Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Xbox 360 et Xbox One dommage que tu sois sur Play :/

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

PMJ : Il est 3h30 et j'arrive pas à dormir faut croire que moi je vais la faire cette nuit blanche (inside avec le RAS), mais seul...

Tony.

PBJ : Une heure de muscu suivi d'une heure de longueur à la piscine ca fatigue mais ca fais du bien.
PBJ : Jvais peut être faire du vélo se soir
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Alex0821

PBJ : Belle soirée au ciné parc
PMJ : Il fait un temps orageux au Québec !

Statham17


AlexandreLeblanc

PBJ : Ma copine revient demain matin !!!

Sakunator

PBJ : Après 15 jours de rupture, me suis remise avec mon copain.
PMJ : L'oeil du perroquet de mon frère est ensanglanté.
PMJ : Ça fait pleurer ma mère.
PMJ : L'état de santé de ma mère continue de s'aggraver.
PMJ : Ma liberté me manque, mes amis, mon copain aussi.
PBJ : Ce soir je sors de chez moi même si je suis seule. Vais faire un tour. Ça c'est bien. Y a Stromae qui passe par ma ville, vais aller l'écouter un peu.

Statham17

PMJ putain de bordel de merde Statham passe a Paris le 7 août et je peu encore pas y aller car le film est a 20h30 sa me fait chier ça fait déjà 2 fois que je le rate putain !!!!

homey

Citation de: Statham17 le 24 Juil 2014, 12:18
PMJ putain de bordel de merde Statham passe a Paris le 7 août et je peu encore pas y aller car le film est a 20h30 sa me fait chier ça fait déjà 2 fois que je le rate putain !!!!

Et c'est un problème que se soit a 20h30 ?

Statham17

Citation de: Homey le 24 Juil 2014, 14:15
Citation de: Statham17 le 24 Juil 2014, 12:18
PMJ putain de bordel de merde Statham passe a Paris le 7 août et je peu encore pas y aller car le film est a 20h30 sa me fait chier ça fait déjà 2 fois que je le rate putain !!!!

Et c'est un problème que se soit a 20h30 ?

Ben n'étant pas sur Paris, faut prendre le train donc 20h30 la seance plus apres 1H50 ensuite faut reprendre le train et je sais pas si il y a des gares de train ( pas de metro ) vers l'UGC Normandie... C'est parce qu'apres sa fait tard... Putain sa me fait chier...

Dr. Nick

PBJ: De retour sur le forum et plus en forme que jamais! ;)


...


Bon moi j'suis fatigué, je vais faire un somme. :D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Dr. Nick

PBJ: J'ai fini mon deuxième script. Je suis heureux de contribuer à l'avancement du site au niveau des scripts. :)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

homey

Citation de: Dr. Nick le 24 Juil 2014, 18:55
PBJ: J'ai fini mon deuxième script. Je suis heureux de contribuer à l'avancement du site au niveau des scripts. :)

Faut bien que quelqu'un le fasse !

PMJ: Mes journées se ressemblent.