Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Alex0821

PBJ : Hier soir, souper très sympa avec les cousins français. On a passé la soirée dans la piscine, on a ri, mangé et ça m'a fait du bien. :)
PBJ : J'ai vu 4 films d'Hitchcock cette semaine (je compte faire des critiques prochainement... Si j'ai le courage ;D). Il s'agit de Pas de printemps pour Marnie, Lifeboat, Frenzy et Quatre de l'espionnage).
PBJ : Aujourd'hui, tennis avec mon père. 8)

Dr. Nick

PBJ : Hier on a fêté l'anniversaire de ma sœur et on s'est bien amusé. On a notamment fait quelques jeux avec deux de ses amies, et on a bien mangé. ^^
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Alex0821

Citation de: Dr. Nick le  7 Août 2016, 20:09
On a notamment fait quelques jeux avec deux de ses amies.

Ah et c'était bien ? ;)

...

Pardon. :(

Dr. Nick

Le pire c'est qu'en écrivant ça je savais qu'on allait faire cette blague. :D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Alex0821

PMJ : J'ai probablement un nid de frelons chez moi... Les insectes sont énormes, assez noirs et le nid s'apparente à un nid de guêpes/frelons. #VDM

Maurry Christmas!

PMJ : Le réseau a disparu toute la journée.
PBJ : Au moins, j'ai quand même pu travailler...
PBJ : En après-midi, je me suis refait Bourne 1 et 2, vu que je vais voir le cinquième demain. Je me ferrais le troisième ce soir (dans mes souvenirs, le troisième était quand même pas mal moins bien que le 1 et le 2, même si on sent aussi cette différence entre le 1 et le 2) avec un peu moins d'enthousiasme.

Maurry Christmas!

PMJ : Réseau fort faible ces derniers jours.
PMJ : Travaillé comme un taré hier soir et ce matin. Hier soir je me suis quand même couché à 3h30 à cause du travail.
PBJ : Hier, j'ai aimé les deux films que j'ai vu. Bourne était très bien, un film qui nous offrait des scènes d'actions incroyables et qui permettait à l'histoire d'aller vers quelque part d'autre. Star Trek Beyond m'a particulièrement surpris parce que je ne m'attendais pas à grand chose, finalement il était original et hilarant.
PBJ : Hier, j'ai justement rencontré un fan de Star Trek vraiment sympathique, on a parlé pendant un moment de Deep Space 9, c'était cool :)
PMJ : Hier, après plus de 4 heures dans des salles sombres et climatisé je suis sorti dehors et il faisait 40 degrés un soleil qui tapé fort. C'était horrible, j'avais l'impression d'avoir une poêle brûlante sur la figure. Aujourd'hui, je ne suis pas encore sorti, mais il paraît que c'est aussi pire que hier à cause de l'humidité.

Messi-simpson

PMJ: Ça ne va pas fort avec l'un de mes potes en ce moment.
Yo

Maurry Christmas!

PMJ : La grand chaleur continue grâce à cette putain d'humidité. Aujourd'hui, c'est monté à 41 degrés (Là, il fait genre 35). En dire qu'il faisait frais y'a très peu de temps.
PBJ : Au moins, dès demain il devrait commencer à pleuvoir et après, ça devrait se rafraîchir. J'ai l'impression qu'on aura pas de canicule à Septembre cette année (l'année dernière, après des températures ordinaires, en Mi-Septembre, c'est soudainement monté et on a eu le droit à une semaine complète dans la chaleur).

Messi-simpson

Maurice estime toi heureux tu as de la chaleur  ;D après je sais que c'est insupportable mais chez moi (A Nantes) l'été n'a pas encore commencé, j'ai limite très froid le soir. Heureusement que je pars à Nice dimanche.

PBJ: j'ai enfin installer Itunes sur mon PC je devais le faire depuis le jour ou j'ai eu mon Iphone sois Octobre 2015  ;D
Yo

Tetouchaud

"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Kyioии

PMJ : Je fais des cauchemars vraiment angoissant au possible depuis 2 jours :(.
PBJ : Dans 3 semaines environ c'est la rentrée :) !
PBJ : J'ai pas mal bronzé depuis le début de mon séjour chez mes couz :P.

Citation de: Tetouchaud le 11 Août 2016, 21:57
PMJ: À l'hosto sous perf... génial.
Ah merde :-\. Que s'est-il passé ?

Tetouchaud

Malaise avec perte de connaissance (à priori épilepsie) mais je ressors des cet après midi normalement. Blessure à l'arcade sourcilière en prime.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Kyioии

Citation de: Tetouchaud le 12 Août 2016, 11:04
Malaise avec perte de connaissance (à priori épilepsie) mais je ressors des cet après midi normalement. Blessure à l'arcade sourcilière en prime.
Aïe, dure :-X. Bon rétablissement en tout cas.

Tetouchaud

PBJ: Examens rassurants, ouf. Pas de traitement antiépileptique pour l'instant, mais à la prochaine éventuelle crise, j'en démarrerai un.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".