Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

The Reg

Citation de: Marc le 25 Nov 2014, 09:27 Oui enfin Régis, tu travailles en équipe  :) Je me demande d'ailleurs comment se passent les réunions des animateurs pour proposer les activités et tout ça.
C'est pas facile parce que t'as une équipe. D'autant que l'harmonie entre les membres dépendait des fois, parfois on était entre gens qui s'entendaient bien, parfois non. Quand on s'entend pas trop, ça rend les choses affreusement compliquées et encore plus crevantes. Quand on s'entend bien, ça facilite un peu les choses. M'enfin des semaines de 50 heures avec des dizaines de gamins autour faut être à bloc de toute façon. T'as même pas de break à midi, t'es avec les enfants. On avait une ou deux pauses de 10-15 min dans la journée et basta.

Pour la prépa, on avait une réunion généralement 2 à 4 semaines à l'avance (selon l'ampleur, 4 semaines c'était pour l'été par exemple) des fois le soir, des fois en journée en courant de semaine, quand on n'avait pas de chance le week-end ;D, chacun prévoyait ses activités seul chez soi, puis chaque groupe (y'avait 4 tranches d'âge) les mettait en commun de manière aussi harmonieuse que possible.

-

Non, c'est sûr que parfois travailler en équipe, ne simplifie pas les choses, mais ce que je voulais dire c'est que vous organisiez bien parfois des activités avec deux trois animateurs comme des sorties au cinéma ?
Citation de: Regismo le 25 Nov 2014, 09:52

Pour la prépa, on avait une réunion généralement 2 à 4 semaines à l'avance (selon l'ampleur, 4 semaines c'était pour l'été par exemple)
Tu es aussi intervenant dans des colos alors ? L'avantage, c'est qu'au moins tu vois du pays.  :D

The Reg

Et bien non en fait, les colos c'était non. J'aime rentrer chez moi le soir.

Dr. Nick

PBJ: Journée qui fait presque du bien après celle d'hier.
PBJ: 13,5 en maths.
PBJ: Pour l'instant mon bulletin semestriel doit tourner autour de 12 de moyenne, c'est pas mal. :)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

AlexandreLeblanc

PBJ : plus que le cours d'astro et la journée est finit.
PMJ : Il dure 3h

paolo98

PBJ : Je suis retourné au collège pour récupérer mon brevet, ça faisait 5 mois que j'y étais pas retourné. J'ai revu vite fait des têtes connues, principalement des 6èmes dont on se foutait de leur gueule. ;D

Messi-simpson

PMJ : aujourd'hui en anglais , on a fait un tirage au sort , pour deux groupes ,pour savoir si le sujet de la comprehension de l'oral serait une écoute ou une vidéo.
Moi je suis tombé sur l'écoute (que j'ai raté) et l'autre groupe ont regardé un épisode des simpson pour la video en anglais.
Je suis deg
Yo

Maurry Christmas!

PBJ : Ce n'était pas une bonne journée mais c'était toujours mieux qu'y hier.
PBJ : J'ai vu une très bonne pièce aujourd'hui.
PBJ : Notre équipe n'a pas eu le temps de faire notre exposé d'histoire aujourd'hui, donc c'est reporté au prochain cour, c'est-à-dire Mardi. Mais mardi je suis dispensé de mes cours car c'est le jour de notre pièce, haha !
PBJ : L'ambiance de Noël est très présente en ce moment de l'année, ça fait chaud au cœur.


Alex0821

PMJ : Grosse soirée de devoirs. :(
PBJ : J'ai enfin fini la saison 25 (critiques) :)
PMJ : Je commence à être enrhumée, je dois couvrir un rhume. :(

-

P?J : Je me suis rendu compte que je ne supportais pas l'échec.

Dr. Nick

PBJ: La semaine avance vite. :)
PlolJ: Demain, on a un contrôle de grec qu'on aurait dû avoir il y a 3 semaines, mais qui n'a pas arrêté d'être repoussé en raison des multiples négociations des autres élèves dans ma classe. :D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

paolo98

PBJ : Pour dignement fêter mon anniversaire samedi, soirée chez un pote. 8)

Maurry Christmas!

PBJ : J'ai passé une bonne journée.
PBJ : On a fait de superbe partie de Bang en anglais.
PMJ : Oublié mon texte d'art dramatique à l'école... Je ne pourrais pas réviser ce soir :-X
PBJ : Je suis prêt pour mon examen de math.
PMJ : Par contre pour mon examen de sciences...

Alex0821

PBJ : Ça fait du bien de relaxer. :)
P?J : Je suis resté chez moi aujourd'hui comme j'étais malade.
PMJ : Je suis nerveux par rapport à ma note de mon examen de Français. J'espère avoir eu une bonne note. :-X