Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

loloXIII

Citation de: Tony. le 20 Sep 2013, 21:20
PMJ : Stage de 1 mois à partir de lundi. Debout à 3h30 du matin tout les jours. :) ...
Juste... horrible... :-X

Bon courage en tout cas, dis-toi que tu n'en as pas pour longtemps. ;)

The Reg

Citation de: Lenny Bar le 20 Sep 2013, 19:28
Bientôt tu seras président... Non, non, super-vice-président !
C'est un peu ce que je suis devenu là, super vice-président. Encore un échelon et je serais MAITRE DU MOOOOOOOONDE !


Cletus Scorpio

PMJ: semaine de ouf au taf
PBJ: soirée qui s'annonce sympa demain
PBJ: enfin une connexion internet de ce nom---> 10 jeux gratuits PlayStation Plus + GTA V + Tekken Revolution ----> + plein d'épisodes de séries a mater

mais PMJ: devra bosser demain a domicile, trop de travail....  :-\

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

loloXIII

PBJ : Première séance de muscu très bien passée mais légèrement épuisé.
PBJ : Et je repars au centre commercial pour manger à l'extérieur...

Sam Szyslack

Ah tu as commencé à faire de la muscu Lolo ? Il y en a beaucoup en fait sur le forum qui en font. :D

Pbj : rentrée scout géniale.
Pbj : au lieu de regarder Le Jour où la Terre s'arrêta, je vais regarder John Carter ce soir.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Charles Montgomery Burns

Sisi Regismo, ça se fête ! 8) Félicitations.

Rap => j'sais pas si c'est en Stadium, mais c'est le G1 si je me souviens bien, et j'arrive même pas à passer la première montagne, je vois pas comment c'est physiquement possible de passer au-dessus. Sans parler du fait que le parcours fait trois minutes en plus, alors déjà que je m'arrête au bout de dix secondes, laisse tomber pour le passer celui-là j'en ai pour trois mois. Et choper une médaille, même la bronze c'est un autre délire.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Sam Szyslack

Pmj : je veux la trilogie John Carter !
Pbj : je vais peut-être au cinéma demain voir Elysium.
Pmj : mais pour cela ma chambre doit être rangée et mes devoirs faits... -_-


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

loloXIII

Citation de: Sam Szyslack le 21 Sep 2013, 18:50
Ah tu as commencé à faire de la muscu Lolo ? Il y en a beaucoup en fait sur le forum qui en font. :D
Oui. Je me suis inscrit la semaine dernière en club et du coup j'ai commencé aujourd'hui.

Kevallen20

PBJ: iOS 7 enfin
PMJ: l'interface musique est degueu...

Sam Szyslack

Pbj : Reviens de la scéance de Elysium, j'ai bien aimé. :)


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

AlexandreLeblanc

#19525
P?J : Week end très hard.
PMJ : Y a une fille qui m'harcèle intense, car suposemment je suis fait pour être avec elle bla bla bla :D

homey

#19526
PBJ: Magnifique finale de l'Eurobasket, Allez les bleus.

Kevallen20

#19527
Bon match en effet, j'ai kiffe Diaw et Batum.

GMJ: rentrée demain

ÉDIT: pas cours aujourd'hui o/

Sam Szyslack

Pmj : sport demain... :(
Pbj : congé vendredi !


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

paolo98

PBJ : Déjà 8 épisodes de vus dans la saison 13