Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

PMJ : Demain exam de labo en bio, le stress est présent !

Ilario

PMJ : Tram bloqué à cause de ces manifs...
PBJ : Demain c'est le week-end :D

Kyioии

PBJ : J'ai fini cette journée de cours, je peux enfin me reposer jusqu'à demain :).
PMJ :Je stresse pour ma note en maths :-X.
PBJ : J'ai plutôt bien réussi un contrôle en phyique ;).
PlolJ : J'ai revu une ancienne camarade du primaire aujourd'hui ^^.

Maurry Christmas!

PBJ : Dernière soirée avec mon frère qui s'annonce épique ! :)
PBJ : 94% dans un rapport de labo important en sciences !
PBJ : 48/50 en français, hell fucking yes !
PBJ : Record pour moi: Vu que j'étais absent pendant un cour d'Art-Dram, j'ai loupé le début et la révision durant le long Week-End d'un projet. Donc en 30 minutes, j'ai du tout faire, et dans tout faire, ça inclu surtout d'apprendre un texte d'une page complète. Je me suis senti fier, surtout que j'ai pu le répéter sans problème, même devant la prof !
PMJ : Par contre, une fois devant la caméra... j'ai foiré complètement. Première take, je me suis senti très mal, mais la prof m'a rassurée, elle a compris que en 30 minutes je ne pouvais vraiment pas faire des miracles, deuxième take, j'ai foiré aussi. La prof m'a dit qu'on fera ça demain bien relax. Je me sens un peu mal pour ma coéquipière, mais bon, on reprend tout ça demain.
PBJ : J'adore la période où je suis niveau télé, c'est tellement cool, et j'ai tellement hâte à tout ces brillants seasons finale qui s'en viennent !

Maurry Christmas!

PMJ : Mouais, soirée pas si super à cause d'imprévus.
PBJ : Au moins, on a pu jouer à GTA ensemble.

Ilario

PBJ : Juste 2 heures de cours
PBJ : Après week-end jusqu'à lundi et lundi je pars en Espagne !

Willie Ze Jardinier

PBJ : Week-end de 4 jours et demi. :)
GMJ : J'ai pété un cable contre quelqu'un qui m'embêtais en classe (tentative de blessure, tout ça...). Ça m'énerve. :'(


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

Ilario

PBJ : Cours plutôt rapide
PBJ : De 10h à 17h30 j'ai passé la journée avec un pote
PBJ : J'ai fait un foot pendant une heure avec d'autres amis aussi
PBJ : Avec mon pote on a trouvé un porte-monnaie avec 15€ et des tickets de bus
PBJ : Du coup comme il n y avais aucune pièce d'identité, on a gardé l'argent.
PBJ : Avec l'argent on a mangé McDo
PBJ : Bonne journée !

Maurry Christmas!

PBJ : Mon frère n'a eu zéro problème à l'aéroport. Là il doit être en route vers Hong Kong, il a eu le temps de visiter Chicago pendant son escale. :)
PBJ : Je stressais vraiment pour ma scène devant la caméra, je n'ai pas eu à la faire ^^
PBJ : Fin de l'année qui s'en vient :)
PMJ : Exam.
P?J : Je ne porte jamais des shorts, jamais jamais. Mais j'en ai hérité plusieurs de mon frère récemment et j'en ai porté un que je trouvais beau aujourd'hui en pensant qu'il allait faire 15 degrés aujourd'hui comme prévu... erreur, il faisait vraiment pas si chaud aujourd'hui ^^ :P
PMJ : Beaucoup de travaux ce soir.
PBJ : May the Fourth be with you. 8)
GBJ : Avec tout ce travail, j'ai oublié que je vais voir Civil War en première demain, j'ai hâte !

Messi-simpson

GBJ: Petite journée excellente avec plusieurs potes  8)
PMJ: La journée s'est passé tellement vite  :-\
Yo

Maurry Christmas!

GBJ : Je m'en vais voir Civil War 8)
P?J : All the rest doesn't fucking care.

Maurry Christmas!

#28136
Citation de: Maurice Wiggum le  5 Mai 2016, 22:52
GBJ : Je m'en vais voir Civil War 8)
P?J : All the rest doesn't fucking care.

PBJ : It was more than alright I tell ya, it was more than alright!

PMJ : La semaine de malade de ta mère que j'ai, j'en peux plus. À l'école, j'ai même plus de pauses, je bosse tout le temps. J'ai même pas le temps de manger putain. Au moins, ce qui est bien c'est que tout ce bordel ce termine Lundi. J'aurais quelque jours pour me reposer avant de resouffrir.

Ilario

#28137
PBJ : Nba2k16 avec mon frère hier : J'ai gagné.
PBJ : Fifa16 avec mon frère, hier encore : J'ai perdu. :(
PBJ : Bientôt l'Espagne
EHâteJour : Dans quelques jours je vais visiter le stade de mon équipe préféré de football (le Réal Madrid), j'ai hâte !
PBJ : Merci les jours fériés, grâce à vous je suis en week-end depuis mercredi matin !

Maurry Christmas!

GMJ : Je vais faire ça plutôt cour, depuis 3h du mat à 7h je n'ai pas arrêté de vomir. C'était vraiment intense et ça me faisait vraiment mal. D'habitude, je ne vomis quasiment jamais. Avant le 2 Janvier, je n'avais pas vomis depuis plusieurs années. Mais aujourd'hui... j'ai réellement souffert. C'est aussi la raison pour laquelle je loupe l'école, ce qui est chiant car on fait un projet en Art-Dram où je peux difficilement me passer des informations que la prof me donne...

The Reg

Citation de: Maurice Wiggum le  6 Mai 2016, 18:06
GMJ : Je vais faire ça plutôt cour, depuis 3h du mat à 7h je n'ai pas arrêté de vomir. C'était vraiment intense et ça me faisait vraiment mal. D'habitude, je ne vomis quasiment jamais. Avant le 2 Janvier, je n'avais pas vomis depuis plusieurs années. Mais aujourd'hui... j'ai réellement souffert. C'est aussi la raison pour laquelle je loupe l'école, ce qui est chiant car on fait un projet en Art-Dram où je peux difficilement me passer des informations que la prof me donne...
Ah merde ça craint... tu sais pourquoi ?