Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Springfield83

Profite du matin pour sortir, l'après-midi c'est un calvaire. Depuis mercredi je vais courir le matin vers 6h et ça me fait du bien aussi moralement que physiquement (ou même rien que marcher, l'air frais à 6h est vraiment plaisant). Mais courage, ce n'est qu'une passe.

The Reg

Citation de: Dr. Nick le 24 Juil 2015, 21:30 GMJ : Je déprime fortement ces temps-ci, il m'arrive de pleurer sans aucune raison, c'est arrivé d'ailleurs il y a même pas deux heures. J'ai vraiment besoin d'air, rester cloîtré chez moi tous les jours ça aide pas.
Merde ça craint. Anéfé, ne reste pas chez toi, même si c'est pour une occupation terre à terre ça fait du bien de sortir de chez soi.

Et quand tu est chez toi, tu devrais essayer de trouver un projet qui te prenne du temps. Créer quelquechose par exemple, tout dépend de ce qui te branche. (Moi par exemple j'ai envie de me remettre à un roman.)

paolo98

PMJ : Chargeur de portable en train de rendre l'âme. Je dois toujours le mettre dans des postions incongrues, mettre un stylo en dessous ou caler le portable pour que ça charge à peu près correctement ...

Alex0821

PBJ : Je vais passer la journée à la plage en Outaouais ! 8)
PBJ : Ce soir, feu d'artifice des USA. :)

Tetouchaud

PMJ : http://www.tntv.pf/150-dauphins-tues-aux-iles-Feroe_a7024.html

Je suis absolument scandalisé. Pauvres dauphins, ces barbares méritent la peine de mort. Pas touche aux animaux.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Dr. Nick

La photo est horrible... C'est dégueulasse et cruel.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

PMJ : Longue journée de route.
PMJ : Je suis complétement crevé.
GMJ : Je n'ai mangé de la journée :'(
PBJ : Au moins, ce soir, BBQ au motel.

Wwette

PBJ : Excellente journée à Europa Park :> Le Silverstar tient ses promesses
prononcé "Wwette"

Alex0821

PBJ : Journée très sympathique qui se s'est terminée par un très beau feu d'artifice. :)

-

Nick, tu voulais dire la vidéo ? Car c'est ce qui s'affiche quand je clique sur le lien.
PMJ : Colissimo, c'est terminé, je ne me fais plus livrer chez eux.

Dr. Nick

Il y a aussi une photo en haut de page tout bonnement dégueulasse avec la marée ensanglantée...

PBJ : Demain après-midi je pars jusqu'à vendredi chez ma grand-mère. :) Ça fait plaisir, ça me permettra de prendre l'air.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Tetouchaud

PBJ : A priori, demain je reçois ma liseuse Kobo!
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

paolo98

PMJ : En fait c'est chiant de passer la tondeuse. Surtout à cette période où l'herbe est complètement séchée et qu'on voit pas où on est passé et où on ne l'est pas ... Et puis les projections dans les yeux, miam.

Maurry Christmas!


Alex0821

Chanceux, l'une des villes que j'aimerais le plus visiter !

GBJ : Je pars en camping de demain matin à mercredi soir. Ça va être génial. 8) Pas de réseau, donc je ne pourrai pas passer sur le fofo.