Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

paolo98

P :o J : Pas de posts depuis 2 heures du matin !
PBJ : Fini à 15h30

Sam Szyslack

Citation de: Tetouchaud le  2 Déc 2013, 19:07
Va donc la voir en fin d'heure la prochaine fois, je pense que c'est mieux qu'une lettre. Si elle est pas débile, elle comprendra que t'as pas une vie de bisounours actuellement.

Merci du conseil, la prochaine fois qu'elle me fait ce genre de remarque inutile et qui ne sert qu'à énervé, je lui dirais. ;)

GMJ : depuis 2 semaines, la prof de morale nous a dit qu'elle serait absente dans 2 semaines, donc demain. A savoir que je n'ai que 4 heures de cours dont 2 heures de morale les premières heures, notre prof nous a dit qu'on pourrait donc venir plus tard. Bien sur, les éducateurs nous ont dit qu'on devrait venir quand même, car la prof ne leur à apparemment rien dit. Donc demain, je viens pour seulement 2 petites heures de cours, avec 2 heures d'études... Génial, moi qui me réjouissait de faire grasse-mat... Au moins je pourrais réviser.
PBJ : un ami qui aime également le cinéma m'a dit que ce serait sympa de faire un court métrage ensemble. :) Du coup on y pense pour le moment.
PBJ : cours de sport vraiment chouette pour une fois !
GBJ : J-7 !!!!


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Bartmaniaque

Prof de moral? Sinon, ouai, pas cool...

PBJ: Le conseil de classe(qui à eu lieu lundi)c'est bien passer, et j'ai pas eu les félicitation( :( )mais de peut, j'ai au moins les encouragement :)
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

paolo98

PMJ : J'ai perdu une pièce de ma montre dans la cour, soit c'est réparable, soit je dois en racheter une nouvelle.

loloXIII

PBJ : Théâtre ce soir avec le groupe du lycée.
P?J : La pièce "Roméo et Juliette" dure 2h40...

AlexandreLeblanc

PBJ : Pas de cour vendredi et juste 4h demain 8)

Statham17


Sam Szyslack

PMJ : on a même pas eu ces 2 heures d'études ; on a eu une conférence sur les moyens de contraception dont on à déjà appris ce qu'il faut savoir...
PMJ : vraiment envie d'être en vacances...
PBJ : Carrie sort aujourd'hui.
PBJ : J-6 !


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Bartmaniaque

Y a vraiment un film qui s'appelle "Carrie" qui sort? O_o Quand j'ai vu ton post SC17, je me dit "Tiens, il à surement était chez le dentiste, mais je vais faire une blague dessus", puis je vois le poste de Sam Szyslack, là je me dit "Wait... WHAT O_o"

PS: J'ai chercher, et comme je mis attendais ce film na pas de rapport avec un quelconque carrie >_<

PMJ: IL faisait hyper froid ce matin, et le pire c'est en vélo! :o
PBJ: Mais c'est du coup mon père qui ma emmener, n'empêche que revenir en voiture au chaud quand tu voi tout les autres c*n qui reviennent chez eux et se gèle, ça fait plaisir :)
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

AlexandreLeblanc

Moi aussi au début pour carrie je ne comprenais pas trop xD

Sam Szyslack

Carrie c'est le nom de l'héroine du livre du même nom, de Stephen King adapté avec 2 films. ;)

Tu pensait réellement que c'était en rapport avec le dentiste ?


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

AlexandreLeblanc

En voyant le post de SC17 je savais pas trop quoi penser, mais en voyant que tu postais la même chose j'ai compris que c'était un film t'inquiète xD

Statham17

MDR en effet ça pouvais porter à confusion mais bon c'est quand même connu non ? Jamais entendu parler ALB ?

Bartmaniaque

Citation de: Sam Szyslack Before Christmas le  4 Déc 2013, 21:46
Carrie c'est le nom de l'héroine du livre du même nom, de Stephen King adapté avec 2 films. ;)

Tu pensait réellement que c'était en rapport avec le dentiste ?
Sur le coup j'ai pas bien compris, mais ensuite en voyant ton post j'ai compris, j'ai cherchers ur Google et en 2 secondes je connaissant l'histoire, l'affiche, et le fait que ça venait d'un livre de Stephen King et aussi que le nom venait du prénom de l'héroine  :D
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

AlexandreLeblanc

Citation de: Statham17 le  4 Déc 2013, 21:58
MDR en effet ça pouvais porter à confusion mais bon c'est quand même connu non ? Jamais entendu parler ALB ?

C'est probablement connu, mais dans le domaine du cinéma je suis vraiment pas l'actualté donc y a bien des trucs qui peuvent parraîtres évident pour certain, mais en écrivant ce post je remarque que j'en avait entendu parlé, car ma copine voulait qu'on aille le voir avec des amis xD