Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

loloXIII

EMV : Bon ça y est... Mon chien est mort hier soir à l'âge de 14 ans. Mon père a assisté au moment où le vétérinaire le piquait...
J'étais très très triste hier, d'où le fait que je n'étais pas présent sur le forum. Aujourd'hui ça va mieux, je ne suis plus trop triste, on envisage d'ailleurs de le remplacer par berger allemand à nouveau.
Il me manquera beaucoup quand même...
PMJ : Hier soir, malgré cette triste nouvelle, j'ai dû assister à une pièce de théâtre trèèèès chiante et qui s'est terminée à 23h30, donc j'étais crevé en cours aujourd'hui...
P?J : Va falloir que je bosse au troisième trimestre, sinon c'est le redoublement, encore une fois...

The Reg

:-\ Désolé lolo... Je sais ce que c'est que de perdre ses animaux ET d'assister à des pièces de théâtre chiantes. On est fait pour s'entendre. :-*

loloXIII

Citation de: Regismo le 20 Mar 2014, 16:24
:-\ Désolé lolo... Je sais ce que c'est que de perdre ses animaux ET d'assister à des pièces de théâtre chiantes. On est fait pour s'entendre. :-*
Merci. :)

Concrètement, je me dis que mon chien a bien vécu tout de même, il a eu la chance d'avoir une longue vie et ça c'est pas donné à tous les chiens, d'autant plus qu'un berger allemand vit en moyenne 13 ans, et qu'il aura donc vécu une année de plus (il avait 97 ans pour un équivalent humain !).
L'important c'est qu'il est arrête de souffrir et qu'au final il n'a même pas souffert trop longtemps, mais ce qui m'a fait pas mal de peine, c'est qu'il pleurait lorsque mon père l'a amené chez le vétérinaire, comme s'il s'avait que c'était la fin... Ça m'a fait de la peine également, lorsque le vétérinaire a dit que s'il était plus jeune, il aurait pu s'en sortir, car il avait déjà vu des cas semblables où les chiens s'en sortaient car ils y avaient même 10 ans...

Tetouchaud

#20868
Citation de: Charles Montgomery Burns le 19 Mar 2014, 20:56
Citation de: Tetouchaud le 19 Mar 2014, 17:20
Franchement, cette mentalité ça me laisse sans voix... lamentable.

"Bonjour, je m'amuse jamais"

C'est bon c'est pas quelques pétards et un peu de PQ qui vont faire écrouler les bâtiments faut arrêter de casser les burnes pour rien aussi. C'est toi la mentalité lamentable.

Parce que c'est censé être amusant ? A quoi bon aller en cours pour faire ça, si ce n'est pour embêter ceux qui veulent travailler ne serait-ce qu'un minimum ? C'est juste irrespectueux.

M'enfin, on va pas débattre là-dessus, ce serait bien bête.

"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Statham17

Désolé pour toi ... J'ai connu ça aussi tkt pas on est la aussi  ;)

Kevallen20

Erf désolé Lolo, j'ai perdu un berger allemand (empoisonnement) plus petit, je sais ce que ça fait. Après si tu vis ça pas trop mal et que tu envisages déjà d'en avoir un autre c'est bien pour faire passer la pilule.

loloXIII

Merci les mecs. :)

@Kev : Et bien en fait, j'ai repensé aux meilleurs moments passés avec lui et au fait qu'il est arrêté de souffrir de sa maladie, du coup ça m'a fait allé mieux, même si je l'avoue, quand j'y repense un peu trop, la tristesse revient...
J'ai lu sur internet que c'est le temps qui fera passer la tristesse et que plusieurs personnes ont, justement après la mort de leur chien, pris un autre chien de la même race afin qu'ils se sentent mieux.

Springfield83

Je suis vraiment désolé pour toi. J'ai déjà ressenti ça quand mes chats sont morts. En tout cas, tu restes très optimiste et c'est plaisant à voir. Si tu te sens mal, on est là. ;)

Sam Szyslack

Je t'ai envoyé un MP pour ça Lolo, mais je te reshouaite courage et je suis vraiment désolé.


Moi je ne veux pas reprendre un animal depuis la mort de mon chien. Car j'en suis encore triste, mais aussi parce que... C'était mon chien, notre chien. Mon meilleur ami.
Enfin bref, bon courage on est là pour toi. ;)

PBJ : en photo on m'a applaudit pour mon travail sur l'errance et l'adolescence. :P


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

loloXIII

Merci beaucoup à vous deux, ça fait plaisirs. :)

Statham17

Mon chien aussi était un berger allemand mais croisé  :'(

loloXIII

Citation de: Statham17 le 20 Mar 2014, 17:27
Mon chien aussi était un berger allemand mais croisé  :'(
C'était le cas du miens, c'était un berger allemand croisé malinois.

Maurry Christmas!

PMJ : J'ai passé toute la journée au théâtre à faire des répétitions
GMJ : Épuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisé  :(

Sam Szyslack

PBJ : passé une bonne journée !
PBJ : week-end !
GBJ : scout tout ce dimanche ça va être génial.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

paolo98