Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Bartmaniaque

Citation de: Charles Montgomery Burns le 26 Déc 2013, 12:21
Mais pourquoi vous appelez tous ça un GSM les gars ? ^^ Pourquoi téléphone ?
C'est en belgique. Moi aussi ça me choque toujours mais je m'y habitue ^^
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

paolo98

PchocJ : Je viens d'apprendre qu'un type qui était dans ma classe en 6ème et qui a quitté le collège depuis est mort il y a 3 semaines. C'était pas mon ami mais de savoir que je l'ai côtoyé une année et qu'il est mort, ça fait bizarre.

paolo98

Citation de: Petit Papa Olo le 26 Déc 2013, 12:27
PchocJ : Je viens d'apprendre qu'un type qui était dans ma classe en 6ème et qui a quitté le collège depuis est mort il y a 3 semaines. C'était pas mon ami mais de savoir que je l'ai côtoyé une année et qu'il est mort, ça fait bizarre.

Autant en apprendre chaque jour un peu plus, il s'est suicidé avec des barbituriques. En même temps, avec une mère à moitié folle, un père alcoolique et des résultats scolaires désastreux, je suppose qu'il ne voulait plus rester dans ce monde de dingue ...

PBJ : Coiffeur à 14 heures.

Sam Szyslack

Citation de: Charles Montgomery Burns le 26 Déc 2013, 12:21
Mais pourquoi vous appelez tous ça un GSM les gars ? ^^ Pourquoi téléphone ?

Parce que c'est


voilà. ;) Ah et aussi parce que tous ceux que je connais disent cela depuis le début. En Belgique. En Europe. Sur Terre.

PBJ : commandes faites sur Amazon.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Bartmaniaque

#20269
Moi j'ai jamais dit GMS ni connu, autre par que sur ce forum, quelqu'un le dire O_o


PMJ: Vagabondé sur Internet, aller vite fait sur Twitter et voir qu'un gars de 17ans viens de perdre sa mère (en plus un 25 décembres, même si la date c'est importe peut), ba je trouve ça horrible, je peut pas m'imaginé que ça arrive et je me dit que ça doit vraiment être horrible :'(
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

homey

#20270
Le 25 décembre ou n'importe qu'elle autre jours. :-\

Bartmaniaque

Oui, la date je sais bien que c'est pas important  ;)
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

AlexandreLeblanc

PBJ : Bientôt fini mon classement officiel de la saison 16.

Sam Szyslack

PBJ : vu King Kong de Jackson aujourd'hui et j'ai beaucoup aimé.
PMJ : nouvel an comme l'année dernière : dans une salle avec pleins d'inconnus... Je sens que je vais me faire bien chier.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

AlexandreLeblanc

PMJ : Il fait pas très beau aujourd'hui à la plage.

Kevallen20

Citation de: Alexandreleblanc le 26 Déc 2013, 01:53
Citation de: Kevallen20 le 25 Déc 2013, 17:08
PMJ: ma copine repart dans 2 jours en Italie
PBJ: on profite à fond des derniers jours ensemble j'ai passé la nuit du 23 chez elle et la de midi au 27 au soir pareil c'est génial

Tu crois que votre couple va survivre ? :)
Ouais enfin c'était plus "friends with benefits" (if you know what I mean) que vrai copine, sachant qu'elle partait maintenant on s'est dit de pas trop s'attacher. (Même si on aurait pu continuer à se voir, j'habite à 1/4 d'h en train de l'Italie mais elle habite un peu loin)

Sam Szyslack

#20276
Citation de: Kevallen20 le 28 Déc 2013, 19:15
Citation de: Alexandreleblanc le 26 Déc 2013, 01:53
Citation de: Kevallen20 le 25 Déc 2013, 17:08
PMJ: ma copine repart dans 2 jours en Italie
PBJ: on profite à fond des derniers jours ensemble j'ai passé la nuit du 23 chez elle et la de midi au 27 au soir pareil c'est génial

Tu crois que votre couple va survivre ? :)
Ouais enfin c'était plus "friends with benefits" (if you know what I mean) 
Classe.

PMJ : sur mes 2 commandes Amazon, il y en a une qui arrive vendredi.
PMJ : je vais devoir travailler pour l'école les prochains jours...
P:DJ : je me suis lever vers 12h30 se matin...


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Kevallen20

Si ton "classe" était ironique:
J'allais pas dire plan Q parce que c'est pas vrai on s'entendait vachement. Vu qu'on s'amusait bien, qu'on avait les même centres d'intérêts, qu'on sortait...etc et qu'on avait une attirance physique l'un pour l'autre, j'ai trouvé le terme de friends with benefits (amitié amélioreée quoi) adéquat.
Décoince toi gros.

Si il ne l'était pas: my bad

Sam Szyslack

Friends with benefits, c'est amitié avec du cul, je trouvais ça pas très cool simplement, je ne suis pas coincé.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Wwette

Bah s'ils sont tous les deux d'accord sur le terme et sur cette définition de leur relation, si, justement, c'est très bien :D
prononcé "Wwette"