Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Springfield83

Ouais enfin Paolo n'est pas une référence en terme de réussite scolaire. ;)

Si je peux te donner un conseil Kyionn, ne stresse surtout pas et pars au collège sereinement, ne doute pas de tes compétences. Tu vas réussir ton brevet !

Kyioии

Citation de: Springfield83 le 24 Juin 2015, 22:10
Ouais enfin Paolo n'est pas une référence en terme de réussite scolaire. ;)

Si je peux te donner un conseil Kyionn, ne stresse surtout pas et pars au collège sereinement, ne doute pas de tes compétences. Tu vas réussir ton brevet !

Merci. ;) Je l'espère en tout cas. :)

Dr. Nick

Citation de: paolo98 le 24 Juin 2015, 21:37
Maths ... bon bonne chance. ;D
Franchement, tu connais tes formules et ça va, y a pire.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Alex0821

PBJ : Ma soirée était superbe, souper chez ma belle-sœur, feux d'artifice et feu de joie. :)

The Reg

GBJ : J'ai enfin retrouvé du boulot. Epic win. En plus, c'est à la rentrée donc je vais quand même pouvoir aller en Belgique cet été, j'ai le temps de me préparer, déjà dans ma tête (ça ne prendra pas tant de temps me connaissant) et puis, plus concrètement aussi.

Une seule chose à faire dans ce genre de situations. Frimer.





H_2_B

Nice Régis ! Allez, je te fais la bise. Dans un mois. Quand tu viendras... :-*

paolo98

Double-bonne nouvelle alors ! Dans quoi as-tu trouvé ? :)

PBJ : Je sors du lit. ;D

The Reg

Merci les gars. 8)

Assistant de vie scolaire, Paolo. Je m'occuperai d'enfants handicapés.

Tetouchaud

En plus c'est un métier qui est davantage reconnu aujourd'hui, il y a un an c'était pas comme ça. Un ami a une AVS, et elle a pu obtenir un CDI.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Alex0821

Bonne nouvelle Régis! C'est cool, tu sembles beaucoup aimé travailler dans le milieu scolaire. En tout cas, bonne chance car c'est une assez grande tâche mais tu en es capable, j'en suis certain.

Dr. Nick

Métier fort sympathique Régis, mes fécitilations. :)

PBJ: C'est bon, c'est officiel, je suis en vacances.
PMJ: Bordel qu'il fait chaud!
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Bart78

PBJ : J'ai eu un bon stage pour l'an prochain en 2ème année de médecine, je serai en SSR :)

Kyioии

PMJ : J'ai l'impression que je n'ai pas trop réussi mon brevet de français car la partie Questions, les questions étaient très difficiles, il y en a genre 3/8 où je suis pas du tout sûr d'avoir les points. :-X

PBJ : Mais sinon la dictée, la réécriture et le sujet de réflexion étaient easy, pour le sujet de réflexion j'ai fait 2 pages ce qui est demandé en 3ème.
Et le brevet de maths c'était carrément donné, les exercices étaient très faciles, du genre il y avait 2 formules très basiques ;D..., les deux théorèmes, Pythagore et Thalès, ensuite il y avait quelques équations, fonctions par ci par là ainsi que de la trigo et de la proba mais rien de compliqué. ;)

P?J : Maintenant il ne me reste plus que l'Histoire-géo à faire demain matin, et je suis pas trop confiant car j'avais eu 12/20 au second brevet blanc d'Histoire-géo.

paolo98

L'histoire c'est faciiiiiiiiile. ;D

PBJ : Demain on va se faire une pitite journée avec mes potes de 2nde, on va se baigner et tout, ça risque d'être sacrément cool.

Tetouchaud

GBJ : Nigloland va ouvrir une tour de chute de 100m de haut l'an prochainnnnn!
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".