Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Bartmaniaque

Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Charles Montgomery Burns

PMJ : Bientot fini Futurama
PBJ : Bientot fini mon exposé pour la future filiale de TSP...
PBJ : Je suis sur le point d'attaquer les Simpson !
PBJ : Je vais donc par conséquent pouvoir enfin travailler sur mon dossier concernant Itchy & Scratchy, je suis en route Naglafar  :)

Tiens d'ailleurs, ça fait un moment qu'il n'est pas venu, quelqu'un aurait-il des nouvelles ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Blobulle

Citation de: Charles Montgomery Burns le  1 Juin 2011, 20:01
Tiens d'ailleurs, ça fait un moment qu'il n'est pas venu, quelqu'un aurait-il des nouvelles ?
Bien vu, comme d'autres membres Naglafar se fait rare.

Wwette

Mais il a une vie, & c'est pas nouveau qu'il ne vienne pas pendant un long moment .. ::)
prononcé "Wwette"


Sam Lescasse


Blobulle

PBJ : Un certain épisode va passer sur Canal+ aujourd'hui.

Sam Lescasse

Citation de: Blobulle le  2 Juin 2011, 10:26
PBJ : Un certain épisode va passer sur Canal+ aujourd'hui.
Tu dois être fou de joie  ;D

PBJ : j'ai reccomencé les critiques, et j'ai fait celle de Noël Mortel

Bartmaniaque

PBJ: En 2 jours j'aurais vu toute les joueur du grenier disponible[(environ 7-8/30)j'aurais le temps de toutes les regarder aujoiurd'hui.]
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Blobulle

Citation de: sam lescasse le  2 Juin 2011, 11:33
Citation de: Blobulle le  2 Juin 2011, 10:26
PBJ : Un certain épisode va passer sur Canal+ aujourd'hui.
Tu dois être fou de joie  ;D
Je sais pas si je le reverrais, c'est en VF...non je pourrais pas. xD

AlexandreLeblanc

Citation de: Blobulle le  2 Juin 2011, 12:18
Citation de: sam lescasse le  2 Juin 2011, 11:33
Citation de: Blobulle le  2 Juin 2011, 10:26
PBJ : Un certain épisode va passer sur Canal+ aujourd'hui.
Tu dois être fou de joie  ;D
Je sais pas si je le reverrais, c'est en VF...non je pourrais pas. xD

Prend garde :D

Charles Montgomery Burns

Citation de: Bartmaniaque le  2 Juin 2011, 11:42
PBJ: En 2 jours j'aurais vu toute les joueur du grenier disponible[(environ 7-8/30)j'aurais le temps de toutes les regarder aujoiurd'hui.]

Je pige pas, tu dis que tu les a toutes vues, et la tu semble n'en avoir vu qu'un quart... !!!

Et au fait, le joueur du grenier n'a que 24 vidéos à ce jour, j'attend d'ailleurs avec impatience la prochaine...

PMJ : a la suite de gros problèmes de Bus, ma soeur se voit obligé de faire un détour d'une heure et demi, de revenir à la maison, et de repartir le lendemain à 6 heures du matin, puisque c'est la folie à son travail demain... PMJ pour elle...

PBJ : Bon ça me permettra de la voir un petit peu...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

The Reg

24 tests, mais il doit compter les 3 vidéos spéciales et les vidéos peu utiles genre "mon site internet est en ligne".

Charles Montgomery Burns

Citation de: regismo le  2 Juin 2011, 14:02
24 tests, mais il doit compter les 3 vidéos spéciales et les vidéos peu utiles genre "mon site internet est en ligne".

Oui, mais je pense qu'il ne parle qu'uniquement des tests, puisque si je me souviens bien, les vidéos que tu mentionne elles ne sont pas sur Youtube, non ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?