Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

H_2_B

"'Merica, Fuck YEAH !" Voilà ce que m'inspire cette affiche.

loloXIII

Citation de: Statham17 le 10 Sep 2013, 21:22
James Franco
Oh merde ! :D
Je voulais faire la blague en parlant de Jason Statham et tu m'aurais dit que c'était lui... Enfin bref je suis déçu... :(

Statham17

Citation de: ℓσℓσXIII le 10 Sep 2013, 21:25
Citation de: Statham17 le 10 Sep 2013, 21:22
James Franco
Oh merde ! :D
Je voulais faire la blague en parlant de Jason Statham et tu m'aurais dit que c'était lui... Enfin bref je suis déçu... :(

Blague tombé à l'eau  ;D

Sam Szyslack

Très jolie affiche. :)

Gmj : mes amis me manquent...


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Springfield83

Citation de: Sam Szyslack le 10 Sep 2013, 21:39
Très jolie affiche. :)

Gmj : mes amis me manquent...

Tu ne peux pas les voir en dehors des cours ?  :-\

Sam Szyslack

Citation de: Springfield83 le 10 Sep 2013, 22:00
Citation de: Sam Szyslack le 10 Sep 2013, 21:39
Très jolie affiche. :)

Gmj : mes amis me manquent...

Tu ne peux pas les voir en dehors des cours ?  :-\

Je ne peux déjà pas les voir pendant les cours (je parle de mes amis de mon ancienne école). Leur compagnie et nos discussions me manquent vraiment...
Je vais au moins tâcher de voir un ami ce WE.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

AlexandreLeblanc


Willie Ze Jardinier

PBJ: J'ai pas cours  ! :) (alors que normalement, j'aurais du y aller, je suis au collège)
PMJ: Je m'ennuie !  :'(


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

Sakunator

Bonne chance pour tous ceux qui ont leur rentrée, c'est pas évident d'avoir un nouveau groupe de pote, je pense notamment à Homey, j'ai vu ton message y a quelques jours. (Et félicitation B78)
Quand tu pars à la fac c'est encore pire, tu vois de moins en moins tes anciens amis, mais les liens que tu gardes se renforcent sur le peu de fois où tu les revois. En général, tu as plus d'affinités avec les gens que tu fréquentes dans les années supérieures puisque vos centres d'intérêts se rapprochent.

Par exemple je trouve mes potes du collège/lycée incroyablement pénibles et elles me manquent en même temps. On est toutes très différentes mais on a un passé en commun, donc c'est toujours un plaisir de se revoir ^^

PMJ : Deux jours qu'il fait un temps dégueu, adieu l'été.
PBJ : Grosse fête demain soir, j'vais me lâcher! :)
MégaBJ : Mon meilleur ami débarque vendredi soir pour un week-end de folie  :D Trop joyeuse!! :)

Sam Szyslack

Pbj : j'ai passé une journée sympa aux cours...

Gmj : ...mais pas chez moi. J'ai eu un accès de colère et j'ai failli tabasser ma soeur...
Maintenant, je me sens mal d'avoir fait cela, de tomber aussi bas... J'ai mal à la tête et ne me sens pas bien...
Gmj : mes amis me manquent vraiment... J'ai pas trop le moral.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

The Reg

Citation de: Sam Szyslack le 11 Sep 2013, 18:16
Gmj : ...mais pas chez moi. J'ai eu un accès de colère et j'ai failli tabasser ma soeur...
Maintenant, je me sens mal d'avoir fait cela, de tomber aussi bas... J'ai mal à la tête et ne me sens pas bien...
Ouh là là attention...  :-\ Méfie-toi de ta propre violence, faudrait pas que ça dégénère...

Bon en tout cas je remarque que tu te sens presque aussi mal que moi... c'est le genre de jour où je me demande pourquoi je continue à vivre...

H_2_B

C'est sûrement qu'une mauvaise passe, un petit coup de cafard passager. Je vous conseille de faire un truc qui vous donne habituellement et à coup sûr le sourire, en espérant que ça aille mieux après ;)

Statham17


Sam Szyslack

Citation de: Regismo le 11 Sep 2013, 18:35
Citation de: Sam Szyslack le 11 Sep 2013, 18:16
Gmj : ...mais pas chez moi. J'ai eu un accès de colère et j'ai failli tabasser ma soeur...
Maintenant, je me sens mal d'avoir fait cela, de tomber aussi bas... J'ai mal à la tête et ne me sens pas bien...
Ouh là là attention...  :-\ Méfie-toi de ta propre violence, faudrait pas que ça dégénère...

Bon en tout cas je remarque que tu te sens presque aussi mal que moi... c'est le genre de jour où je me demande pourquoi je continue à vivre...

Je n'ai vraiment pas pû me contrôler... Il n'y a pas eu de dégâts physiques mais je me sens quand même mal d'avoir fait cela...

À ce que j'ai compris dans le reste de ton post, tu ne te sens pas bien non plus Régis ?

Citation de: H_2_B le 11 Sep 2013, 19:38
C'est sûrement qu'une mauvaise passe, un petit coup de cafard passager. Je vous conseille de faire un truc qui vous donne habituellement et à coup sûr le sourire, en espérant que ça aille mieux après ;)


Merci H2B. :) J'ai pensé à me changer les idées comme tu l'a dit, et c'est allé mieux après.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

The Reg

Je suis fatigué Sam. J'ai à peine 26 ans et je suis fatigué.