Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Elle a 15 ans et moi j'ai 17 ans, mais je sais pas pour la jalousie, car même si normalement les filles de 15 ans s'intéressent aux garçons ça a vraiment pas l'air d'être son truc.

loloXIII

Citation de: Alexandreleblanc le 20 Avr 2014, 17:55
Elle a 15 ans et moi j'ai 17 ans, mais je sais pas pour la jalousie, car même si normalement les filles de 15 ans s'intéressent aux garçons ça a vraiment pas l'air d'être son truc.
Bah dans le pire des cas, je pencherai pour une crise d'adolescence classique. Mais je suis sûr qu'au fond elle n'a rien contre toi. ;)
Elle veut simplement se rendre intéressante et diriger les choses, comme à cet âge là. ^^'

Mode psychologue OFF

The Reg

#21107
Merci Jeremy. Ben en fait y'a 10 ans j'ai réussi, j'étais passé de 96 à 67 (!) kilos en 4 mois (!!) je sais toujours pas comment j'ai réussi ce miracle. Mais avec les années j'ai repris progressivement, et vivre seul n'a fait qu'aggraver les choses.

Maintenant, je vais régulièrement dire ici où j'en suis, comme ça si je craque vous me punirez (comme à nos soirées y'a quelques années Jeremy :-*), ça me motivera à pas re-craquer. ;D

Démarrage 14 avril avec 17,5 kilos à perdre. 20 avril : Encore 14,5 kilos.

Citation de: Alexandreleblanc le 20 Avr 2014, 17:22 Mais sérieusement elle arrête pas d'essayer de monter mes parents contre ma copine et elle invente plein d'histoire.  Je suis certain qu'à force de faire ça elle finit par se croire elle même
Kellagella ?

Pour Spiderman y'a des trucs que j'ai préféré de la version Raimi (scène d'actions, musique, caractère de Peter en Spiderman) et d'autres de la version Webb (personnage de Peter, plus sérieux, Gwen un peu moins chiante que MaryJane).

AlexandreLeblanc

Citation de: loloXIII le 20 Avr 2014, 17:58
Citation de: Alexandreleblanc le 20 Avr 2014, 17:55
Elle a 15 ans et moi j'ai 17 ans, mais je sais pas pour la jalousie, car même si normalement les filles de 15 ans s'intéressent aux garçons ça a vraiment pas l'air d'être son truc.
Bah dans le pire des cas, je pencherai pour une crise d'adolescence classique. Mais je suis sûr qu'au fond elle n'a rien contre toi. ;)
Elle veut simplement se rendre intéressante et diriger les choses, comme à cet âge là. ^^'

Mode psychologue OFF

Oui, mais c'est vraiment chiant et ça a fait vraiment beaucoup de peine à ma copine que plein de monde de ma famille ne l'aime plus, elle voulait juste faire bonne impression...

loloXIII

Et bien du moment qu'elle a fait bonne impression, c'est l'essentiel. Tu t'en fous de ce que pense ta famille, si elle te conviens, c'est ce qu'il y a de plus important. ;)

AlexandreLeblanc

Oui je sais, mais c'est dommage ça allait bien avant ! Ça va faire 4 mois on est ensemble et il y avait eu aucun problème pour ça :/

The Reg


Statham17

PBJ Bonne paques

Donc je vais pouvoir aller voir les films que je veux aux ciné :)

AlexandreLeblanc

PBJ : Je rattrape mon retard dans les Simpson.

Maurry Christmas!

PBJ : Rien de mieux que 2 heures intensives de vélo en solitaire en passant par des coins magnifiques où je n'étais jamais allé auparavant  :)
GMJ : Je suis vraiment crevé
PBJ : À part ça c'est une très bonne journée, il fait 8 degrés dehors  :)

Voli der Bär

GMN: Bloqué dans Paris. Revenu trop tard pour prendre un rer :v
PBN: Les inconnus sont vraiment sympas.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Sam Szyslack

Citation de: H_2_B le 20 Avr 2014, 17:50
Citation de: Sam Szyslack le 20 Avr 2014, 17:26
Vous allez me frapper Régis et H2B car j'ai sur-adoré le 1er de Marc Webb. :( Et j'attend le 2e avec une immense impatience.


On en a quelques fois parlé sur le sujet cinéma et je ais que tu as aimé ce film alors que moi pas du tout. Même si j'ai dit que je retenterai un jour le film pour me reforger un nouvel avis et que je respecte le tien. Tout ça pour te dire que bien sûr, je te frapperai ;) Mais avec respect !

J'espère vraiment que tu l'aimeras... un jour au moins. En attendant, je reçois tes coups avec grande joie. :)


PBJ : viens de voir Collateral.
PMJ : demain, dernier jour des vacances pour moi. Au moins elles étaient bonnes.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

AlexandreLeblanc

PMJ : Dernier jour pour moi aussi demain.

homey

PBJ: J'ai passé la soirée avec mes cousins cool.

AlexandreLeblanc

#21119
PBJ : Bonne soirée tranquille
PBJ : 28 posts today je suis en feu.