Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Springfield83

PMJ : Un bon 7,5/20 en SES pour commencer l'année, c'est super. Ceci dit le prof ne comptera pas cette note si on montre qu'on vaut bien mieux au prochain contrôle.

Dr. Nick

Citation de: Springfield83 le 25 Sep 2014, 16:10
PMJ : Un bon 7,5/20 en SES pour commencer l'année, c'est super. Ceci dit le prof ne comptera pas cette note si on montre qu'on vaut bien mieux au prochain contrôle.

J'ai eu aussi 7,5/20 y a pas longtemps mais en philo, ceci dit il ne comptera que s'il améliore la moyenne, et hier j'ai eu un 12/20 pour rattraper. :)

Courage Alex, ça doit pincer le coeur de se rendre à des funérailles pour un proche. :(

PBJ: Plus beaucoup de temps avant le week-end, et le vendredi est le jour le moins chargé de la semaine.
PBJ: 13/20 en espagnol, je m'attendais à pire.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

paolo98

P?J : "Embrouille" avec une fille par SMS. Je sais pas si elle est sérieuse ou si elle déconne. :D

Alex0821

Désolé pour toi ALB  :-\

PBJ : 40/40 dans mon examen en géographie !  :)
PBJ : 52/57 dans mon examen en Français ! (91%)  :)
PMJ : Encore un autre examen demain, j'en ai marre !  :(

Sérieux, la France et le Québec n'ont pas du tout le même système de notation !  :o Pour vous donnez un exemple, si dans un examen, nous avons moins de 60% (12/20), nous ne passons pas. Et notre moyenne générale doit être plus haute que 70% (14/20)  :o Je pense vraiment que la France note plus sévèrement !
Ceci dit, pour vous, c'est 50% la moyenne donc c'est moins élevé que nous. (Si je me rappelle bien).

D'ailleurs, ça m'a fait penser à comment à mon arrivée sur le forum, je vous trouvais dur envers les épisodes  :D Ça doit être lié à ça car au Quebec, 12/20 c'est très moyen, même mauvais.

Maurry Christmas!

Citation de: Alex0821 le 25 Sep 2014, 22:28
Sérieux, la France et le Québec n'ont pas du tout le même système de notation !  :o Pour vous donnez un exemple, si dans un examen, nous avons moins de 60% (12/20), nous ne passons pas. Et notre moyenne générale doit être plus haute que 70% (14/20)  :o Je pense vraiment que la France note plus sévèrement !
Ceci dit, pour vous, c'est 50% la moyenne donc c'est moins élevé que nous. (Si je me rappelle bien).

D'ailleurs, ça m'a fait penser à comment à mon arrivée sur le forum, je vous trouvais dur envers les épisodes  :D Ça doit être lié à ça car au Quebec, 12/20 c'est très moyen, même mauvais.

J'avais déjà fait la comparaison et crois moi, ce n'est pas du tout pareil entre le Québec et la France au niveau du système scolaire. Mais bon, vous savez mon avis sur le sujet.

Bartmaniaque

En France, effectivement, c'est 50%(enfin 10/20) la moyenne, et c'est déjà pas mal. 12/20 c'est une bonne note et généralement si on à 14/20 ou plus c'est très bon! Donc sois on est bien moins sévère, sois ils pensent que on est plius con et pas capable d'avoir de bonne note x)
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

paolo98

PBJ : Fin de la semaine
PBJ : Petite soirée qui s'organise pour demain
PMJ : Malheureusement je risque pas d'avoir autant de potes que je souhaitais.

Dr. Nick

PBJ: Week-end!
PBJ: Devoir maison de maths, je suis quasi sûr d'avoir une bonne note.
PBJ: Je me remets aux BD, j'en parlerais plus tard dans le topic adéquat.
PBJ: Enfin, on a ces foutues nouvelles chaînes TV! (même si la moitié ne marche pas :D)
PMJ: La semaine prochaine est très chargée: contrôles, devoirs maisons, fiche d'orientation...
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

AlexandreLeblanc

#23078
PBJ : WE
PMJ : 16 en astro, c'est bon, mais je m'attendais à bien plus puisque j'avais tout compris...
PMJ : Malcolm Young souffre de démence :s

hmps

PMJ : WE pas super qui s'annonce : un DM de geo a faire et une disserte de philo de 6 pages...
"L'alcool est la cause et la solution de tous les problèmes de la vie"
----------------------------------------------------------------------------------------

Sam Szyslack

PMJ : quand ton DVD de Las Vegas Parano te lâche, que tu cherches à réessayer pendant 1/2h et qu'au final tes parents te disent d'aller te coucher, ça fait vraiment chier. Je déteste couper en plein dans un film et nom de dieu on est vendredi.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Statham17

Pbj Si je reste pour la deuxième fois :)

Alex0821

P?J : Je viens de voir Halloween (Le film) et je suis secoué !  :o
PBJ : Weekend !  8)

Dr. Hibbert

#23083
PMJ : Cette année nouvelle prof d’art plastique et elle a pas l'air d'aimer notre clsse , pas une heure sans mettre un obverations , une heure de colle ou un rapport !  :'( Mais heureusement que je suis discret car j'ai aucune affaire de peinture ( pinceau , ect.. ) Elle nous donnes 5 minutes pour remplir une feuille de [spoiler]put*n[/spoiler] de détails impossible a faire !  

Bref , l'année va être longue

______________________________________________________________________________________________________________

Désolé ALB.  :-\

Springfield83

#23084
Courage Simspon Live, j'avais un prof d'arts plastiques du même acabit, pas une heure sans observation ou un rapport, moi je n'ai jamais rien eu et pourtant je l'ai eu 4 ans de suite.  ;D

PBJ : Ce soir Sin City 2 !