Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

The Reg

Citation de: Sam Szyslack Before XMas le  4 Déc 2014, 16:00
Aie... :( Courage mon Régis, on est avec toi. :-*
Merci, comparé à celui que j'avais eu en juin, celui-ci est moins hardcore, et j'ai pu prendre des medocs de manière préventive, du moins avant que ça n'empire.

Citation de: Sam Szyslack Before XMas le  4 Déc 2014, 16:00 PMJ : examen de techno demain.
C'est plutôt à moi de te dire courage, je te plains plus que moi ! :D

simpsonsbart

PBJ: J'ai GAGNE mon premier Concours! C'était dans la catégorie Sang-Froid, et j'ai utilisé Pikachu (je lui ai donc changé de costume juste avant le concours). Je lui ai monté énormément toutes les conditions également juste avant (depuis que le Lustre a disparu, on peut donner autant de Pokéblocks qu'on le souhaite à n'importe quel Pokémon, et je trouve que c'est un point positif).


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Dr. Nick

Tu te fais vieux Régis, c'est normal. Dans quelques temps ce sera la paralysie temporaire. ;D

PMJ: A cause d'un 10 en histoire, ma moyenne passe de 12 à 11.80, "ce qui est bien, mais pas top".
PBJ: On va faire un goûter en grec la semaine prochaine. :)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Tetouchaud

Citation de: paolo98 le  3 Déc 2014, 20:00
Vu comme les cours de PFEG m'endorment, je risque pas. :D

Je réagis juste là-dessus. J'ai assisté à un seul cours de PFEG, j'ai trouvé ça d'un ennui incroyable... et pourtant je suis en ES, je trouve les SES passionnantes. La PFEG et les SES, c'est totalement différent, c'est les SES que t'aurais potentiellement si t'allais en ES donc c'est là-dessus qu'il faut voir.

En gros, si tu es intéressé par l'économie (ne serait-ce que si tu es intéressé par les infos économiques), intrigué ou intéressé aussi par la sociologie (qu'on connaît moins, malheureusement...) et un peu par la politique (qui a une certaine importance en socio, selon moi), si t'es intéressé par ça, je ne peux que te conseiller ES. Tu n'aurais pas moyen d'assister à un cours de SES par hasard ? Dans mon lycée, c'est possible pour les élèves de seconde qui font PFEG.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

paolo98

Ma prof a dit qu'on ferait peut-être 3 ou 4 cours de SES dans l'année. Mais de toutes façons, ça ne m'intéresse pas plus que ça. ;)

Citation de: Regismohnoëlapproche le  4 Déc 2014, 15:41
PMJ : Lumbago, 5 mois après le précédent.

Soigne-toi bien, j'espère que tu seras vite remis. Le premier était passé au bout de combien de temps ?

PBJ : Enfin venu à bout d'un DM de maths ! J'espère avoir la moyenne, c'est pas encore arrivé cette année ... :'(

The Reg

Citation de: paolo98 le  4 Déc 2014, 21:05 Soigne-toi bien, j'espère que tu seras vite remis. Le premier était passé au bout de combien de temps ?
Deux jours pour que les douleurs importantes s'estompent grandement. Une semaine à dix jours pour que ce soit bel et bien guéri.

Springfield83

Bon courage Régis. ;)

PBJ : J'ai réussi mon exam du Cambridge Certificate niveau B1. :)

Dr. Nick

PBJ: "Youpi, c'est vendredi!"
PBJ: J'ai eu un oral qui s'est bien passé.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Alex0821

PBJ : En congé aujourd'hui! :)
PBJ : Je relaxe dans mon lit depuis tout à l'heure. :P
PMJ : Je dois préparer une présentation orale... Pour le 15 décembre mon équipe et moi doivent donc se rencontrer aujourd'hui...


Sam Szyslack

PBJ : week end !
PBJ : 2 amies vraiment vraiment cool aujourd'hui, c'est bizarre à dire mais content qu'on soit proches. ^^


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Springfield83

#23906
Citation de: Sam Szyslack Before XMas le  5 Déc 2014, 16:48
PBJ : 2 amies vraiment vraiment cool aujourd'hui, c'est bizarre à dire mais content qu'on soit proches. ^^

Il commencerait pas à devenir amoureux Samy ?  :-*
C'est trop meugnon. <3

PBJ : 16,40 de moyenne générale 8)
PBJ : C'est le week-end
P?J : Rien de prévu par contre

Alex0821


paolo98

PBJ : Week-end !
PMJ : Ça va pas fort chez le grand-père, ce serait un petit miracle s'il passe le nouvel an apparement. M'enfin, ça fait des mois que les médecins disent ça donc bon ...

Maurry Christmas!

PBJ : Week-End !
PMJ : Quelle longue et épuisante semaine.
PMJ : J'ai passé une mauvaise journée aujourd'hui.
P?J : J'essaye de trouvé une 3DS à moins de 60$ pour l'anniversaire de mon amie (qu n'est dans pas si longtemps que ça), mais la tâche est plutôt difficile. :-\