Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Kevallen20

P?J: Vendu mon iMac, même si c'est ce que je voulais je sens un vide dans ma chambre :D  I'll miss you buddy  :'(


paolo98

GBJ : Ai retrouvé mes lunettes ! Y'a quelques mois, j'aurais pas imaginé que passer 2 jours sans serait un supplice. :o

Tetouchaud

Citation de: paolo98 le  7 Nov 2013, 16:07
GBJ : Ai retrouvé mes lunettes ! Y'a quelques mois, j'aurais pas imaginé que passer 2 jours sans serait un supplice. :o

Respect ! J'enlève les miennes une heure et j'ai plus d'œil.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

paolo98

Respecte ma puissance et mon autorité. 8)

Nyu

PBJ : Premier partiel d'industrie lithique terminé, le week-end approche !
PMJ : Je suis tombée sur les outils les plus complexes à reconnaître lors du partiel.. x)

Sam Szyslack

GMJ : c'était très dur à l'enterrement...
GMJ : j'ai revu ma demi grande soeur... elle à fait comme si de rien n'était, juste un bonjour et un au revoir... elle n'est même pas venu près de nous, et pourtant, pendant 1 minutes j'ai cru que tout aurait pu redevenir comme avant...
PBJ : au moins on s'est raconté les bons moments avec lui toute la famille.
PMJ : je reprend les cours demain, ça va être dur, j'ai le moral à zéro.
PMJ : et en plus je reçois mon bulletin.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Bartmaniaque

PBJ: J'avais pas de devoirs pour demain :)
PBJ: Demain matin je fais 10h-12h et l'apres-midi 14h-15h ;D
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Springfield83

PMJ : J'ai mal au ventre depuis 21h, j'arrive pas à dormir. Ça arrête pas de me lancer.

Chokapik

Merde moi j'arrive sur mon petit nuage mais y a pleins d'horreurs. De gros bisous magiques saku, jveux pas imaginer à quel point t'as du souffrir. Mais du courage !

Mon dieu Sam... Toutes mes condoléances, c'est dur mais on ne sait jamais quoi dire... Du courage aussi il faut que tu essayes d'arriver à passer outre ca et je sais que tu peux. Courage.
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

Sam Szyslack

Merci Carla. Et courage à Saku, je suis désolé je n'avais pas vu ton post...

PMJ : pas le moral durant la journée...
PMJ : bulletin pas top, 2 échecs dans 2 cours d'art.
PBJ : Week End de 3 jours.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

paolo98

PBJ : Week-end de 3 jours !
P?J : J'avais RDV chez le dentiste à 17h ... à 17h10 devant mon ordi : "Merde !" Du coup il a pas pu me poser les bagues du bas, il m'a juste refixé une bague qui ne tenait plus. 18 novembre : bagues du bas, j'essayerai de pas zapper. ^^

Wwette

En parlant de ça :

gmj : la dispositions des elastiques que je dois mettre désormais me fait vraiment mal :( mais
GBJ : début janvier, l'orthodontiste m'enlève les bagues!!! ;D
prononcé "Wwette"

loloXIII

Putain moi je stresse toujours pour ce qui va me dire par rapport au fait que ma dent du bas se soit décalé vers l'arrière par rapport aux autres... Tout ça parce que je ne porte pas du tout la gouttière... :-X

Y'a pas quelqu'un qui ne l'a jamais mise et qui n'a pas eu de problème ?

American Dad


Tetouchaud

PMJ : Explosion au Palais des Sports de Paris pendant les répétitions de 1789 les amants de la Bastille... aucune info sur les artistes.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".