Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Dr. Nick

C'est un P?J car c'est non officiel, et puis faudra que je ratrappe les cours quand je reviendrai. ^^
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Wwette

Citation de: Marc le 30 Nov 2014, 16:07
Je vois que cela commence de plus en plus tôt, à 15 ans maintenant :)

Ca a toujours été comme ça, à ce que je sache. Peut-être que non, ces trente dernières années. Mais sinon, avant, l'alcool était pas si diabolisé chez les jeunes
prononcé "Wwette"

-

Ben pour l'alcool, je te suis mais c'est quand il dit "ils m'ont fait boire". Encore, si au lieu de cela, il avait mis "j'ai bu", je n'aurais pas été surpris, mais j'ai écrit ça parce que je croyais que boire au sens forcé du terme c'était à la majorité.

Wwette

J'ai pas compris ton post, mais je vais dire que je suis d'accord. ;)
prononcé "Wwette"

AlexandreLeblanc

De mon côté j'ai commencé vers 15 ans aussi ;)

-

^^ En gros, je voulais dire que si à 15 ans, il avait commencé à boire de son propre chef, j'aurais compris mais là j'ai l'impression qu'ils le font boire de force bref.

Citation de: AlexandreLeblanc le 30 Nov 2014, 16:26
De mon côté j'ai commencé vers 15 ans aussi ;)

De mon côté, j'ai commencé et arrêté à 19 ans, ça n'a duré que cinq minutes.  ;D

Tetouchaud

Je vais avoir 17, je n'ai jamais bu une goutte d'alcool, et je ne tiens pas à commencer car pour moi ça n'a aucun intérêt, je préfère boire un Fanta c'est moins mauvais. Donc ne pas en faire une généralité non plus.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Dr. Nick

Citation de: Tetouchaud le 30 Nov 2014, 17:14
Je vais avoir 17, je n'ai jamais bu une goutte d'alcool, et je ne tiens pas à commencer car pour moi ça n'a aucun intérêt, je préfère boire un Fanta c'est moins mauvais. Donc ne pas en faire une généralité non plus.

Pareil, à 16 ans j'ai jamais touché à de l'alcool et moi non plus je ne tiens pas à commencer.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

paolo98

Attention les gars, que nous soyons clairs : je ne suis pas un consommateur régulier d'alcool, hier c'était mon anniversaire donc mes potes m'ont "forcé" à boire un peu pour faire la fête.

Quand je bois, et ça arrive très rarement, je ne veux pas que le lendemain, je me souvienne de rien, tout ce que je veux c'est m'amuser tout en restant sur Terre et sans finir la tête dans la cuvette des chiottes.

Sam Szyslack

Je bois des bières parce que j'aime bien le goût, moi. :) Voilà, à la semaine prochaine. ;)

Citation de: paolo98 le 30 Nov 2014, 13:27
Citation de: Sam Szyslack le 29 Nov 2014, 23:30
Citation de: paolo98 le 29 Nov 2014, 16:59
GBJ : Ce soir soirée, et ça risque d'être relativement sale. ;D

Tu nous raconteras. ;D

Bon ! ;D

Vu que c'était mon anniversaire, j'ai pas trop eu le choix et on m'a forcé à boire. Pas avec un entonnoir non plus, mais presque. :D Du coup, j'ai commencé par une bière, puis j'ai enchaîné avec quelques fonds de verres des autres. Mais ça allait à la fin, je tenais debout et j'ai aidé un pote à en coucher d'autres, parce que y'en avait un qui était sacrément bourré. :D

;D

PBJ : pas déçu d'Interstellar.
PBJ : on arrive en décembre ! :)
PMJ : et une nouvelle semaine, une...


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Dr. Nick

P?J: Bac de sport la semaine prochaine, heureusement c'est du badminton.
PBJ: Décembre. :)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

AlexandreLeblanc

GMJ : Les exams s'en viennent.
PBJ : Un mois de vacance après ça.

Maurry Christmas!

PMJ : Ma pièce est mardi et nous sommes vraiment pas prêt...
PBJ : Mais je ne suis aucunement stressé.
PMJ : Mon portefeuille se vide petit à petit à cause des achats de Noël...
PMJ : Je crois que je vais me remettre à travailler avec ThinkGeek.
GBJ : Décembre ! :)
PMJ : Par contre, demain risque d'être une très mauvaise journée pour commencer le meilleur mois de l'année.

AlexandreLeblanc

Citation de: Dr. Maurisnow le  1 Déc 2014, 02:29
GBJ : Décembre ! :)
PMJ : Par contre, demain risque d'être une très mauvaise journée pour commencer le meilleur mois de l'année.

T'aime vraiment noël à ce que je vois.

paolo98

GMJ : Je déteste le lundi putain !
PMJ : Ça devrait être illégal de sortir dehors par 2 degrés.