Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Citation de: Regismohvlanoël le 12 Déc 2015, 14:36
Ah c'est déjà ça. J'avais pas eu cette chance, quand j'ai eu deux doigts sectionnés à 6 ans pas de pot c'était ma main droite.

Comment t'avais fait ça :s

Alex0821

PBJ : Ce soir, soirée avec mes potes.
PMJ : Beaucoup de devoirs ce week-end par contre.
PBJ : Mais le congé de Noël, ça approche.

Maurry Christmas!

#27122
PMJ : Je prends déjà la route.
PBJ : Nouveau disque dur pour Pc arrivé, disque dur de 1,5 tera. Il rentre parfaitement bien dans mon Pc et tout à l'air marcher. Les back-ups des documents de base importants sont installés, maintenant, Windows 10 est entrain de s'installer.
PMJ : Lundi, je vais mourir, j'en peux juste plus avec tout les devoirs et examens qu'on a.
PBJ : Demain Barthood. :)
PBJ : Dernière semaine d'école...
EBJ : Avant...

CHRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSTT
TTTMMMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASSSS !!!

AlexandreLeblanc

PBJ : Dans une semaine je suis au Costa Rica.

Springfield83

PBJ : J'ai pas pu la semaine dernière, mais demain je vais enfin pouvoir aller voir Le Pont des Espions
P?J : Je suis toujours incertain quant à mon avenir post-bac  :-[

ChristinaAguileraAtVevo

P?J : c'était quoi cette soirée sérieusement? J'ai dû faire que des cocktails, j'ai vendu que 2 coca, 1 café et genre 5 bières. Mais bien 20 raspoutines et 20 sex on the beach.
J'étais pas le seul à servir...
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

The Reg

PBJ : H-89 avant Star Wars pour moi. (J'aurai pu le voir quelques heures plus tôt mais je préfère y aller le soir)

Et ceux qui l'auront vu avant moi, je ne dirais pas que je vous hais, mais vous pouvez vous asseoir cul nul sur un cactus. :)

Citation de: AlexandreLeblanc le 12 Déc 2015, 20:23
PBJ : Dans une semaine je suis au Costa Rica.
La classe ! (T'en profiteras pour aller à Jurassic Park ?)

Maurry Christmas!

Citation de: AlexandreLeblanc le 12 Déc 2015, 20:23
PBJ : Dans une semaine je suis au Costa Rica.

Ça c'est cool, tu me diras comme c'est une fois là-bas ! :P

PBJ : Arrivé à la maison.
PMJ : Crevé.
PMJ : Demain, beaucoup de travail m'attend.
PBJ : Ça y est, j'ai mon pc avec Windows 10 ainsi qu'une nouvelle souris.

Tetouchaud

PBJ: Prochains partiels vendredi seulement :) et ensuite deux semaines de vacances, trois jours de partiels et re une semaine de vacances.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

AlexandreLeblanc

GBJ : J'ai passé mon cours de chimie organique avec beaucoup d'effort et toutes les personnes que je connaissais dans le cour on coulé :o (je suis pas content pour eux, mais de mon côté, je suis content de pouvoir mettre tout ça derrière mois et passer à autre chose).  Plus que le cours de chimie des solutions que je vais devoir faire et je n'aurai plus jamais de chimie à faire.

Maurry Christmas!

GBJ : DERNIÈRE SEMAINE D'ÉCOLE DE L'ANNÉE !
GBJ : Je sais, je sais... je m'emballe trop pour une rumeur qui ne va sûrement pas se produire mais... Dans la réunion des profs sur la grève... une idée a été proposé... cette idée été... que si les profs n'obtiennent pas ce qu'ils veulent avant le 1 Janvier, tout le mois de Janvier serait une grève et si en fin Janvier, ils n'obtiennent encore pas ce qu'ils veulent, la semaine de relâche serait une semaine plus longue !!! YAHOOOOOOOOOOOOO ! Juste le fait que cette idée soit proposé, c'est cool ! :)
PBJ : 20ème anniversaire de mon frère aujourd'hui. :)

EBJ : STAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAR WARS ce soir à minuit, j'en ai la chair de poule tellement que je suis excité pour ce soir !!! :) :) :)

(Et oui, on pourrait croire que cette journée été superbe pour tout mes GBJ mais non, si on enlève ça, ma journée a été incroyablement épuisante et chiante)

Maurry Christmas!

Double post, la même journée :o

PBJ : Anniversaire de mon frère très sympathique.
P:'(J : Jurassic Bark... try to not cry... try to not cry... try harder to not cry... cry like a bitch. :'(
EBJ : PLUS QUE 10 MINUTES AVANT QUE J'AILLE VOIR STAAAAAAAAAAAAAAAAAAAR WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARS !!! :) :) :)


The Reg

Citation de: Merry Mauristmas ! le 15 Déc 2015, 03:34
EBJ : PLUS QUE 10 MINUTES AVANT QUE J'AILLE VOIR STAAAAAAAAAAAAAAAAAAAR WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARS !!! :) :) :)

Jalousie intense... ^^

Bartmaniaque

Je sais même quand est-ce que j'irais le voir (mais ce sera pas de suite c'est sûr) alors bon :(
PBJ: Bientôt les vacances! :D
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

The Reg

On n'a plus revu Maurice depuis qu'il a vu le film... il est mort de déception ou mort devant tant de awesomeness ? Dans moins de 24 heures, je saurai ce qu'il en est. J'ai quelques théories sur l'histoire mais j'ai du mal à y croire, je pense que c'est trop audacieux pour le studio, je sais pas si malgré JJ Abrahms je dois trop espérer qu'il nous sorte un truc de ouf.