Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Citation de: SC17 le 28 Août 2013, 23:57
Et si sa de trouve tu à été viole à multiples reprises et tu te souviens pas ^^

16km chapeau j aurais pas pu.



J'ai même pas vu le temps passer...

Charles Montgomery Burns

Dude tu fais des soirées hardcore, même moi j'ai pas eu des moments de lose comme ça. :D

Tu te mets la grande caisse à chaque fois inconsciemment ou tu fais pas exprès ? Parce que ça joue beaucoup. Perso avant je finissais presque intentionnellement dans la cuvette, mais depuis je me suis calmé. Toi tu veux finir mal ou tu contrôles pas trop ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Bah la plupart du temps je ne fais pas exprès, mais là c'est un peu ce que je voulais avec toute la merde qu'il y avait eu... Mais, bon il y avait des gens aussi pire que moi j'ai vu des posts de la fille qui faisait la soirée et on a vraiment tout ravagé :D Bon il fallait ça pour bien terminer les vacs :P

Kevallen20

PBJ: pas trop fatigué de la reprise de la prepa-physique
PMJ: mais demain c'est avec l'équipe seniors donc ça va pas être pareil :/
PBJ: bonne soirée entre mecs chez un pote

Chokapik

Mais alex c'est tellement..... Je vais rien dire --

PBJ : shoppiiiing il ne me reste que des lunettes et des chaussures à acheter :3
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

Sam Szyslack

Pbj : Hier soir j'ai vu un des plus beaux films que j'ai vus (la routine avec Spielberg), War Horse.
Pmj : j'ai failli pleurer pendant le film... ^^



   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Wwette

GMJ : Voilà, je ne peux pas aller à la soirée ce soir ::)
PBJ : Je vais mater Bleeder, ça fait longtemps que je veux le voir :)
prononcé "Wwette"

Statham17


paolo98

PBJ : A terminé le 2ème jour. Demain on attaque le dernier, avec un tournoi de matchs et pour finir en beauté, un match de N2. :)

Bart78

PMJ : J'ai reçu mon permis. J'aurais préféré le recevoir dans 15 jours, et avoir la carte magnétique à puce qui va remplacer les permis roses actuels (à partir des permis délivrés le 15 septembre 2013)

Charles Montgomery Burns

PBJ : Suis allé au Zoo de la Palmyre aujourd'hui, c'était vraiment sympa. :) C'est la seconde fois que je vais dans un zoo mais la précédente j'étais trop jeune pour m'en souvenir donc c'était une première en réalité. C'est vraiment immense, tu rentres, tu marches dix mètres et tu tombes sur des giraffes direct, ça surprend.  :D Mais j'ai passé un superbe après-midi, seul bémol, tous les félins étaient en train de pioncer.  ;D

Citation de: Bart78 le 29 Août 2013, 17:55
PMJ : J'ai reçu mon permis. J'aurais préféré le recevoir dans 15 jours, et avoir la carte magnétique à puce qui va remplacer les permis roses actuels (à partir des permis délivrés le 15 septembre 2013)

Seems legit.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Chokapik

Oh t'es chou Ch *.*

Ah merde flo, mais ça reste classe hé !

Pour toujours, artiste de ta propre vie.

AlexandreLeblanc

#19197
PBJ : Bonne rentrée avec un pote que j'avais pas vu depuis 3 ans et qui est revenu à mon école et est dans ma classe.
P :o J : On dirait que pour moi revenir de l'école = TSP so attendez vous à plus me voir :D

Bartmaniaque

PMJ: Quand ça va pas, ça va pas. La aujourd'hui pile dans une petite partie d'un département y a une coupures chez free(plus internet et téléphone fixe), comme par hasard pile où j'habite (de environ 14h jusqu'à début soirée (je me suis rendu que y avait à nouveau internet y a environ 1 heures))
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Sam Szyslack

#19199
Gmj : rentrée dans une semaine...


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.