Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

GMJ : Pour ma ''maladie'' ça ne va pas mieux...

PBJ : Au moins j'en ai profité pour travailler, en regardant des épisodes de Breaking Bad ;D

PMJ : Demain, Olympiade dans un parc perdu au milieu de nul part. Le pire dans tout ça c'est que je suis obligé d'y aller si j'ai envie de passer en éduc. Si je ne vais pas mieux demain je suis foutu...

Alex0821


ChristinaAguileraAtVevo

Il a le kwashiorkor.

PBJ: l'examen de néerlandais était censé être tellement dur qu'on a eu droit à une question sur 5 points bonus. J'ai eu 30/25.
Pmj: il m'a dit qu'il me les mettait pas pcq j'ai genre trop parlé en classe. En fait il était énervé que je l'appelle schouffleurs à la place de schoffers.
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

AlexandreLeblanc

PBJ : Mon exam de math a bien été aujourd'hui.

Wwette

prononcé "Wwette"

Bartmaniaque

Ah merde j'ai pas tous suivie -_- Bon ba c'est la loose xD
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

AlexandreLeblanc

Et je croyais que mon nom était pas mal évident :D

Bartmaniaque

Citation de: Alexandreleblanc le  6 Juin 2014, 00:09
Et je croyais que mon nom était pas mal évident :D
Justement j'ai cru que c'était une blague!  :D
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

paolo98

PBJ : Ça fait du bien de se lever deux heures plus tard ... pour la première fois depuis un bail je prends un p'tit-dej de plus d'un quart-d'heure avant d'aller au collège. :D

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?


Statham17


Kevallen20

Citation de: Charles Montgomery Burns le  6 Juin 2014, 12:06
GBJ : Engagé au McDo nigga !
Cool mais prépare toi a tous les potes qui vont venir gratter si tu fais la caisse ;D

Bart78


Sam Szyslack

Bravo CMB ! :)

PMJ : une amie est "en froid" avec deux autres amis, pourtant ils s'appréciaient beaucoup mutuelement. Elle ne sait même pas pourquoi, du coup elle a pas trop le moral, ça m'ennuye un peu. :-\
PBJ : week-end de 3 jours !


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.