Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Sam Lescasse

J'ai jamais disséqué de coeur, mais contrairement à ce qu'on pourrait croire, un oeil c'est pas si hard. Les premières "coupures" paraissent bizarres, mais ça passe assez rapidement.

Kevallen20

Citation de: Tony. le  6 Sep 2013, 19:54
Est ce que tu vies principalement avec des filles Tetouchaud ?
Ou est-ce que t'es homo? (No offense)


Wwette

L'homosexualité n'a absolument rien à voir avec ça, Kev :D Tetouchaud est un peu douillet vis-à-vis de ces choses là mais ça ne peut pas vraiment signifier quoi que ce soit que son orientation sexuelle telle qu'elle soit :)
prononcé "Wwette"

Tony.

Moi comme je l'ai dis sur skype, je parlais pas de son orientation sexuelle perso. Juste que je trouve que c'est un peu une chochotte. (Je parle pour pratiquement tout ses PMJ)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

ChristinaAguileraAtVevo

C'est peut-être assez méchant de dire chochotte. Je suis prêt à parier que tetouchaud a subi beaucoup de coups bas/moqueries de la part des autres élèves à l'école et que son niveau de confiance en soi est tombé vraiment très bas. Maintenant j'espère que non, c'est sûr, mais pour devenir fragile à ce point et s'attacher à des yeux de vaches je ne vois que cela comme cause. Si tu manques de confiance en toi et que tu te sens mal dans ta peu, sache qu'il est toujours possible de changer en quelque sorte. Va de l'avant et essaye de cerner ton problème. Une fragilité pareille ça ne vient pas tout seul. Fais attention au stress tetouchaud, ça peut gâcher une vie.
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

Kevallen20

Citation de: Ww le  6 Sep 2013, 22:06
L'homosexualité n'a absolument rien à voir avec ça, Kev :D Tetouchaud est un peu douillet vis-à-vis de ces choses là mais ça ne peut pas vraiment signifier quoi que ce soit que son orientation sexuelle telle qu'elle soit :)
Je sais je disais ça comme ça, pour le cliché :P

Statham17

Are you gay ?

Perso j aimais disséquer d œil j ai fait grenouille et cœur . Mais faut pas faire de malaise pour sa ;) vu que c est plus petit je pense qu un œil passe plus vite ;) mais c sûrement plus dégueulasse .

Ilario

Mais laisser le le Tetouchand , il n'est pas méchant et pas gay .

Ce mec il a juste un problème avec certaines chose .
Vous savez , la chose appelé la phobie .

AlexandreLeblanc

Oui l'oeuil est pire j'ai déjá fait les deux et j'ai adoré ;D

Sam Szyslack

Citation de: Kevallen20 le  6 Sep 2013, 21:42
Citation de: Tony. le  6 Sep 2013, 19:54
Est ce que tu vies principalement avec des filles Tetouchaud ?
Ou est-ce que t'es homo? (No offense)



C'est rabaisser toute la communauté homosexuelle à l'état de chochotes. C'est vraiment bas...
Ce n'est pas parce que il à faillit faire un malaise pour une dissection qu'il est gay. Cvest vraiment stéréotypé ce que tu viens de dire.
Tetouchaud est juste sensible, voilà tout.

Pbj : finis le 1er livre de TDKR, plus que 3.
Pbj : bonne petite soirée South Park hier soir.
Gbj : WE !!


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Wwette

Citation de: Sam Szyslack le  7 Sep 2013, 09:22

C'est rabaisser toute la communauté homosexuelle à l'état de chochotes. C'est vraiment bas...
Ce n'est pas parce que il à faillit faire un malaise pour une dissection qu'il est gay. Cvest vraiment stéréotypé ce que tu viens de dire.

En gros t'es en train de dire que c'est une chochotte.. ::)
prononcé "Wwette"

Sam Szyslack

Non, lis plus bas, j'ai dit qu'il étais sensible. Faut lire le post entier pour comprendre tout hein... --'

Tony utilisait le terme "homosexuel" pour désigner Tetouchaud comme étant une chochote.
Citation de: Tony. le  6 Sep 2013, 22:08
Moi comme je l'ai dis sur skype, je parlais pas de son orientation sexuelle perso. Juste que je trouve que c'est un peu une chochotte. (Je parle pour pratiquement tout ses PMJ)


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Sam Lescasse

Citation de: Sam Szyslack le  7 Sep 2013, 10:11
Tony utilisait le terme "homosexuel" pour désigner Tetouchaud comme étant une chochote.

Euh... non. Il ne l'a jamais fait.

Sam Szyslack

Citation de: Tony. le  6 Sep 2013, 22:08
Moi comme je l'ai dis sur skype, je parlais pas de son orientation sexuelle perso. Juste que je trouve que c'est un peu une chochotte. (Je parle pour pratiquement tout ses PMJ)

En lui demendant avant si il était gay.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Chokapik

Citation de: Sam Szyslack le  7 Sep 2013, 09:22
Citation de: Kevallen20 le  6 Sep 2013, 21:42
Citation de: Tony. le  6 Sep 2013, 19:54
Est ce que tu vies principalement avec des filles Tetouchaud ?
Ou est-ce que t'es homo? (No offense)



C'est rabaisser toute la communauté homosexuelle à l'état de chochotes. C'est vraiment bas...
Ce n'est pas parce que il à faillit faire un malaise pour une dissection qu'il est gay. Cvest vraiment stéréotypé ce que tu viens de dire.
Tetouchaud est juste sensible, voilà tout.
Hey calme xD il a juste posé une question qui lui passé par la tête, sans forcément penser à mal. Donc stop.
Puis là on polémique pour une connerie xD

Pour toujours, artiste de ta propre vie.