Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

Citation de: Alexis0821 le 12 Mar 2016, 01:53
Le chien des Baskerville au théâtre Denise-Pelletier à Montréal. :)

Ouais, j'avais vu des affiches dans le métro. Je pense que ça pourrait être bien, mais bon, les pièces du théâtre Denise-Pelletier en général... :-\... :-\... :-\

...


...


:-\


En tout cas, le roman était bon.

AlexandreLeblanc

PBJ : Congé demain et après demain, je pourrai bien me reposer.

Maurry Christmas!

Citation de: AlexandreLeblanc le 12 Mar 2016, 03:25
PBJ : Congé demain et après demain, je pourrai bien me reposer.

T'es vraiment chanceux ! Moi c'est une semaine complète, et après l'école, travail à Walmart.

AlexandreLeblanc

Oui,moi j'étais revenu jeudi et je travaillais tous les jours depuis donc ça va faire du bien sinon je retravaille juste jeudi cette semaine :O

Kyioии

PBJ : Bonne journée, même si elle était un peu saoulant à cause de mes 3 heures d'histoire.
PMJ : Je me sens assez mal ces temps-ci à cause des contrôles, en plus j'ai souvent l'impression d'être inférieur en tant qu'humain aux gens aillant de meilleurs notes. Depuis que j'ai vu que j'avais eu 11/20 de moyenne générale au 1er trimestre je flippe beaucoup :-\.

Maurry Christmas!

PMJ : Journée longue et chiante.
PBJ : IT'S SNOOOOOWING !
PMJ : La glace par terre est extrêmement traitre à cause de la neige qui la recouvre. J'ai failli me péter la gueule une bonne dizaine de fois juste en faisant le trajet école-métro.
PMJ : Mon frère a eu un accident de voiture à cause de la glace. Rien de grave, son amie et lui vont bien mais la voiture a pris quand même un gros coup sur le côté.
PBJ : Mon frère a adoré The Hateful Eight.

Sylicium

P?J : Je continue les révisions pour une éval de sciences-phy et d'SVT que j'aurai le lundi 25, c'est peut-être les deux seules grosses évals que j'aurai avant les vacances, faut se bouger. ;D

Willie Ze Jardinier

PMJ: Je me suis violemment pris un râteau par une fille. :'(
PBJ: Après-midi ciné avec un pote (pour voir Creed)


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

Kyioии

Citation de: Willie Ze Jardinier le 13 Mar 2016, 16:42
PMJ: Je me suis violemment pris un râteau par une fille. :'(
Tient ça me rappelle que je n'en ai jamais eu, faut dire que je n'ai jamais tenté d'essayer :-[. Il y a aucunes filles qui me plait dans mon bahut :(.
En tout cas, j'espère que ça ira mieux pour toi ;).

Maurry Christmas!

PMJ : Longue journée froide.
PBJ : J'adore quand le ciel est d'un magnifique bleu clair pendant qu'il neige en hiver.
PMJ : Ça ne va pas se passer aller aux States pendant la semaine de relâche.
PBJ : Demain, journée plate, mais tranquille.
PMJ : Je n'ai malheureusement pas beaucoup travaillé aujourd'hui. Encore une fois, rien ne presse, mais c'est dommage.

Maurry Christmas!

PMJ : Journée moyenne.
PBJ : Il a beaucoup neigé.
PMJ : Triste à cause des décès aujourd'hui
PBJ : Demain vendredi.

AlexandreLeblanc

Bon Maurice je vais essayer de t'aider un peu sur ce topic pour t'éviter de devoir faire des doubles post :P

PBJ : Même si c'est une semaine en retard => deux ans avec ma copine.

Alex0821

PMJ : Énorme journée, un examen dans chaque cours. :(
PBJ : Heureusement, tout s'est bien passé...
PMJ : Sauf science honnêtement. On a tous beaucoup hésité, on pouvait interpréter plusieurs questions de différentes manières. C'est assez chiant honnêtement...

Tetouchaud

PMJ: Terrible ce qu'il se passe à Rennes, non seulement une personne est décédée mais en plus ils ne trouveront plus de volontaires pour les essais cliniques après un tel drame.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

The Reg

Qu'est-ce qu'il se passe à Rennes ?