Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Dr. Nick

T'as vu la Delorean et Patrick Stewart Maurice... Je te boude pendant une ligne. >:(

Voilà c'est fini. ;D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

homey

PMJ: Netflix en France c'est pas la révolution qu'on nous promettais autant rester sur Canalplay.

Maurry Christmas!

Citation de: Dr. Nick le 15 Sep 2014, 19:08
T'as vu la Delorean et Patrick Stewart Maurice... Je te boude pendant une ligne. >:(

Ouaipe, et je suis bien content de les avoirs vu (en particulier Patrick Stewart). :P


PBJ : Journée sympa.

PBJ : C'était vraiment bien le buffet et de voir la LNI ainsi que la famille de Robert Gravel

PBJ : J'ai pris une grand décision aujourd'hui. :)

PMJ : Je suis malade...

Alex0821

Et c'est quoi cette grande décision, Maurice ?

PBJ : Fini les devoirs... Jusqu'à demain soir  ;D
PBJ : J'ai eu tout bon dans mon test en géographie  :)
PBJ : 1500e post !  :)

Maurry Christmas!

#22909
Citation de: Alex0821 le 16 Sep 2014, 01:26
Et c'est quoi cette grande décision, Maurice ?

C'est un peu personnel, et de toute façon ça n'a pas vraiment d'importance pour vous.

Citation de: Alex0821 le 16 Sep 2014, 01:26
PBJ : J'ai eu tout bon dans mon test en géographie  :)

Congrats dude ! :)

PMJ : Pas assez fait de devoirs :-\


Sam Szyslack

Citation de: Dr. Maurice le 16 Sep 2014, 02:22
Citation de: Alex0821 le 16 Sep 2014, 01:26
Et c'est quoi cette grande décision, Maurice ?

C'est un peu personnel, et de toute façon ça n'a pas vraiment d'importance pour vous.
Pourquoi nous l'annoncer alors. ^^

GMJ : marre marre marre de mes soeurs... J'ai presque hâte de quitter la maison pour ne plus les voir...


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

The Reg

Qu'est-ce qu'elles font tes sœurs Sam ?  :-\

Dr. Nick

Citation de: Sam Szyslack le 16 Sep 2014, 16:48
GMJ : marre marre marre de mes soeurs... J'ai presque hâte de quitter la maison pour ne plus les voir...

Moi j'ai carrément envie de dire la même chose de mon frère. Y a des avantages à être seul à la maison en l'absence de ses parents... Mais seul avec son frère là ça devient infernal.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Luigi Sommet Simpson

PMJ: Mon chat gris à trouver la mort ce matin.  :'(

paolo98


loloXIII


Bart78

Citation de: loloXIII le 15 Sep 2014, 15:55
C'est con je trouve...
Je pense qu'un CV et avoir 18 ans devraient être suffisant pour travailler là-dedans, pas besoin de Bac+10 pour ce boulot, du moment que les jeunes sont motivés.
Je suis on ne peut plus d'accord.

Dr. Hibbert


Maurry Christmas!

Citation de: Sam Szyslack le 16 Sep 2014, 16:48
Citation de: Dr. Maurice le 16 Sep 2014, 02:22
Citation de: Alex0821 le 16 Sep 2014, 01:26
Et c'est quoi cette grande décision, Maurice ?

C'est un peu personnel, et de toute façon ça n'a pas vraiment d'importance pour vous.
Pourquoi nous l'annoncer alors. ^^


Car ça fait parti des bonheurs de ma vie et que ce topic est fait pour les dire sans pour autant ce lancer dans les détails.

Citation de: Sam Szyslack le 16 Sep 2014, 16:48
GMJ : marre marre marre de mes soeurs... J'ai presque hâte de quitter la maison pour ne plus les voir...

Sam, ça arrive à tout le monde de se disputer avec ses sœurs, fait pas réagir comme ça. ;)

Citation de: Luigi Sommet Simpson le 16 Sep 2014, 20:31
PMJ: Mon chat gris à trouver la mort ce matin.  :'(

Vraiment désolé d'entendre ça Luigi. :( Je sais que ça doit être triste de perdre quelqu'un, surtout un animal. :'(

_________________________________________________________

PMJ : C'est toujours cool de se lever à 3h du matin pour vomir et m'allonger sur le fauteuil car je suis brulant. Le plus cool dans tout ça c'est que j'ai dû aller à l'école après.

PMJ : TROP DE DEVOIRS.