Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

Citation de: Alex0821 le  8 Sep 2015, 02:46
PBJ : Breaking Bad, c'est absolument parfait. Déjà rendu à l'épisode final de la saison 4, et merde, c'est bon!

La finale de la saison 4 est absolument formidable si tu veux mon avis et totalement d'accord sur le fait que la série est parfaite.


Dr. Nick

#26417
PMJ : Génial, j'ai oublié mon portable dans le bus. Joie, joie.

EDIT : Et évidemment, je me fais sévèrement engueuler pour ça. Pfff, journée de merde.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Kyioии

Citation de: Dr. Nick le  8 Sep 2015, 17:58
PMJ : Génial, j'ai oublié mon portable dans le bus. Joie, joie.

EDIT : Et évidemment, je me fais sévèrement engueuler pour ça. Pfff, journée de merde.

Aïe :-\

PBJ : Bonne journée, plutôt longue mais ça allait.
P?J : Ce midi, j'ai mangé des raviolis secs. Mais au moins au dessert on a eu un muffin. :)
P?J : Ça fait une semaine que je suis rentré et l'ambiance de la classe est un peu plate parfois, genre les seules personnes avec qui j'ai discuté dans ma classe ce sont des copains de mon collège, en gros 2~3 personnes...

Wwette

GMJ : On me propose une chambre universitaire innommable, même ma chienne y commettrait un meurtre de masse au bout d'une semaine. Je l'ai refusée. L'indépendance attendra. :)
prononcé "Wwette"

Maurry Christmas!

PBJ : Journée qui s'est passé rapidement.
PMJ : C'est difficile tout les tests.
PMJ : Mon amie a l'air déprimée pour je ne sais pas quelle raison.
PMJ : Aujourd'hui, c'était ok, mais c'est la grosse canicule ces temps-ci. À ce demander pourquoi c'est les mégas tempêtes la nuit.

Alex0821

PBJ : J'ai fini la saison 4 de Breaking Bad, les deux derniers épisodes sont comment dire... tellement bons! Je commence la saison 5 ce soir. J'ai de grandes attentes, il paraît qu'elle est aussi bonne, sinon meilleure que la quatrième.
PMJ : Il fait tellement chaud au Québec, d'autant plus que j'ai eu sports aujourd'hui, et donc, il a fait très chaud... J'ai sué comme un porc.

AlexandreLeblanc


Kyioии

P?J : Journée assez plate.
PBJ : J'ai pu discuter avec de nouvelles personnes au lycées. :)
PMJ : Je stresse un peu car je dois aller voir le proviseur parce que ils ont cru que je faisais autre chose que SES.

Dr. Nick

Citation de: Dr. Nick le  8 Sep 2015, 17:58
PMJ : Génial, j'ai oublié mon portable dans le bus. Joie, joie.

EDIT : Et évidemment, je me fais sévèrement engueuler pour ça. Pfff, journée de merde.
PBJ : Tout va bien, mon frère a pu le récupérer.

PMJ : Crevé, mal de tête affreux.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

#26425
GBJ : Ça y est ! Ça y est ! J'ai reçu des nouvelles de Walmart ! Et devinez quoi... j'ai le job !



Je vais commencer le 20 Septembre, c'est vraiment super ! :)





PMJ : À part ça, journée vraiment plate et interminable. À la fin, je n'arrivais même plus à travailler.
PBJ : On a fait un cours d'histoire sur la propagande, et c'était épique. On a vu des trucs tellement choquant, mais c'était vraiment intéressant. Y'a une vidéo qui m'a particulièrement marqué, c'est tellement mauvais sur tout les points que ça marche super bien pour de la propagande, c'était juste parfait.

Alex0821

PBJ : Déjà demain le weekend... Je l'attends avec impatience.
PMJ : Ce soir, je dois rester à l'école jusqu'à 21h30 pour faire du bénévolat (j'ai 15 heures à faire de septembre à juin)... Journée de 13 heures, ça risque d'être long.

Kyioии

PMJ : Journée assez stressante.
PMJ : Ça me saoule, ces temps-ci j'ai vraiment l'impression de faire quelques bourdes au lycée. :-\

Tetouchaud

PBJ : C'est incroyable, au lycée les heures paraissaient doubles, à la fac j'ai l'impression qu'elles durent 30min à peine.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Maurry Christmas!

PBJ : Tellement hâte de travailler ! :)
PMJ : Longue journée.