Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Ilario

Citation de: AlexandreLeblanc le 27 Mar 2016, 19:01
Citation de: Ilario le 27 Mar 2016, 18:56
Moi personnellement j'ai rien demander à Pâques, si je veux du chocolat je demande à ma mère d'en acheter, j'attend pas Pâques ^^



Alors la pas du tout loin de la, juste ma mère achète souvent du chocolat donc j'attend pas forcément Pâques ^^.

Kyioии

Citation de: Mauriceaster le 27 Mar 2016, 20:16
Mais quand j'y pense, quand les ados fêtent Pâque, c'est souvent pas par eux même, c'est parce qu'ils ont de la famille, c'est-à-dire souvent des petits frères/petites sœurs, donc ouais, c'est plus ordinaire dans ces cas là.
Ça c'est pas faux. D'ailleurs c'est vrai que j'ai remarqué que lorsque j'étais petit, moi et mes grands frères et sœurs (qui étaient adolescents) ont chassaient dehors à Pâques mais depuis 3 ou 4 ans on le fait plus. J'aurais bien aimé avoir un petit frère ou une petite sœur avec 8 ans de moins que moi comme ça j'aurais pu chasser à Pâques jusqu'à mes 20 ans xD.

Alex0821

PBJ : Hier soir, j'ai célébré l'anniversaire de ma mère, de mon grand-mère et de ma tante ! Ils sont tous nés dans la même période de l'année (fin mars - début avril). C'était super sympa, j'ai eu de bonnes discussions.
PBJ : Demain, congé. 8)
PBJ : J'ai reçu des chocolats, je me gâte ce soir. 8)
PBJ : Hâte au 9 avril à la soirée jeux, organisée avec Nick. :)

Maurry Christmas!

Comme promis, voici les photos des bonbons que j'ai eu :




PBJ : Il a neigé hier soir et aujourd'hui, absolument incroyable ! En plus, il a fait très chaud, c'est monté à presque 20 (genre 17-18) si on ne comptait pas le facteur vent (qui rendait le tout plus frais).
PMJ : Par contre c'est un peu triste car Mardi il neige, après ce sera de la pluie verglaçante avant le Week-End où il fera -15... (Yep, that's April in Montreal)
GBJ : J'ai passé un merveilleux jour de Pâque. J'ai mangé plein de chocolats, j'ai passé de bons moments en famille, on a regardé des Last Man on Earth et des spéciaux approprié (genre le easter special de South Park), c'était génial :)

Springfield83

PBJ : quel bonheur d'avoir un chat non castré déclarer son amour à ses maîtres à 4h du mat en miaulant comme pas permis. :)

Alex0821

ROFL Sylvain. :D C'est super chiant ça.

Je comprends, j'ai déjà vécu ça, ayant trois chats... Mais il a arrêté là ou il n'arrête vraiment pas ? ^^

Springfield83

C'est épisodique en fait, il s'arrête pendant une heure puis peut se remettre à miauler sans raison a priori apparente. Mais après il s'est calé à côté de moi et a bien dormi. ^^

Ilario

PBJ : Déménagement bien effectué, ma chambre est sympa mais il reste quelque truc à mettre je mettrais des photos quand ça sera finit.
PMJ : Demain reprise des cours après 3jours sans cours.
PMJ : J'ai pas internet du coup je suis obliger de passer sur iPhone

AlexandreLeblanc

PBJ :J'ai vu les films de Futurama en 4 jours :)

Maurry Christmas!


AlexandreLeblanc

Citation de: Mauriceaster le 28 Mar 2016, 19:36
Citation de: AlexandreLeblanc le 28 Mar 2016, 18:37
PBJ :J'ai vu les films de Futurama en 4 jours :)

Genre un par jour ^^

Exactement et je pensais que j'allais garder toutes les mêmes notes pour les films, mais je change tout sauf pour un...

Maurry Christmas!

PBJ : Ce soir et demain, ce sera de la neige !
PBJ : Je me régale avec mes bonbons.
PBJ : Bien profiter de mes deux congés.
PMJ : Peut-être pas assez travaillé...
PBJ : Mais c'est une semaine tranquille comparé aux autres où j'ai souffert comme un con.
PMJ : Donc ouais, fin du Week-End, demain école :(
PBJ : Joyeux anniversaire Futurama :)

AlexandreLeblanc

PMJ : Demain cours à 8h, le reste de la journée c'est de l'étude et le soir je travail, nice...

Ilario

PMJ : A cause de mon déménagement je dois me lever 1h plus tôt pour aller en cours.
PBJ : Petit week-end de 3 jours tranquille
PBJ : Cours de théâtre comme tout les mardi ce soir :)
PBJ : Jeudi -> Go Nice !!!

Kyioии

PMJ : Ma vie est un peu routinière ces temps-ci, ça me dérange un peu :(. En plus je pars très rarement en vacances en une année (3/52 semaines).
PMJ : Journée un peu chiante et longue ><.
PMJ : J'ai foiré un contrôle de physique au lycée :-\.
PBJ : Dans une semaine c'est les vacances :).
PBJ : J'ai eu un 15/20 en Histoire en synthèse.