Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

PBJ : Saison 6 terminée, je suis vraiment occupé ces temps-ci donc je pense que je devrais pouvoir poster mon post de classement officiel de la saison 6 vendredi soir.

ChristinaAguileraAtVevo

PBJ : I had the pti déj of my life. J'crois que je me suis surpassé j'ai bouffé tout ce qu'il y avait dans le frigo et j'ai acheté des tas de viennoiseries.
PMJ : à cause de ça j'suis arrivé en retard aux cours et j'ai pas pu rentrer.
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

loloXIII

PBJ : En fait la France c'est trop bien.

Kyioии

PBJ : Le 29 octobre je vais aller à la Paris Games Week avec un pote :).

Maurry Christmas!

#26824
GBJ : Ça y est, arrivé dans le petit aéroport de Fairbanks. Nous sommes entrain d'attendre pour l'auto.
PBJ : Le décalage horaire ne me fait absolument rien.
PBJ : Je suis vraiment dans le gros cliché de l'Alaska, tempête de neige dehors :D !
PBJ : Le vol était confortable au max. J'étais comme un bébé dans mon siège à côté de la fenêtre avec mon frère.
PMJ : J'ai oublié qu'il y avait du Wi-Fi dans l'avion.
PBJ : Au moins j'ai regardé des Family Guy.
GMJ : Comme un gros con, j'ai oublié mon cahier d'histoire à Montréal. Je suis vraiment dans la merde.

Alex0821

PBJ : 98% en science.
PBJ : Samedi, La Ronde. :) Weekend de 4 jours en plus.
PMJ : Demain, j'ai un examen d'anglais qui me stresse.

Bon voyage Maurice !

Tetouchaud

PBJ: Enfin inscrit à l'auto-école, j'ai dû attendre un moment avant d'avoir l'autorisation de ma psychiatre mais c'est fait.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

-

Cool bonne nouvelle ça :)
PMJ : Cassé ma fermeture éclair. Un manteau tout neuf, je l'ai depuis une semaine, pas trop grave, je peux la faire changer, mais j'aime beaucoup ce manteau.

Kyioии

Citation de: Tetouchaud le 23 Oct 2015, 11:20
PBJ: Enfin inscrit à l'auto-école, j'ai dû attendre un moment avant d'avoir l'autorisation de ma psychiatre mais c'est fait.
Ah c'est une bonne nouvelle ça et puis au moins après tu l'auras ;).

Citation de: Marc le 23 Oct 2015, 17:27
Cool bonne nouvelle ça :)
PMJ : Cassé ma fermeture éclair. Un manteau tout neuf, je l'ai depuis une semaine, pas trop grave, je peux la faire changer, mais j'aime beaucoup ce manteau.
C'est saoulant ça, je te comprends Marc :-\.

AlexandreLeblanc

P?J : Je ne peux pas dire si mon exam de physique a bien été, mais je sais que ça a mieux été que ce à quoi je m'attendais... J'espère vraiment avoir la note de passage.
GBJ : J'ai eu 18 et 19 dans les deux derniers labo de physique.
PMJ : Les labos compte que pour 3 % de la note chacun en physique.

Alex0821

PBJ : Mon examen d'anglais a bien été.
PBJ : Weekend !
PMJ : Je commence à être enrhumé...

Kyioии

PMJ : Plus que 8 jours de vacances :(.
PMJ : Je commence également à être enrhumé.
PBJ : Il fait plutôt ensoleillé.

Tetouchaud

Te plains pas KyiOnn, je reprends en même temps que toi en ayant été en vacances qu'hier ^^
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Maurry Christmas!

#26833
Citation de: Tetouchaud le 24 Oct 2015, 19:10
Te plains pas KyiOnn, je reprends en même temps que toi en ayant été en vacances qu'hier ^^

T'as encore moins de raisons de te plaindre, pense à toutes les personnes au Canada. :'(

GBJ : Je passe un super bon moment en Alaska.
PBJ : Nous sommes dans un très beau hôtel.
PBJ : Beaucoup de neige.
PBJ : J'ai super bien dîné au resto.

Kyioии

Je pense justement à vous les canadiens quand je suis en vacances. Mais nous ces temps-ci il n'y a toujours pas de neige :P.