Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Willie Ze Jardinier



"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

Dr. Nick

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

M. Sparkle

Bravo et felicitations à vous deux !!!!  :)
Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"

Bart78


Léo Pard

Félicitations à toi et ta femme, Naglafar. ;)

Springfieldien39

#27500
Citation de: Naglafar le 11 Fév 2016, 15:24
Merci :)

La maman va très bien et la petite s'appelle Faustine ;)


J'espere que tu ne t'es pas arraché les cheuveux en apprenant cette nouvelle  :D ;D (bon ok c'était nul que je sois brulé et que ma tête soit picoré par des corbeaux) à part ça félicitation :)

Alex0821

Yeah, bravo Naglafar ! 8) Je vous souhaite beaucoup de bonheur !

Maurry Christmas!

Excellent Naglafar, félicitation ! :)

Tout mes vœux de joie pour la nouvelle petite famille ! :)


PBJ : J'ai passé une bonne journée.
PBJ : Il neige.
PMJ : Mais il fait genre -25.
GBJ : Deadpool ce soir !
PMJ : Mais il fera encore plus froid au retour.
PBJ : Examen de science que je pense s'est bien passé.
PBJ : Fin de l'étape demain.
PBJ : Anniversaire de ma soeur demain.
PBJ : Journée d'école quasiment vide demain.
PBJ : Demain, je compte me refaire les Kill Bill.
PBJ : Après demain, je compte commencer mon revisionnage de Bob's Burger.

Willie Ze Jardinier

PMJ : Il vient de m'arriver un truc que je DÉTESTE. À cause d'une perturbation causée par ma cousine, j'ai du couper le visionnage de mon film en deux.  :'( :'(


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

Alex0821

PBJ : Mon test en français s'est bien passé.
PBJ : Weekend ! 8)
PBJ : Presque pas de devoirs, un peu comme toujours mais juste pour quelques heures, c'est cool. :)

Maurry Christmas!

PBJ : Deadpool était très bien, pas parfait mais j'ai beaucoup rit.
PMJ : The weather outside is frightful. C'est tout. Je me suis geler le cul dehors à marcher jusqu'à cinéma car aucun bus n'est passé comme prévu. Il y a même un trottoir au complet qui n'était pas déneigé, j'ai dû marcher en passant sur 30 centimètres de neige mol. Il fait très froid, -30 degrés avec un vent sec comme pas possible et de la petite neige. C'est un coup à y rester dehors.
PMJ : Demain encore école...
PBJ : Au moins demain c'est Vendredi et Lundi je n'aurais pas à retourner dans ce trou.
PBJ : Stage au Cégep le 25.

Kyioии

PBJ : J'ai commencé à apprendre à jouer de la guitare aujourd'hui :). Je suis des cours de guitare (acoustique) sur Internet depuis hier soir. Bon, pour l'instant je n'ai appris que le riff de "Come as you are" de Nirvana et je galère encore un peu à le jouer (je freeze souvent avec les accords), j'ai un niveau débutant actuellement.

Maurry Christmas!

C'est vraiment cool ça Kyionn, moi, mon frère est très bon en guitare (normal et électrique), il m'avait déjà appris des refrains rapides et faciles à apprendre comme celui de Sweet Home Alabama, Smoke on the Water ou la première musique de School of Rock.

Kyioии

Citation de: DeadMaul le 12 Fév 2016, 22:34
C'est vraiment cool ça Kyionn, moi, mon frère est très bon en guitare (normal et électrique), il m'avait déjà appris des refrains rapides et faciles à apprendre comme celui de Sweet Home Alabama, Smoke on the Water ou la première musique de School of Rock.
Ah tient, il faudrait que j'essaye ces refrains ;). D'ailleurs je tiens ma guitare "à l'envers" car en fait c'est une guitare qui appartenait à ma mère et étant donné que je suis gaucher perso, j'ai du mal à la tenir comme un droitier.

Maurry Christmas!

Citation de: kyionn le 12 Fév 2016, 22:43
Citation de: DeadMaul le 12 Fév 2016, 22:34
C'est vraiment cool ça Kyionn, moi, mon frère est très bon en guitare (normal et électrique), il m'avait déjà appris des refrains rapides et faciles à apprendre comme celui de Sweet Home Alabama, Smoke on the Water ou la première musique de School of Rock.
Ah tient, il faudrait que j'essaye ces refrains ;). D'ailleurs je tiens ma guitare "à l'envers" car en fait c'est une guitare qui appartenait à ma mère et étant donné que je suis gaucher perso, j'ai du mal à la tenir comme un droitier.

Mon frère aussi est gaucher, donc je vois pas mal de quoi tu parles, mais ça ne seras pas un problème je pense. ;)


PBJ : WEEK-END !
PBJ : De trois jours car Lundi je n'aurais pas à aller à l'école, héhéhé.
PBJ : Pas de devoirs ni d'examens qui s'en viennent, du moins, rien de préoccupant.
PMJ : Demain, il gèlera.
PBJ : Moment nostalgique en revoyant des bouts de Pin-Pon le pompier, j'adorais cette émission quand j'étais petit. Je me souviens surtout d'avoir vu genre tout les épisodes la semaine où j'avais la varicelle à l'époque où j'étais encore à Iberville. J'ai revu des bouts car j'ai lu un article sur le réalisateur de ça qui habite en fait à une rue de chez moi :o. C'est pas croyable l'endroit où j'habite, Dennis Coderre habite à une rue de chez, ainsi que Pierre Lord !