Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Dr. Nick

PMJ : Bon gros rhume et un vomi ce matin, il se peut que je reste à la maison demain.
PlolJ : Ça m'arrive des fois de dire qu'il n'y a pas de bus le matin, mais aujourd'hui il y avait le bus et... il est carrément passé devant nous, sans nous prendre. :D Heureusement qu'il y avait un second passage à 8h35.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

#27031
Citation de: Bart78 le 23 Nov 2015, 14:01
Citation de: Tom-Hanks(Maurice)giving le 23 Nov 2015, 02:40
Citation de: Dr. Nick le 21 Nov 2015, 11:10
Boh, c'est le Québec hein... ;) S'ils ont moins de 80% ils sont battus à mort.

Vraiment désolé de travailler fort pour rendre notre vie future meilleure. ;)

Tu t'aventures sur un terrain extrêmement glissant en disant ça. Je ne suis pas sûr que les élèves canadiens / québécois (je ne sais pas si le système scolaire diffère, désolé d'avance) travaillent plus que les Français, donc bon...

C'est aucunement ce que j'ai dit et je ne le pense pas. Je dis que Alex et moi, nous sommes des élèves travailleurs et quand nous partageons nos notes sur le forum, on reçoit plein de blagues sur le fait que les Québécois du forum travaillent fort. La blague de Dr. Nick que j'ai cité en est un bon exemple.

Je ne pense pas que les Québécois sont plus travailleur que les Français, je ne pense pas l'inverse non-plus. Je dis juste que Alex et moi nous sommes travailleurs et je trouve ça plate de recevoir plein de vannes comme ça juste parce qu'on essaye d'avoir bien travailler pour notre futur.


PMJ : Dame nature fait n'importe quoi à Montréal. Aujourd'hui il a fait -7 degrés, ce Vendredi il fera 15 degrés et ce Week-End on redescendra dans les moins avec de la neige. C'est n'importe quoi.
PBJ : À part ça , je vais bien.
PMJ : Moi aussi j'ai un rhume.
PBJ : Aujourd'hui, j'étais étrangement stressé pour un oral en anglais et pour une répétion en art dram, mais la nervosité m'a donné de la confidence et j'ai été excellent selon les profs.

Alex0821

Oui voilà Maurice, on travaille fort, très fort. Au Québec, les moyennes de classe ne sont pas de 90+, on travaille particulièrement fort.

PMJ : Demain, examens de math et d'anglais... Math, ça va mais anglais me stresse un peu plus.
PBJ : Vendredi, je suis en congé.
PBJ : J'ai vu HG4, il était pas mal. Un peu en dessous de mes attentes cela dit.
PBJ : Sympa le week-end d'anniversaire, malgré les devoirs.

AlexandreLeblanc

GBJ : c'est pas certain, mais plus ça avance plus ça le devient, dans un mois je serai au Costa Rica avec ma copine dans une villa de riche :O

Bart78

Citation de: Tom-Hanks(Maurice)giving le 23 Nov 2015, 22:53
Citation de: Bart78 le 23 Nov 2015, 14:01
Citation de: Tom-Hanks(Maurice)giving le 23 Nov 2015, 02:40
Citation de: Dr. Nick le 21 Nov 2015, 11:10
Boh, c'est le Québec hein... ;) S'ils ont moins de 80% ils sont battus à mort.

Vraiment désolé de travailler fort pour rendre notre vie future meilleure. ;)

Tu t'aventures sur un terrain extrêmement glissant en disant ça. Je ne suis pas sûr que les élèves canadiens / québécois (je ne sais pas si le système scolaire diffère, désolé d'avance) travaillent plus que les Français, donc bon...

C'est aucunement ce que j'ai dit et je ne le pense pas. Je dis que Alex et moi, nous sommes des élèves travailleurs et quand nous partageons nos notes sur le forum, on reçoit plein de blagues sur le fait que les Québécois du forum travaillent fort. La blague de Dr. Nick que j'ai cité en est un bon exemple.

Je ne pense pas que les Québécois sont plus travailleur que les Français, je ne pense pas l'inverse non-plus. Je dis juste que Alex et moi nous sommes travailleurs et je trouve ça plate de recevoir plein de vannes comme ça juste parce qu'on essaye d'avoir bien travailler pour notre futur.
Mea culpa dans ce cas ;)

Maurry Christmas!

EEJ : Let it snow, let it snow, let snow ! Il neige beaucoup dehors ! :)

paolo98


Kyioии

#27037
Citation de: Tom-Hanks(Maurice)giving le 24 Nov 2015, 12:32
EEJ : Let it snow, let it snow, let snow ! Il neige beaucoup dehors ! :)
La chance, nous on va devoir attendre janvier-février pour qu'il neige peut-être (oui parce que c'est tellement rare la dernière fois qu'il a neigé chez nous c'était en mars 2013 :-X).

Citation de: paolo98 le 24 Nov 2015, 14:30
GBJ : PLUS DE BAGUES ! :)
La chance :D. Je vais devoir attendre encore 1 an pour les miennes.

Citation
Je ne pense pas que les Québécois sont plus travailleur que les Français, je ne pense pas l'inverse non-plus. Je dis juste que Alex et moi nous sommes travailleurs et je trouve ça plate de recevoir plein de vannes comme ça juste parce qu'on essaye d'avoir bien travailler pour notre futur.
Mais au moins votre travail est très souvent rentable avec d'excellentes notes, pour vous dire perso si à un contrôle j'ai 15/20 je suis bien content. Par exemple, aujourd'hui j'ai reçu un 9,5/20 à un DS de physique que j'avais pourtant bien travaillé pendant plus d'une heure et ça me fait souvent la même chose dans pas mal de matières. Ce que je trouve encore plus décevant chez moi c'est que l'année dernière j'avais quelque chose comme 16/20 de moyenne en physique.
En tout cas je pense que vous bossez beaucoup plus que moi mais je pense également que vous avez de certaines facilités en plus du bossage ;).

loloXIII

Tiens cela faisait fort longtemps que le débat du système scolaire français/québécois n'avait plus été abordé ! :)

Pour ma part, je pense que.

Wwette

prononcé "Wwette"

Bartmaniaque

PMJ: Il faits vraiment froid chez moi, et pour la neige on l'attend même pas, y en à genre 1 ou 2 fois dans l'année en pleine hiver, et ça dure jamais plus de 1-2 jours (après c'est totalement fondu).  :(
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Kyioии

PMJ : Il ne neige toujours pas chez moi :(.
PBJ : J'ai bien réussi un ds de maths aujourd'hui :).
PMJ : Journée très longue, en plus je viens d'avoir un rendez-vous chez l'orthodontiste.

Maurry Christmas!

PMJ : La neige a fondu, il ne reste que deux petits centimètres, mais même pas dans tout Montréal. Anyway, osef, la température montera un peu et il reneigera plus dès-ci 4 jours.

EBJ : Demain c'est Thanksgiving !!! Joyeuses fêtes à tous ! :)

PMJ : Aucunement stressé pour ma pièce demain, mais ça va venir.

Kyioии

PBJ : Demains soir, c'est le week-end :).
PBJ : J'ai trop hâte pour l'épisodes Barthood :).

ChristinaAguileraAtVevo

Citation de: AlexandreLeblanc le 24 Nov 2015, 03:19
GBJ : c'est pas certain, mais plus ça avance plus ça le devient, dans un mois je serai au Costa Rica avec ma copine dans une villa de riche :O

C'est bon ça!
Moi aussi j'ai trop envie de faire un truc dans le genre mais j'arrive pas à rester en couple plus de deux semaines avec la même :').

PlolJ : Aujourd'hui au travail, il y a une femme qui me dit j'ai une fille qui a votre âge et elle est à la recherche d'un gars comme vous, elle me montre des photos, la fille était banale à mort, je lui ai dit qu'elle était belle pour lui faire plaisir. 10 minutes plus tard, la femme me prend en photo discretement, mais elle avait oublié le flash, donc j'ai remarqué qu'elle me prenait en photo. Je travaillais avec une autre serveuse, on était mort. La dame doit venir manger avec sa fille maintenant. Hahaha, comme j'ai pas hâte :').
P?J : Je vais donner ma BMW à ma mère.
PBJ : Mon père m'a acheté une Volkswagen Eos. C'est plus pratique pour moi, plus petite et décapotable!
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS