Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

paolo98

PBJ : Justement, je sais que ma prof de français est pas là demain et que termine à 15h30 ;D
PMJ : Brevet blanc de maths demain

loloXIII

Citation de: Springfield83 le 29 Mar 2014, 12:14
Vous avez pas les panneaux où les profs sont marqués absents à l'avance ?
Bien sûr certains profs ne préviennent pas ou sont malades le jour même.
Bah bien sûr qu'on a les panneaux, comme dans tous les établissements scolaires. ;)
Mais certains profs préviennent à l'avance qu'ils seront pas là.

Sam Szyslack

Chez moi il n'y a pas cela. On sait qu'un prof est absent qu'a l'instant et on va en salle d'étude... Du coup l'année dernière j'ai passé 2 jours avec seulement 4 heures de cours sans pouvoir rentrer chez moi. Ou encore cette année avec la moitié de mercredi en étude, alors qu'on savait que la prof était absente...

PBJ : journée sympa.
PMJ : j'ai passé une commande sur Amazon, et un des produits que je voulais acheté ne pouvais être livré chez moi... Génial. ^^'


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

paolo98

PMJ : C'est parti pour 2 heures de brevet blanc de maths ...

paolo98

Citation de: paolo98 le 30 Mar 2014, 07:14
PMJ : C'est parti pour 2 heures de brevet blanc de maths ...

Putain de facile :D

loloXIII

Le brevet blanc, ce diplôme que même un élève de CE2 peut avoir ! :D

P?J : Rdv chez le dentiste qui m'a soigné une carie. L'anesthésie m'a endormi toute la partie droite du visage jusqu'à l'œil ! Heureusement que s'est passé... ^^'
PWTFJ : L'alarme incendie s'est déclenchée une dizaine de fois aujourd'hui en l'espace d'une heure !
Tellement qu'à la fin, le prof de maths en a eu marre et nous a dit de rester en classe... :D

homey

PMJ: Marre de ce bahut.

GMJ: Semaine de merde, 3 notes qui frôle le zéro et je vais écoper d'une commission disciplinaire.

PMJ: la dans ma tête c'est soit L soit je retape putain...

Wwette

Mais qu'est-ce que tu fous pour te faire exclure et pour aller en commission disciplinaire ? O_o
prononcé "Wwette"

Sam Szyslack

Oui Homey, pourquoi tu frôles l'exclusion ? ???

PBJ : week-end !!
PBJ : semaine vraiment sympa. :)
PBJ : demain scout.
PBJ : 29,5/30 a un gros travail en création.
PMJ : un ami me pompe un peu l'air ces derniers temps.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

homey

Citation de: Ww le 31 Mar 2014, 07:03
Mais qu'est-ce que tu fous pour te faire exclure et pour aller en commission disciplinaire ? O_o

C'est une accumulation selon eux, dernièrement j'ai fait un truc très con puis j'ai refait une erreur et voilà quoi. j'ai pas trop envie d'expliquer, ca me fait chier c'est tout.

Maurry Christmas!

GMJ : Je vais péter un câble, aujourd'hui on m'a spoilé sur la fin de The Office  >:(
PBJ : Week-End

Sam Szyslack

PBJ : je viens de finir la saison 2 de Game of Thrones et wow wow woooow !
PMJ : mon colis risque d'avoir du retard.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

paolo98

PBJ : PS3 bientôt commandée
PBJ : Ma soeur est revenue à la maison avec son copain pour le week-end

Tetouchaud

GMJ : La prof d'anglais donne une punition collective (recopier et traduire cinq fois un texte) pour chahut. N'ayant RIEN à me reprocher, j'ai fait opposition : je lui ai bien fait comprendre que je ne la méritais pas et que, de surcroît, je ne la ferais pas. Sauf que MADAME veut absolument que cette punition soit faite. De 1, elle peut se la mettre où je pense et de 2, on va avoir un sacré débat à la prochaine séance ! (qu'elle est naïve, elle croit que je vais céder).
J'ai un grand respect pour les profs et je peux comprendre qu'ils s'énervent, mais alors les punitions collectives c'est le genre de trucs que je ne peux pas supporter. Ça me paraît normal de dispenser les élèves n'ayant rien à se reprocher, par principe. Parce qu'à quoi bon respecter les règles si l'on est sanctionné quand même quand on les respecte ? Parfois, je ne comprends plus l'éducation...
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

loloXIII

+1 Tetouchaud, je suis d'accord avec toi à 100%.

D'autant plus que je tiens à préciser que les punitions collectives sont, apparemment, interdites depuis une circulaire datant de 2011. Donc tu peux largement contester sans qu'elle ai à te dire quoi que ce soit... ;)