Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!


Kyioии

PBJ : Je suis allé chez mes cousins tout-à-l'heure et je me suis découvert (alors que ça fait très longtemps que je les voit) pas mal de bons points communs avec eux :) C'est pas tous les jours qu'on voit ça ;)

Tony.

PMJ : J'ai été voir les 4 fantastique et je l'ai trouvé vraiment bof bof
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Springfield83

Citation de: Tony. le 10 Août 2015, 09:19
PMJ : J'ai été voir les 4 fantastique et je l'ai trouvé vraiment bof bof

Je ne peux que te comprendre.  :D

Alex0821


AlexandreLeblanc

A St-Sauveur ?

GBJ : Awesome le show de Slipknot hier soir.


paolo98

PMJ : 4 livres à lire pour la rentrée. Va falloir penser à s'y mettre dans quelques jours.
PBJ : En train de voir pour partir en vacances en Gelbique l'été prochain, pour finir avec le Grand Prix de F1 sur le plus beau circuit du monde fin août. Ce serait siiiiiiiiiiiii bien. :'(

Springfield83


paolo98

J'ai une liste entre des romans, des poésies, des pièces de théâtre et des argumentaires. Un de chaque. :(

Springfield83

Tu es certain qu'elle s'adresse à toi et pas plutôt aux L ? L'année dernière j'avais reçu un message sur l'ENT et ça concernait que les L mais le message avait été envoyé à tout le monde.

paolo98

Ah putain je sais pas tiens. J'ai eu la liste sur papier et comme je change de lycée, j'ai pas encore accès à l'ENT. Je vais demander à des potes, mais entre nous ça m'arrangerait bien. ;D

Springfield83

Ah en plus tu changes de lycée, c'est volontaire ?
Alors là je sais pas du tout, en plus si tu l'as eu en main propre devrait pas y avoir ce problème.  :-\

paolo98

Dans mon autre lycée, la seconde était générale mais à partir de la première, c'était exclusivement technologique avec des classes de S, de STL ou de STI2D. A la base la STI2D me tentait mais les maths ça m'a soûlé donc je voulais me rediriger soit en L soit en ES, donc un autre lycée. Au final j'ai choisi ES pour des débouchées surement plus grandes qu'en L.

J'ai eu cette liste dans mon dossier d'inscription, avec la liste des manuels scolaires. Mais les S, L, ES et STMG ont tous la même liste de livres à choisir. Je prie pour que tu aies raison, on verra bien. :P

Springfield83

Mmh je vois, du coup tu intègres un lycée dans lequel il y a certains de tes amis du collège puisque vous aviez été séparés il me semble (?)  ???

Maurry Christmas!

#26099
PBJ : Les normands sont arrivés ! :)
P?J : Ça fait pas mal de nouvelles têtes dans la maison, je suis un peu stressé.
P?J : Mon frère passera le nouvel an à Cuba... (Du 28 Décembre au 4 Janvier)
PMJ : WTF, V (aka TQS) a acheté Music Plus et depuis c'est que des pubs de music plus qui passe... Et Music Plus, c'est de la merde.