Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Dr. Nick

Gros porc. ;D

PBJ: Plus qu'une séance chez le dentiste et plus d'appareil! :)
PMJ: Par contre faudra attendre février.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

paolo98

PMJ : Ambiance quand même pas top à la maison, entre le grand-père qui s'éteint à petit feu (là c'est limite un coma) et une autre mauvaise nouvelle : ma cousine, qui elle aussi est de Paris, va devoir accoucher après 5 mois de grossesse. Le bébé n'a pas de moelle épinière et plein de problèmes, en gros il ne sera pas viable. On sait d'avance qu'il va mourir et ça s'annonce très gai comme histoire. Décidément, Noël 2014 va pas être le meilleur de tous ...

loloXIII


Dr. Nick

#24018
Aïe aïe aïe... Désolé Paolo. Courage. :-\
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

homey


Maurry Christmas!

Vraiment désolé Paolo. :-\
___________________________________________________________________

PBJ : Je vais changer d'avatar chaque jour jusqu'à 22-23 Décembre !
PBJ : J'ai reçu par la poste un cadeau de Watchmojo, ce qui m'a agréablement surpris. Je l'ai tout de suite mit sous le sapin !
PBJ : DEMAIN THE BATTLE OF THE MOTHERFUCKING FIVE ARMIES !
PMJ : 5 examens de différentes matières d'affilé, et je n'ai eu que 4 périodes. Je dois dire que je suis crevé.

Springfield83

Je suis désolé pour ce qui arrive dans ton entourage Paolo. Je te souhaite beaucoup de courage.

Alex0821


Dundee

#24023
PBJ : Congé  8) !
PMJ : Toujours aucune nouvelle de l'ami, gros stress de ce côté la :'(

Edit : Aïe, désolé pour toi, Paolo  :-\
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !

AlexandreLeblanc

Citation de: Petit Papa Olo le 16 Déc 2014, 19:41
PMJ : Ambiance quand même pas top à la maison, entre le grand-père qui s'éteint à petit feu (là c'est limite un coma) et une autre mauvaise nouvelle : ma cousine, qui elle aussi est de Paris, va devoir accoucher après 5 mois de grossesse. Le bébé n'a pas de moelle épinière et plein de problèmes, en gros il ne sera pas viable. On sait d'avance qu'il va mourir et ça s'annonce très gai comme histoire. Décidément, Noël 2014 va pas être le meilleur de tous ...

Courage même si c'est une dure épreuve :s

PBJ : Plus que deux examens.
PMJ : Encore deux examens.

Sam Szyslack

Courage Paolo, on est avec toi.

PBJ : 2 derniers "vais" examens aujourd'hui (demain c'est Dessin Nature, il ne faut pas étudier).
PBJ : bientôt fini !


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

AlexandreLeblanc

Citation de: Sam Szyslack Before XMas le 17 Déc 2014, 06:05
PBJ : 2 derniers "vais" examens aujourd'hui (demain c'est Dessin Nature, il ne faut pas étudier).
PBJ : bientôt fini !

T'es trop chanceux Sam :o

Alex0821

PMJ : Présentation orale en Français aujourd'hui...
PMJ : Examen de math, j'ai peur de ne pas passer puisque je trouve ça difficile les math au secondaire.
PBJ : Au moins, c'est mes deux derniers examens avant le congé de Noël!
PBJ : Demain soir, direction Centre Bell pour le math de hockey! :)

Wwette

GBJ : Bac blanc d'histoire et de philo passés, je suis très heureux que cette journée que je redoutais bien soit terminée ! :)
PMJ : Demain littérature et anglais :'( >:( :( ;)
prononcé "Wwette"

Deadpool

PMJ : Aller sur l'adresse mail parentale et voir un cadeau de Noël qu'on est pas censé voir. :|
"Hmm... Je crois que je pourrais aider les autres. Je déniche une bande de singes, je les déguise et je fais une reconstitution de la guerre civile."