Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

paolo98

PBJ : Travail par ordi enfin rendu à ma prof de maths, j'ai mis du temps ...
GBJ : Demain dernière journée de cours ! :)

homey

P?J: Blocus today, what a shit.

PMJ: Demain 2 DST physique et SVT qui vont déterminer ma moyenne.

Bart78

Citation de: Homey le 17 Oct 2013, 20:21
P?J: Blocus today, what a shit.

PMJ: Demain 2 DST physique et SVT qui vont déterminer ma moyenne.
Par rapport à l'arménien, non ?

loloXIII

C'est pas plutôt dû à l'interpellation de Leonarda d'hier ?

Cletus Scorpio

Citation de: Homey le 17 Oct 2013, 20:21
P?J: Blocus today, what a shit.

PMJ: Demain 2 DST physique et SVT qui vont déterminer ma moyenne.

Y avait un gros bordel a Strasbourg St Denis aujourd'hui, ça a un rapport ?

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

homey

Ouais a cause de la Rom et des sans papiers/réfugiés politique en general, enfin les gens se moque pas mal de la cause c'est juste pour pas avoir cours quoi.

Cletus Scorpio

Citation de: Homey le 17 Oct 2013, 21:18
Ouais a cause de la Rom et des sans papiers/réfugiés politique en general, enfin les gens se moque pas mal de la cause c'est juste pour pas avoir cours quoi.

Faut que j'arrete de regarder Lequipe21 au ptit dej' et que je me mette aux vraies infos  :D je suis au courant de rien.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

AlexandreLeblanc

GBJ : 19 en chimie alors que la moyenne c'est 13, je suis juste trop fier de moi 8-)

Bartmaniaque

GBJ: Dans 3h40 je serais enfin chez moi en vacance :)
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

paolo98

GBJ : Officiellement en vacances depuis 16 heures 44 minutes et 13 secondes, bitch !

Bartmaniaque

GBJ : Officiellement en vacances depuis 0 heures 19 minutes et 0 secondes, bitch !
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

loloXIII

IBJ : EN VACANCES !!!!! 8)

PMJ : Dans 2 semaines on reprend... :'(

[spoiler]Oui je sais, je possède l'art de briser un rêve...[/spoiler]

Wwette

prononcé "Wwette"

Springfield83