Mais il y a quand le problème de l'os de la mâchoire cassé qu'il faut résoudre... Mais merci de t'en préoccuper, c'est sympa  Sam ! :)

Tant mieux qu'il aille mieux.  ;)
Du coup vos vacances ne sont pas compromises ?

loloXIII

Citation de: Springfield83 le 12 Juil 2013, 10:16
Tant mieux qu'il aille mieux.  ;)
Du coup vos vacances ne sont pas compromises ?
Finalement non ! :)

On part toujours demain mais il doit faire très attention, mettre une crème solaire 50 tout le temps et ne pas s'exposer au soleil... ;)
Et bien-sûr, il a encore beaucoup de mal à manger solide...

Tony.

Bonne nouvelle lolo :)

PMJ : marre de me faire réveiller par des vieux qui tondent leur gazon ..
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Kevallen20