Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Dr. Nick

Citation de: Tetouchaud le 12 Août 2014, 23:01
PMJ : Le moral dans les chaussettes... des vacances à passer des après-midis à l'hôpital tous les deux jours, à chaque fois en me demandant si je reverrai mon grand-père un jour... j'ai presque envie de retourner en cours, je penserai peut-être enfin à autre chose. En attendant, plus qu'à attendre... c'est malheureux à dire, mais que ça arrive vite, parce qu'il le veut.

Vraiment désolé Tetouchaud. :'( N'oublies pas qu'on est là pour toi.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

PBJ : 4200ème message.
PMJ : Quel sale temps dehors !
PMJ : J'espère que cette pluie va s'arrêter dès-ci demain car sinon je suis foutu...

Alex0821

Citation de: Dr. Robin Williams le 13 Août 2014, 02:37
PBJ : 4200ème message.
PMJ : Quel sale temps dehors !
PMJ : J'espère que cette pluie va s'arrêter dès-ci demain car sinon je suis foutu...

Pourquoi tu es foutu Maurice ?
Citation de: Tetouchaud le 12 Août 2014, 23:01
PMJ : Le moral dans les chaussettes... des vacances à passer des après-midis à l'hôpital tous les deux jours, à chaque fois en me demandant si je reverrai mon grand-père un jour... j'ai presque envie de retourner en cours, je penserai peut-être enfin à autre chose. En attendant, plus qu'à attendre... c'est malheureux à dire, mais que ça arrive vite, parce qu'il le veut.

Courage !  :'(

Tony.

PMJ : Jpeux pas faire de muscu à cause de mon dos...
PBJ : Mais jvais à la piscine tout les matin faire une heure de longueur et ça fais deux jour de suite que je fais 22 km à vélo donc je compense un peu.
PBJ : Ma copine a eu un petit chaton et ma soeur dans deux joueur va avoir un petit carlin. Moi j'ai un carlin mais il a 9 ans maintenant, ca va me faire bizarre de revoir un tout petit de 2 mois ^^
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

paolo98

PBJ : Soirée, on se revoit demain. :)
PMJ : Pas réussi à trouver du Paquito. :(
PlolJ : C'est marrant la purée violette :D ... Hum ... :(

Statham17

PBJ je viens de finir la série Prison Break :)

Alex0821

PBJ : Journée pyjama, seul à la maison  :)
PMJ : Je suis fatigué du mauvais temps, soleil reviens  8)

Statham17


Maurry Christmas!

PMJ : À part regarder des films j'ai rien foutu de la journée à cause de cette maudite pluie.

PBJ : Demain je pars vers de nouveau horizon !

EBJ : Yes !!! Je vais louper un mois d'école pour faire un voyage avec mon frère ! Et oui, ce février je vais partir avec mon frère en Angleterre et au Japon. Je sens que ça va être super !

paolo98

PBJ : J'ai passé une bien bonne soirée tente hier. 6 dans une tente, c'est à faire une fois dans sa vie. ;D
PMJ : Par contre j'ai pas beaucoup dormi, le soleil nous a réveillé à 7 heures. En même temps, on s'est couchés à 2h30 et à 3h30 je me suis réveillé sur le mec à côté de moi, j'ai pas trop compris. :D Je me suis rendormi vers 4h, donc j'ai eu 4 heures de sommeil ... on verra bien si je tiens le coup pour faire la journée.

Sam Szyslack

GMJ : ma mère m'a inscrit à un truc pour pouvoir "mieux retenir" les choses pour l'école vendredi prochain, avec des inconnus. Sans me demander ni même m'en parler.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Tetouchaud

PBJ : Je vais gagner un petit peu d'argent de poche en donnant quelques cours particuliers de maths à deux cousines (niveaux CM2 et 3ème) tout au long de l'année scolaire. Moi qui aimerait bien me lancer dans l'enseignement, ce sera un bon entraînement.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Dr. Nick

P?J: Je vais peut-être aller dormir chez mon grand-père pendant un week-end, ça fait longtemps. Reste à savoir quand précisément... :D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Alex0821

PBJ : Journée relaxe. Je vais regarder pleins de films.
PBJ : Je me refais la série Family Guy, je ferai ensuite des critiques dans le topic "Les séries de Macfarlane". J'ai commencé avec la saison 11  :D

JackBart

PBJ : Cueillette de bleuets avec ma grand-mère.  :)
PBJ : Regarder la télé relaxe  ;D