Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Dr. Nick

PMJ: Merde alors, j'ai pas entendu mon réveil et j'ai loupé mon bus. Le jour de mon examen de sport. :(
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Sam Szyslack

PBJ : je vais mieux et je vais au voyage ! :) De ce soir à vendredi matin, Milan (malheureusement, 2 nuit de bus aller et retour).


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

loloXIII


Dr. Nick

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Sam Szyslack



   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Maurry Christmas!

#24890
Nice, tu t'en vas en plus dans l'une des plus belles villes de l'Italie avec Venise et Pompéi !
________________________________________________________________________

PMJ : Ce matin je me suis levé à l'heure de d'habitude mais après avoir éteint mon réveil je me suis rendormie et me suis réveillé une heure plus tard. Donc j'ai très failli être en retard.

GMJ : Retour à l'école. :'( :'( :'(

PBJ : On est retourné à conservatoire, dans la section théâtre rouge. Tellement de nostalgie, c'est là où on a joué Texas Jim l'année dernière.

PMJ : Prof de math sur mon dos, je lui ai donné une réponse à une question qu'il a posé et il m'a dit que c'était faux et il m'a gueulé dessus. Je lui ai prouvé que c'était vrai et il a reconnu son erreur mais après ça il a été vache avec moi tout le long du cours.


Alex0821

GMJ : Ça y est, l'école recommence...
PBJ : Au moins, semaine de 4 jours.

Dr. Nick

PMJ: J'ai l'impression de broyer du noir ces temps-ci. Les journées sont longues et le bac blanc approche. Vivement qu'on en finisse (avec le bac blanc hein... ^^).
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

PBJ : Quelle chaleur, c'est juste fou ! Je n'arrive pas à le croire, on crève à Montréal ! 6 degrés en plein hivers !

P?J : La neige est entrain fondre. Mais ils annoncent encore quelques tempêtes de neige en fin de semaine alors c'est ok.

PBJ : Journée bien correct en fait.

PMJ : Je viens de recevoir un de mes tests de math et j'ai eu 11/15.

paolo98

Ouh lala faut sortir les tongs et les bermudas là. :o

Alex0821

Maurice, je te signale que le printemps est dans 10 jours bientôt... Et tu te crois en plein hiver? :D

PBJ : 20/20 dans un test en anglais.
PBJ : 27/27 dans un test en anglais.
PMJ : Examen de math demain... Au moins, il m'a l'air facile.
PBJ : Tampa Bay-Montréal ce soir. 8)

Maurry Christmas!

Citation de: Alex0821 le 10 Mar 2015, 21:03
Maurice, je te signale que le printemps est dans 10 jours bientôt... Et tu te crois en plein hiver? :D

Ben si on compare aux autres années, l'hiver se termine en mi-avril à Montréal ^^

(Je ne parle pas de l'hiver hiver, je parle de la neige, du ciel et de la température)

Alex0821

Oui mais ça fond par contre et les températures s'élèvent... Enfin, c'est sûr qu'après l'hiver froid qu'on a eu, ça peut paraître comme du 30 degrés mais c'est pas si chaud, 6 degrés. ^^

Maurry Christmas!

Citation de: Alex0821 le 10 Mar 2015, 22:40
Oui mais ça fond par contre et les températures s'élèvent... Enfin, c'est sûr qu'après l'hiver froid qu'on a eu, ça peut paraître comme du 30 degrés mais c'est pas si chaud, 6 degrés. ^^

Ben, il y a 2 semaines encore j'étais en Océanie, c'est l'été là-bas, et je trouve que 6 degrés c'est très chaud. Évidemment, c'est relatif, je parle bien de 6 degrés en hiver. (Un hiver québécois)