Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Alex0821

Citation de: Homère-noël. le 24 Déc 2014, 13:38
PBJ : Ciné avec un pote (on est aller voir Hunger Games), c'était sympa mais trop ennuyeux, trop peu d'action, je ne pensais pas que le film allait se couper comme ça...

Tu résumes bien de que la majorité des fans pensent, c'était bien mais effectivement c'était trop lent si l'on le compare aux deux premiers opus. T'iras voir la deuxième partie au cinéma l'an prochain? :)

D'ailleurs, je t'invite à en faire une critique dans le sujet cinéma. ;)

paolo98

PBJ : Arrivé à Eaubonne. Mal aux jambes mais ça va. Wifi gratuite. 8)


Ilario

Citation de: AleXmas25 le 24 Déc 2014, 13:45
Citation de: Homère-noël. le 24 Déc 2014, 13:38
PBJ : Ciné avec un pote (on est aller voir Hunger Games), c'était sympa mais trop ennuyeux, trop peu d'action, je ne pensais pas que le film allait se couper comme ça...

Tu résumes bien de que la majorité des fans pensent, c'était bien mais effectivement c'était trop lent si l'on le compare aux deux premiers opus. T'iras voir la deuxième partie au cinéma l'an prochain? :)

D'ailleurs, je t'invite à en faire une critique dans le sujet cinéma. ;)

J'irais faire une critique plus tard !

PBJ : Je viens de voir en stream Captain America le soldat d'Hiver, un sale film, j'ai adoré !

Statham17

pbj Noel :)
PMJ Personne m'a proposé de sign'  :'(

Maurry Christmas!

GMJ : Le 24 Décembre est supposé être le plus beau jour de l'année pour moi mais ma famille l'ont ruiné.

Sam Szyslack

#24141
Citation de: Dr. Maurisnow le 24 Déc 2014, 19:50
GMJ : Le 24 Décembre est supposé être le plus beau jour de l'année pour moi mais ma famille l'ont ruiné.
Chez toi il faisait à peine 14h50, comme peux-tu déjà dire que ton réveillon est gâché à cette heure-ci ? :(

PBJ : petit réveillon bien sympa.
GBJ : j'ai eu Pokémon Saphir Omega.
PMJ : un peu déçu de mon cadeau de mes parents mais bon, personellement ça m'importent peu, pis j'ai eu une grosse remontée d'argent grâce aux dringuelles de toute part. :)


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Alex0821

Citation de: Dr. Maurisnow le 24 Déc 2014, 19:50
GMJ : Le 24 Décembre est supposé être le plus beau jour de l'année pour moi mais ma famille l'ont ruiné.

Que s'est-il passé?

Dr. Nick

Citation de: Dr. Maurisnow le 24 Déc 2014, 19:50
GMJ : Le 24 Décembre est supposé être le plus beau jour de l'année pour moi mais ma famille l'ont ruiné.

Désolé mec, on est là si tu veux. :-\

PBJ: De retour de chez les parents de mon beau-père, le ventre plein. ^^
P?J: Un autre repas de Noël demain, je sais pas si j'arriverai à tout manger. ^^
PBJ: Comme chaque année, des sous pour Noël.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

#24144
PMJ : Réveillon assez bizarre cette année, je n'ai pas pu voir tout les Christmas specials que je voulais, j'ai perdu à la partie annuelle de Monopoly, les membres de ma famille ont tout fait pour ''involontairement'' gâcher mon Noël en étant particulièrement méchant avec moi et en m'excluant des trucs qu'on fait habituellement le jour du réveillon et l'un de mes voisins d'en face s'est suicider. Il y avait la police et les pompiers, c'était vraiment flippant. C'est très triste comme nouvelle, surtout que je connaissais quand même bien ce voisin, il était sympathique et à chaque Halloween il donnait plein de bonbons, à chaque Noël sa maison était illuminé et il faisait des très belles ventes de garages.

PBJ : Au moins le réveillon n'est pas encore fini.

PMJ : Pendant que tout le monde a 5-6 cadeaux sous le sapin moi j'en ai qu'un seul + un que je me suis offert (#foreveralone), je ne veux pas jouer à mon con jaloux mais j'espère vraiment que ce cadeau est un beau cadeau.

PMJ : Journée très très pluvieuse, la neige fond.

Ilario

Citation de: Dr. Maurisnow le 25 Déc 2014, 01:15
PMJ : Pendant que tout le monde a 5-6 cadeaux sous le sapin moi j'en ai qu'un seul + un que je me suis offert (#foreveralone), je ne veux pas jouer à mon con jaloux mais j'espère vraiment que ce cadeau est un beau cadeau.

Je te rassure t'es pas le seul à en avoir eu très peu. J'ai même pas eu mon fric cette année ! :/
Comme j'ai eu une PS4 en octobre, ma mère m'a dit que j'aurais peu de cadeau, et elle tient ses promesses  :D

The Reg

GBJ : Bonne soirée hier, bonne boustifaille, beaux cadeaux, et bientôt encore des trucs sympas à venir...  8)

Citation de: Dr. Maurisnow le 25 Déc 2014, 01:15 les membres de ma famille ont tout fait pour ''involontairement'' gâcher mon Noël en étant particulièrement méchant avec moi et en m'excluant des trucs qu'on fait habituellement le jour du réveillon
Mais pourquoi ? :-\

Alex0821

PMJ : Mon oncle nous attend finalement chez lui à 18h ce soir pour fêter Noël. C'est bien trop tard. :/
PMJ : Toujours malade le jour de Noël, YEAH! :(
EBJ : Noël par contre! :)
PBJ : J'ai hâte de donner et de recevoir mes cadeaux à ma famille. :)

AlexandreLeblanc

Je tiens à spécifier que je suis n voyage dans la famille de ma copine cette année pour Noël !

PMJ : Ça a commencé vraiment tard (genre 22h) et terminé vers 5h.
PMJ : J'étais vraiment trop saoul, mon beau père arrêtait pas de me donner d'autres bières et je voulais pas refuser.
PMJ : C'était malaisant, car le reste de la famille de ma copine sont assez pauvres alors que eux assez riches. Le 4/5 des cadeaux étaient à nous donc je me sentais mal pour les autres.
PBJ : J'ai eu de beaux cadeaux et ma copine a aimé le sien.

Maurry Christmas!

PMJ : Nöel très moyen, je suis déçu.
PBJ : Au moins, ma famille ont apprécié les cadeaux que je leur ai donné.
P?J : J'avais vraiment peur pour mon cadeau mais en fait j'ai été agréablement surpris, c'était un nouveau télescope plus performant.
PBJ : Voyage en février.


Citation de: Regismohnoëlestlà le 25 Déc 2014, 08:54
Citation de: Dr. Maurisnow le 25 Déc 2014, 01:15 les membres de ma famille ont tout fait pour ''involontairement'' gâcher mon Noël en étant particulièrement méchant avec moi et en m'excluant des trucs qu'on fait habituellement le jour du réveillon
Mais pourquoi ? :-\

J'en sais vraiment rien. :-\