Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Dr. Nick

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Kyioии

Bonne change Tetouchaud, j'espère que ça sera nickel ;) !

Maurry Christmas!

Citation de: Mauriçalloween le  6 Oct 2016, 23:10
PBJ : Week-End de 4 jours !
GMJ : Où je vais vomir en Russe. Plein de mégas travaux à faire, notamment un étant le plus grand travail du secondaire sur La Révolution Russe.

PMJ : Le vomit n'est pas encore arrivé, mais je commence déjà à pisser en russe. Ce maudit travaille bien trop long.

-

Allez, je profite de cette belle journée ensoleillée pour vous donner quelques nouvelles puisque je suis pas venu pendant longtemps.

PBJ : Bien apprécié les épisodes 2 et 3 de la saison actuelle.
GBJ : Pas obtenu la seconde année de droit. Je mets que c'est un GBJ car je vais pouvoir chercher un emploi qui me corresponde vraiment, même si je suis en recherche actuellement.
GBJ : J'ai assisté à un salon du livre hier et j'ai acheté un livre 20 euros, les autres m'ont été offerts contre l'engagement que je publierais une critique sur mon blog.
GBJ : Je mange avec un ami ce jeudi.
PMJ : Des fois, j'ai envie de pleurer, mais je sais pas pourquoi.

The Reg

Salut Marc, heureux de te revoir. :) A part le dernier PMJ pas jouasse, cool de voir qu'il y a beaucoup de trucs sympas en ce moment pour toi.

Je réalise que je n'ai pas répondu à ton dernier mail, désolé, mais ayant récupéré du boulot dans les jours où tu me l'as envoyé, j'avoue que je n'avais pas trop la tête à faire une longue réponse tout de suite et qu'ensuite... j'ai zappé. :-[

-

Salut Régis :) Moi aussi heureux de revenir. En effet, de nombreux points positifs, le dernier j'arrive pas à l'expliquer. Pas grave pour le mail, je me doute bien que devant travailler, tu as des priorités :) C'est d'ailleurs très bien que tu aies pu retrouver un métier, j'en suis très heureux :)

Kyioии

AH tient salut Marc ! Content de te savoir parmi nous ;), ça fait un bail que t'étais pas venu !

PMJ : 8.5/20 à un devoir de physique. La prof a dit que j'avais des lacunes à gérer mon temps, en revanche apparemment j'ai une excellente syntaxe et organisation grammaticale.
PMJ : Aprèm hyper longue et chargé. Je reviens de 3h30 de TP de physique/svt :-\.
PBJ : C'était vraiment sympa tout à l'heure en musique, j'ai rencontré deux filles en 2nd vraiment cool :) !
PBJ : Je finis les cours à 12h demain, ça va me faire du bien je pense parce que je suis vraiment claqué en ce moment ^^ !

Maurry Christmas!

PBJ : Le vomit Révolution Russe (lire posts précédant) est sorti. Plus de 15 fucking pages de texte. J'ai été KO toute la journée, mais je suis content que ce cauchemar soit terminé.

PMJ : Par contre, ces salauds nous ont lancé un million d'autre travaux.

PBJ : Mais OSEF pour ce soir. J'ai décidé de ne rien foutre à part me reposer, je le regretterais demain lors de mon test en M-C, mais je suis trop crevé pour faire quoique ce soit.

PBJ : Dès que j'aurais terminé le plus gros des nouveaux travaux à faire, je pourrais me concentrer sur l'Halloween et me regarder tout les spéciaux comme je voulais.

-

Salut Kyionn, merci pour le message de retour :-)
PMJ : J'ai dû faire 4 h pour aller acheter des baskets, je les avais réservées dans un magasin pas très loin mais le plan était mal indiqué et j'ai pris plus de temps que prévu.

Maurry Christmas!

PBJ : Demain c'est déjà Vendredi.
PMJ : Tellement de devoirs et d'examens.
PBJ : L'examen de math qui a été désastreux pourra se faire reprendre par toute la classe car la moyenne de toute la classe était de 40% ^^ C'est tellement parfait, elle a réalisé à quel point cet examen était exagérément difficile.
PBJ : On continue How I Met Your Mother en anglais.
PBJ : Content que l'Halloween approche.

GBJ : Je vais faire une présentation sur Twin Peaks ce Lundi, j'ai hâte ! :)

Maurry Christmas!

GMJ : Commence à être malade, peut-être de la fièvre.
PMJ : Je me suis endormi avant le souper et je me suis levé y'a même pas 30 minutes en pensant qu'on été demain matin.
PMJ : Journée bof à l'école.
PBJ : Au moins c'est le Week-End.
PBJ : Hier soir, il a légèrement neigé un peu au nord de Montréal, bien que le froid était là, je n'ai pas vu la neige, mais y'en avait ^^
PBJ : Reçu le morphsuite dont j'avais besoin pour mon costume d'Halloween.

Maurry Christmas!

PMJ : J'ai failli lose it à Walmart aujourd'hui, il y avait beaucoup de monde et ce n'était des gentils familles, c'était des putains d'emmerdeurs bruyants, j'avais juste envie de leur en coller une pour qu'ils se la bouclent.

ChrisPlayer24

PBJ : Chouette fête en ville aujourd'hui !  :D

Maurry Christmas!

PMJ : La quantité de travail qu'on a me rend fou.
PBJ : Au moins, j'ai un peu hâte à demain, je présente mon projet sur Twin Peaks :)
PMJ : Un peu déçu par le 600ème épisode pour être franc.

Kyioии

#28754
PBJ : J'ai bien réussi mon dst de SVT tout à l'heure. J'ai vraiment bien gérer sur le premier exercice qui était sur 10 pts, et sinon pour le dernier j'ai un peu badé en vrai sur une question. Donc, sur un malentendu je pense pouvoir viser le 12-13/20 :) ! Btw j'ai également réussi un compte-rendu de CO en anglais.

PBJ : J'ai fais une bonne petite soirée avec deux amis samedi soir. On est allé discuté autour d'un verre en squattant quelques bars de la ville, c'était vraiment sympa.

PMJ : Par contre, du coup depuis cette nuit-là, je suis vraiment, mais alors VRAIMENT crevé (on s'est couché vers 4h du mat'). Limite j'ai la flemme d'aller en cours demain.

PMJ : Honnêtement, la S comme à devenir vraiment hard, sérieux c'est abusé j'en ai ma claque maintenant.

GMJ : Me suis pris un gros râteau il y a quelques jours, et j'ai vraiment du mal à m'en remettre. J'ai plus envie de venir bosser. Je suis dans une filière qui m'en fait baver plus qu'autre chose. Heureusement que j'ai pas mal d'amis avec qui passer du bon temps parce que sinon je n'sais vraiment pas si j'aurai la volonté et la motivation de retourner bosser :P.