Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Kevallen20

Citation de: Santa Claus le 15 Déc 2013, 16:18
Citation de: Kevallen20 le 15 Déc 2013, 12:59
PBJ: dans le train pour aller à Aix où j'ai match.
Wesh, ma ville ça ! 8)
Y a Carla aussi qui habite là-bas, non?

Citation de: Sam Szyslack Before Christmas link=topic=560.msg218684#msg218684
date=1387139456

Citation de: Kevallen20 le 15 Déc 2013, 12:59
PBJ: dans le train pour aller à Aix où j'ai match.

C'est un bonheur d'être dans le train ? :) ;D
Bah chepa j'étais posé chaud pour le match et content de jouer alors un petit bonheur on peut dire oui ;D

homey


loloXIII

Citation de: Kevallen20 le 15 Déc 2013, 21:22
Y a Carla aussi qui habite là-bas, non?
Oui effectivement. ;)

Bonne chance Flo ! :)

Springfield83

Citation de: Bart78 le 15 Déc 2013, 20:55
P?J : Concours qui approche
"Merde !" Comme on dit chez nous. ;)

PBJ : Dans une semaine c'est les vacances. :)

Sam Szyslack

Citation de: Sam Szyslack Before Christmas le 15 Déc 2013, 20:30
PMJ : j'ai envie d'être déjà en vacances mais je ne veux pas avoir le bulletin, j'ai promis a mes parents que ça irait mieux mais j'ai de gros doutes...

PMJ : je n'ai aucune envie d'étudier, je n'y arrives pas, je ne veux pas recevoir ce bulletin de malheur...


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Bartmaniaque

PMJ: Y a une souris chez nous! :( Non pas que j'en est peur, juste que j'ai pas envie de tomber malade à cause d'une crotte de souris par exemple  :(
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Sakunator

GMJ : Journée d'exam. Je pars à la guerre, à toute. Si je ne reviens pas, vengez ma mort.

Bart78

Merci à tous ! Demain, c'est le D-Day ! Mais après, les vacances ! Depuis le 19 août, je les attends ces vacances :D

Sam Szyslack

#20198
PMJ : J-2 pour le bulletin...


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Voli der Bär

datthingoftheday: J'ai une nouvelle entorse et j'écris sur le clavier sans pouvoir le regarder! (je suis en contrebas)
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

ChristinaAguileraAtVevo

PBJ : en vacances pour 3 semaines.
P?J : je peux plus attendre. Je veux mon putain de bulletin!
PBJ : j'ai fait mes achats de Noël (partiellement). J'ai acheté un coffret estee lauder, une machine à cafés et un chèque cadeau de 40 euros chez Zara à mes sœurs et j'ai aussi acheté un GSM à plus ou moins grandes touches pour mon père qui déteste les GSM modernes. Il me reste plus que mon frère et ma mère.
PBJ : j'ai fait mon Homer et j'ai craqué pour cette montre : . Elle est superbe, elle vaut largement son prix.
P?J : ouais bon, j'ai dû dépenser plus de 575 euros aujourd'hui. Mais on s'en fout j'adore la magie de Noël!
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

AlexandreLeblanc

PMJ : La session d'exam commence vraiment mal...

loloXIII

P?J : Je ressors du dentiste après m'être fait soigner une carie et je suis toujours sous l'effet de l'anesthésie.
GBJ : Demain, dernier jour de cours avant les vacances et pas cours l'après-midi ! :)

Sam Szyslack

#20203
PBJ : vacances...
GMJ : mais je suis malade, grosse grippe.
GMJ : j'ai passé une très mauvaise nuit ; je me suis réveillé, je ne savais pas me rendormir, c'était comme une tempête dans ma tête...
GMJ : il n'y avait plus de place dans le bus pour partir, résultat : une quinzaine de personnes dont moi et un ami étions bloqués, car il n'y avait pas d'autres bus...
PMJ : bulletin demain...
PBJ : j'ai vu Kick Ass 2 ce soir.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

homey

PMJ: j'en peux plus de ce bahu, ils font vraiment tout pour me viré.